Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUVRE CULASSE TRANPARENT

+8
ROUTINE
Michel D
grumo89fr
twinourien
Sirius
FAURIE Jean Claude
disco daidy
Jac33
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 10:02

JP R1200RS

JP R1200RS
Apprenti

Bonjour à tous
J'ai réservé une R1200RT de 2011 dans une concession BMW
Sur les photos, je remarque que les caches culasses sont transparents.
je roule en flat depuis 2010 et je ne connaissais pas cette pièce
Avez-vous des avis ?
merci beaucoup
jp

2COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 10:30

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ce que je ne savais pas moi, c’est qu’il y a encore une concession BMW qui vend  des becanes de 2011 :laughing:

3COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 11:49

disco daidy

disco daidy
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

une 12 RT de 2011 avec des couvres culasses transparents "jamais vu". Shocked

par contre vendues en concession, oui mais 1000€ plus chère que l'on peut en voir dans les annonces soit disant révisées et tout et tout!!!!! scratch study

4COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 11:56

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Vu en vrai ou en Photoshop??
Cordialement.

5COUVRE CULASSE TRANPARENT Empty Re: COUVRE CULASSE TRANPARENT Mar 15 Aoû 2023, 12:07

JP R1200RS

JP R1200RS
Apprenti

J’ai réservé par téléphone, donc vu sur photo
Pour le tarif à la concession, il est correct et avec une garantie de 12 mois
2011 / 55 310 km / 8 490 €
Ce qui m’inquiète un peu, pour les couvres culasses, c’est que les couvres culasses classiques doivent refroidir les moteurs