Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille latérale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béquille latérale  Empty Béquille latérale Ven 8 Déc 2023 - 6:26

Tchantches

Tchantches
Apprenti

Bonjour à toutes et tous, ma béquille latérale a cassé deux fois en trois semaines, plus moyen dans trouver nouvelle et mes recherches en occase non rien donné, donc à part de resouder et renforcer celle que j'ai, existe-t-il une adaptable voir d'une autre bmw.

Merci pour votre aide, bien à vous, JPS

2Béquille latérale  Empty Re: Béquille latérale Ven 8 Déc 2023 - 7:09

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

T'as pas du chercher bien longtemps...
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=bequille%20K75

3Béquille latérale  Empty Re: Béquille latérale Dim 10 Déc 2023 - 10:32

Tchantches

Tchantches
Apprenti

Tu serai bien étonné, mais merci pour le tuyau
Mais voila, sur ses site de ventes généralement ils ce fond avec carte Visa, hors chez nous en Belgique la carte Visa est une carte de crédit et non une carte de banque, avec énormément de frais et donc un système de payement que l'ont utilise peut, et ça, c'est le problème que je rencontre, c'est pour cette raison que je recherche plus vers les professionnels qui utilise d'autre systèmes de payement, comme les virements où PayPal.

Donc pour faire ce type d'achat, je doit toujours passé par une tiers personne qui utilise Visa et là c'est pas gagné.

Mais merci quand même pour l'info que je me suis empresser d'aller voir.

Bien à toi, JPS

4Béquille latérale  Empty Re: Béquille latérale Dim 10 Déc 2023 - 16:27

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

https://www.recupmoto62.fr/bequille-laterale/18106-bequile-laterale-support-k100.html

https://www.occazmoto.com/pieces-bmw-k-100-bequille-laterale-bmw-k100.html.

Le compte Paypal te permet d'envoyer ou de recevoir de l'argent d'un professionnel ou particulier si ce dernier possède un compte Paypal.

De particulier à particulier, c'est un mode de paiement souvent utilisé.   :wink:

5Béquille latérale  Empty Re: Béquille latérale Dim 10 Déc 2023 - 17:21

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

J'achète très régulièrement (chaque semaine...) des pièces un peu partout en Europe, et parfois ailleurs dans le monde;
Je n'ai jamais eu le moindre problème de payement. La plupart du temps je fais un virement SEPA, c'est gratuit dans la zone euro. Ou via Paypal, accepté à peu près partout et qui a l'avantage de permettre des payements dans d'autres devises que la sienne sans trop de frais de conversion.
Ca m'est aussi arrivé d'envoyer du liquide dans une enveloppe.
Le règlement par VISA, j'évite au maximum de laisser mon numéro de carte se promener n'importe où sur le net...
Jamais un pépin.

6Béquille latérale  Empty Re: Béquille latérale Dim 10 Déc 2023 - 18:39

Tchantches

Tchantches
Apprenti

Je vous remercies pour votre aide, j'ai suivi le lien de Gisli, sur occazmoto achat et payement via Paypal fait, plus que attendre la pièce désirée

Bien à vous JPS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum