Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

toujours embrayage K12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1toujours embrayage K12 Empty toujours embrayage K12 Mar 30 Jan 2024 - 16:59

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous, et bonne année. (il est encore temps). dites voir, je peux monter des disque Barnett sur une cloche de K12 ? parce que trouver un embrayage de K13 c'est quasi impossible. merci beaucoup pour vos réponses. (l'ordre des disques est il le même ?). merci pour vos réponses. a très vite.

2toujours embrayage K12 Empty Re: toujours embrayage K12 Dim 17 Mar 2024 - 12:55

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous. Je lance une bouteille à la mer. Je viens de changer à nouveau mon embrayage, cette fois, entièrement d’origine. Mais à chaud, j’ai toujours ce claquement moins accentué, mais toujours là. Il disparaît dès que j’embraye. Vous auriez une idée ? Je n’ose pas rouler à cause de ça, trop peur de rester en rade sur le bord de la route. (Quand j’ai démonté, le premier disque était complètement usé, si ça peut vous aiguier. Merci pas avance pour vos réponses. A très vite.

3toujours embrayage K12 Empty Re: toujours embrayage K12 Dim 17 Mar 2024 - 14:05

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Blaise,
Très compliqué d’interpréter un bruit, un "claquement" ... scratch
Aurais tu une vidéo à nous montrer, avec ce bruit , localisé ?
Tu parles du 1er disque très usé.... Lorsque tu as remonté le tout, as tu décalé ce 1er disque d'une position, comme sur la photo ?
toujours embrayage K12 Captur77

As tu changé la cloche ? Car ce claquement peut (éventuellement) provenir aussi des ressorts de cloche, qui ont pris trop de jeu...
De toutes façons, un "claquement" du coté de l'embrayage n'est pas un bruit "normal"...

4toujours embrayage K12 Empty Re: toujours embrayage K12 Dim 17 Mar 2024 - 14:14

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Les ressorts sont neuf, les disques sont neuf, et correctement montés. Le dernier disque est bien en place. Decalé des autres comme sur ta photo. A froid elle ne fait aucun bruit. Mais à chaud j’ai ce claquement qui disparaît en embrayant.

5toujours embrayage K12 Empty Re: toujours embrayage K12 Dim 17 Mar 2024 - 14:20

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce bruit provient-il clairement de l'embrayage ?

6toujours embrayage K12 Empty Re: toujours embrayage K12 Dim 17 Mar 2024 - 14:57

Blaise

Blaise
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, j’ai bien regardé. Et bien entendu ce bruit. Ça cogne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum