Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUVRE CULASSE TRANPARENT

+8
ROUTINE
Michel D
grumo89fr
twinourien
Sirius
FAURIE Jean Claude
disco daidy
Jac33
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 10:02

JP R1200RS

JP R1200RS
Apprenti

Bonjour à tous
J'ai réservé une R1200RT de 2011 dans une concession BMW
Sur les photos, je remarque que les caches culasses sont transparents.
je roule en flat depuis 2010 et je ne connaissais pas cette pièce
Avez-vous des avis ?
merci beaucoup
jp

2COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 10:30

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ce que je ne savais pas moi, c’est qu’il y a encore une concession BMW qui vend  des becanes de 2011 :laughing:

3COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 11:49

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

une 12 RT de 2011 avec des couvres culasses transparents "jamais vu". Shocked

par contre vendues en concession, oui mais 1000€ plus chère que l'on peut en voir dans les annonces soit disant révisées et tout et tout!!!!! scratch study

4COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 11:56

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Vu en vrai ou en Photoshop??
Cordialement.

5COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 12:07

JP R1200RS

JP R1200RS
Apprenti

J’ai réservé par téléphone, donc vu sur photo
Pour le tarif à la concession, il est correct et avec une garantie de 12 mois
2011 / 55 310 km / 8 490 €
Ce qui m’inquiète un peu, pour les couvres culasses, c’est que les couvres culasses classiques doivent refroidir les moteurs
Les transparentes ne doivent pas avoir les mêmes caractéristiques ?
Jp

6COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 14:18

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Vidéo
Chez Louis Moto " ICI "
Des Coms " ICI "

En principe les pièces d'origines devraient être fournies avec :wink:

Pour moi, aucune plus value.... Twisted Evil

7COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 14:37

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi, c'est un gadget et ça ne va pas rester transparent longtemps !

8COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mer 16 Aoû 2023, 07:11

twinourien

twinourien
En rodage
En rodage

C 'est une première pour moi aussi.
Bon il en faut pour tout le monde.. ca permet de visualiser le bon graissage des arbres en roulant... :laughing:
Comme tu le disais, les couvres culbuteurs participent à l'échange thermique, essaie d'obtenir ceux d'origine ...
Bonne route avec cet excellent moteur :bien:

9COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mer 16 Aoû 2023, 17:29

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Shocked

10COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mer 16 Aoû 2023, 18:13

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi je trouve ça super rigolo comme truc, j'adorerais l'avoir sur ma petite vieille!

11COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Jeu 17 Aoû 2023, 09:35

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Le prix de cette R 1200 RT donne raison à disco dady (post n° 3)Rolling Eyes Shocked
Une moto de 2011 avec 55 310 km à 8 490 €, c'est beaucoup trop cher ! Twisted Evil
Les couvre-culasses transparents, j'aime bien. pompomgirl
Toutefois, quelle sera leur tenue dans le temps ?

12COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Jeu 17 Aoû 2023, 14:59

paraglandeur

paraglandeur
Jeune pilote
Jeune pilote

Et surtout, avec une huile de quelques centaines de km, çà va être beaucoup moins "joli".

13COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Ven 18 Aoû 2023, 19:11

JP R1200RS

JP R1200RS
Apprenti

Bonjour à tous,
pour moi c'est une première ces couvres culasses transparentes.
j'ai roulé avec une RT de 2010, une RT de 2015, un RS et une GS
je "milite" pour ce moteur, qui pour moi, est le meilleur.
je vais essayer de récupérer les originales, car je crains pour le système de refroidissement.
par-contre pour le tarif, sur le bon coin et la centrale, il y a des engins identiques plus chers et vendus par des particuliers.
merci de vos réponses et à bientôt sur la route !!
je récupère ma nouvelle monture fin septembre, vacances obligent, je vous donnerai des news
jp  COUVRE CULASSE TRANPARENT 1f60e

14COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Ven 18 Aoû 2023, 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Captivant !! Sad

COUVRE CULASSE TRANPARENT Giphy

15COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Sam 07 Oct 2023, 08:25

JP R1200RS

JP R1200RS
Apprenti

Hello,
couvres culasses transparentes, c'est pas moche, ça ne chauffe pas plus, je valide
il me reste à trouver une selle basse
bonne route

16COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Sam 18 Nov 2023, 19:46

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pas vilain à l'arrêt mais pas terrible en fonctionnement... Sad

17COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Sam 18 Nov 2023, 19:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sirius a écrit:Pour moi, c'est un gadget et ça ne va pas rester transparent longtemps !

+1 y'a qu'a voir les hublots de niveau d'huile !!

18COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Sam 18 Nov 2023, 21:34

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Sirius a écrit:Pour moi, c'est un gadget et ça ne va pas rester transparent longtemps !

+1 y'a qu'a voir les hublots de niveau d'huile !!

Je n'ose même pas aller voir ce qui flotte à l'intérieur du moulin ! tafume Very Happy

COUVRE CULASSE TRANPARENT Giphy-downsized-large

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum