Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupure éclairage S1000rr 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupure éclairage S1000rr 2011 Empty Coupure éclairage S1000rr 2011 Jeu 12 Oct 2023 - 17:19

Yienyien

Yienyien
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous !

Je rencontre un soucie avec mon S1000 rr de 2011 avec 34 000 km au compteur.

En roulant, souvent de nuit pour aller au travaille, des micros coupures électriques ce produise, je m'éxplique :

Je roule quand d'un coup l'aiguille du compteur tombe à zero et les phares ce coupes, cela ne dur que 1 ou 2 secondes avant que tous reviennent à la normale. Parfois cela arrive une seul fois en 20 minutes de trajet et parfois 2 ou 3 fois... je précise que le moteur lui tourne toujours, en pleine accélération aucune coupure de gaz au moment ou les phares s'eteignent..

Quelqu'un a déja ce genre de probléme ?
Merci par avance ✌

2Coupure éclairage S1000rr 2011 Empty Re: Coupure éclairage S1000rr 2011 Jeu 12 Oct 2023 - 18:08

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

On aurait pu penser au contact, mais si l'allumage n'est pas affecté?...
Ça coupe aussi l'horloge?
As-tu essayé d'aller faire lire les défauts à la valise, quoique je n'ai pas trop idée de ce qui peut être enregistré sur la moto de ses dysfonctionnements...

3Coupure éclairage S1000rr 2011 Empty Re: Coupure éclairage S1000rr 2011 Jeu 12 Oct 2023 - 18:24

Yienyien

Yienyien
Apprenti

J'y est également pensé! mai oui de mon ressenti il n'y as pas de coupure moteur..
Pour l'horloge il me semble pas, je me souvient plus ces télement bref que difficile de voir si tous ce coupe ou pas ..
Je vais contacter bmw si personne n'as eu ce probléme, j'attend quelques autres réponses puis je prendrez rdv, et biensur posterais sur le forum la solution une fois celle ci trouver !

4Coupure éclairage S1000rr 2011 Empty Re: Coupure éclairage S1000rr 2011 Jeu 12 Oct 2023 - 18:48

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

Le compteur/compte-tours est monté sur cylindre-bloc et j'avais des problèmes de vibrations
malsaines compteur/Compte-tour carénage, j'avais un des cylindre-bloc très fatigué il ne restait
plus cliper sur le support, j'ai changé les cylindre-bloc et plus de soucis.
Dans ce compteur/compte-tours il y a pas d'électronique et s'il vibre ça peut poser soucis.
Pour ma part je grillais les veilleuse et les lampes H4, en changeant je n'ai plus de soucis ni
de vibration ni de lampes flinguées.
Les cylindre-bloc ce n'est pas très cher à tenter. (Mon S1000RR et de 2018 et il a35000km

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum