Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baisser la hauteur d un GS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1baisser la hauteur d un GS Empty baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 15:24

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour a tous
Apres une longue absence , j ai décidé de me reprendre une gs.
Avec mes 1m69, je cherche une rabaissée mais j hésite avec une " normal" en sachant que je peux baisser la hauteur grâce a l esa.
j ai entendu dire que si l on baisse la hauteur, les préréglages de rain, road et dynamique s annule .
des informations, conseils ?

2baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 19:48

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Franchement, je te conseille de prendre une surbaissée pour ta sécurité parce que 1,69 m pour une normal ça va pas le faire à moins que tu aies des jambes très longues et un petit buste Smile

3baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 20:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

L'un des atouts de la GS n'est-il pas ses grands débattements hors route ? confused
Et si ce n'est que pour faire la route pourquoi prendre une GS ?
(ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut ... c'est plutôt le cheminement qui amène à ce choix que j'aimerais comprendre :wink: )

4baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 20:43

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Salut Ludo, ta GS précédente était en châssis bas ou hauteur normale?

5baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 20:45

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dr.X a écrit:Salut Ludo, ta GS précédente était en châssis bas ou hauteur normale?
chassis bas

6baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 20:46

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:L'un des atouts de la GS n'est-il pas ses grands débattements hors route ? confused
Et si ce n'est que pour faire la route pourquoi prendre une GS ?
(ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut ... c'est plutôt le cheminement qui amène à ce choix que j'aimerais comprendre :wink: )
on peut faire du off road avec un chassis bas :bien:

7baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 20:47

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sirius a écrit:Franchement, je te conseille de prendre une surbaissée pour ta sécurité parce que 1,69 m pour une normal ça va pas le faire à moins que tu aies des jambes très longues et un petit buste Smile
ca serait plutot le contraire :ptdr:

8baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 21:08

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Ludo66 a écrit:
Sirius a écrit:Franchement, je te conseille de prendre une surbaissée pour ta sécurité parce que 1,69 m pour une normal ça va pas le faire à moins que tu aies des jambes très longues et un petit buste Smile
ca serait plutot le contraire :ptdr:

Oh punaise, un vrai Schtroumpf :laughing:
Non, sans rigoler, prends une surbaissée, franchement !
En plus tu connais le châssis bas.

9baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 22:15

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

10baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mar 27 Juin 2023 - 22:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ludo66 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:L'un des atouts de la GS n'est-il pas ses grands débattements hors route ? confused
Et si ce n'est que pour faire la route pourquoi prendre une GS ?
(ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut ... c'est plutôt le cheminement qui amène à ce choix que j'aimerais comprendre :wink: )
on peut faire du off road avec un chassis bas :bien:

Oui j'entends bien, avec une TY aussi ...

11baisser la hauteur d un GS Empty Re: baisser la hauteur d un GS Mer 28 Juin 2023 - 9:01

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:L'un des atouts de la GS n'est-il pas ses grands débattements hors route ? confused
Et si ce n'est que pour faire la route pourquoi prendre une GS ?
(ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut ... c'est plutôt le cheminement qui amène à ce choix que j'aimerais comprendre :wink: )
Le même cheminement qui en amène beaucoup à chausser des talons aiguilles sans pour autant fréquenter les marécages.
La soummission à l'apparence...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum