Je roule avec une 1200ST modele 2007, "bien" achetée neuve zero km en fevrier 2008, en toute connaissance de cause je savais que BM l'avait retirée du catalogue.
Je dois avouer que cette becane m'epate chaque fois que je pose mon derche dessus , seul ou en duo avec ou sans bagages.
J'aprecie la polyvalence sport GT , la legereté et la maniabilité , le tout dans un gabarit acceptable.......Pour ma part ,C'est une très bonne moto.
Je dois pas etre le seul BM 'iste a trouver la RT trop encombrante , la GS trop haute et la "S" trop typée Sport.
Alors pourquoi cette becane n'a pas eu le succès commercial qu'elle merite .
Certains disent que c'est a cause de son look , d'autre ,son positionnement entre sport et GT ,le cul entre 2 chaises.
Pour le look sa se discute , mais bon le look de la GS egalement peut se discuter et celui de la RT a qui on reproche son regard de scooter peut aussi faire parler.Achetent t-on un flat BM pour sa gueule ?
Pour ça faudrait commencer par remettre les cylindres en position "jolie"
et ça "PAS QUESTION".
et puis , "sport GT" ca signifie polyvalence et la polyvalence c'est ce qui fait le succès commercial de la GS "trail GT".
Alors ,peut etre que ce qui a fait mal c'est le mot SPORT meme associé a GT , les BM Istes que nous sommes au regard de la tranche d'age de la clientele BM fuiraient plus ou moins les motos typées "sport".J'en doute.
Alors , a tous le "ST istes" du forum je demande ,s'il sont heureux avec leur brele de le dire haut et fort , et de donner pleins de regrets a ceux qui se rendront compte plus tard que notre "COLLECTOR" etait une des versions du flat dès plus aboutie.
A+ pescaflat.
Je dois avouer que cette becane m'epate chaque fois que je pose mon derche dessus , seul ou en duo avec ou sans bagages.
J'aprecie la polyvalence sport GT , la legereté et la maniabilité , le tout dans un gabarit acceptable.......Pour ma part ,C'est une très bonne moto.
Je dois pas etre le seul BM 'iste a trouver la RT trop encombrante , la GS trop haute et la "S" trop typée Sport.
Alors pourquoi cette becane n'a pas eu le succès commercial qu'elle merite .
Certains disent que c'est a cause de son look , d'autre ,son positionnement entre sport et GT ,le cul entre 2 chaises.
Pour le look sa se discute , mais bon le look de la GS egalement peut se discuter et celui de la RT a qui on reproche son regard de scooter peut aussi faire parler.Achetent t-on un flat BM pour sa gueule ?
Pour ça faudrait commencer par remettre les cylindres en position "jolie"
et ça "PAS QUESTION".
et puis , "sport GT" ca signifie polyvalence et la polyvalence c'est ce qui fait le succès commercial de la GS "trail GT".
Alors ,peut etre que ce qui a fait mal c'est le mot SPORT meme associé a GT , les BM Istes que nous sommes au regard de la tranche d'age de la clientele BM fuiraient plus ou moins les motos typées "sport".J'en doute.
Alors , a tous le "ST istes" du forum je demande ,s'il sont heureux avec leur brele de le dire haut et fort , et de donner pleins de regrets a ceux qui se rendront compte plus tard que notre "COLLECTOR" etait une des versions du flat dès plus aboutie.
A+ pescaflat.