Bonjour,
J’ai acheté depuis peu une 1200gs d’occasion, immatriculée fin 2013 (époque charnière sur ce type de moto, il s’agit plus précisément d’une R1200gs « LC » avec le pot à droite) et avec seulement 60M bornes au compteur.
J’ai un défaut au niveau de l’embrayage que je définirai de la sorte : en roulant la course du levier d’embrayage est fluctuante : tantôt la garde est longue et puis subitement à d’autres moments TRÈS courte…
Il y a également un petit changement de bruit en débrayant au point mort, mais l’embrayage ne patine pas.
Je me dis que je vais peut-être commencer par purger le système hydraulique avec l’aide du manuel technique…
Des conseils ou des tutos quelqu’un ?
Par avance merci
J’ai acheté depuis peu une 1200gs d’occasion, immatriculée fin 2013 (époque charnière sur ce type de moto, il s’agit plus précisément d’une R1200gs « LC » avec le pot à droite) et avec seulement 60M bornes au compteur.
J’ai un défaut au niveau de l’embrayage que je définirai de la sorte : en roulant la course du levier d’embrayage est fluctuante : tantôt la garde est longue et puis subitement à d’autres moments TRÈS courte…
Il y a également un petit changement de bruit en débrayant au point mort, mais l’embrayage ne patine pas.
Je me dis que je vais peut-être commencer par purger le système hydraulique avec l’aide du manuel technique…
Des conseils ou des tutos quelqu’un ?
Par avance merci