Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELP BESOIN INFO SUR K1200R ????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Empty HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Lun 10 Juil 2023 - 10:42

Lionel84

Lionel84
Apprenti

Bonjour les Bmistes 👌✌

Je recherche une personne qui connait très bien le K1200R ...celle est de 2005 et ma femme voudrait la passer en full (163cv) et pouvoir recalibrer la jauge à essence ⛽ qui est à l'ouest 🙄

Je ne veux pas aller en concession Bmw sur Avignon pour cela mais plutôt vers des personnes qui pourraient m'aider à réaliser cela, merci pour votre aide.. 😉👌✌


HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? 20230710

2HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Empty Re: HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Lun 10 Juil 2023 - 10:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la rubrique des K1200 :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Jura_218

3HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Empty Re: HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Lun 10 Juil 2023 - 11:49

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Lionel,
Il y a une cale sur la rampe papillons, que tu peux enlever, moyennant quelques heures de démontage/remontage. Par contre,
tu seras obligé de passer par la case concession pour le débridage, car celui ci nécessite une mise à niveau  "logicielle" de la moto.
Il te faudra aussi faire la modification/spécification sur ta carte grise pour le passage à 163ch et cela aussi, c'est le concessionnaire qui s'occupe (peut s'occuper) de cela. :wink:
Concernant le recalibrage de la jauge à essence, ils pourront te le faire en même temps... :laughing:
Sinon, un GS 911 ou Motoscan le fait, aussi !

Un petit tour dans la rubrique "Rechercher" t'apportera beaucoup de réponses : Lien

4HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Empty Re: HELP BESOIN INFO SUR K1200R ???? Lun 10 Juil 2023 - 12:19

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Exact, passage à la concession (sauf pour la cale) et pour la jauge ça se fait avec un Gs911 mais il faut un accessoire spécifique pour calibrer la jauge

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum