Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit embrayage ... que commander ... et où ? ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gsx_web

gsx_web
Apprenti

Bonjour a tous ...

Ma nouvelle boite étant en chemin (je la récupère ce soir ... )

Je vais devoir commander les reste et pour le coup pas d'occasion ...

l'embrayage est fatigué et en fin de vie (il ne patine pas ... pour ce que j'ai pu l'essayer mais il est fatigué quoi qu'il arrive )

je vais tomber tout le cul du moteur donc ... embrayage a refaire ce serait dommage de s'en priver ...

je ne sais pas ce que je vais trouver une fois la boite par terre mais a minima disque et ressort ainsi que les joints ...

Où trouver ceux ci au meilleurs prix ... et disons assez rapidement quand meme

des bon plans ? bonnes adresses ?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

tills.de
Change tout.

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

k75roadster a écrit:tills.de
Change tout.

+1

et les joints spi

http://boxerjob1.fr

gsx_web

gsx_web
Apprenti

Pensez vous que j'ai oublié quelque chose ? ais je pris le bon joint de sortie vilbrequin ?

quelque chose d'autre que j'aurais oublié ?

https://www.tills.de/shop.php?do=SharedShoppingCart&cart=89e82d7547be6bca17415353de27a22b

La boite est tombée ... l'embrayage était ... complètement collé j'en ai CH.... pour le sortir ... mais ça y est tout est sorti ...

Petite question ... comment faites vous pour sortir le support batterie (le bordel d'araignée qui tien tout ... les pompes ABS ... la batterie sur silent block ) moi je l'ai tombé avec la boite mais les vidéos que j'ai vues ne le montre pas ... et elle est toujours déposée

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour le joint, c'est le bon


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Kit embrayage ... que commander ... et où ? ?  Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Sur le K11LT c'est un peu sportif mais tu arrives à soulager la centrale ABS sans la démonter
il te faut virer le support support de batterie et celui qui tient les platines reposes pieds (c'est
très rigolo) bref, tu arrives à tout virer en laissant la centrale abs en place (nan, je n'ai pas dit
que c'était facile .....)
Amitiés, Patrick

P.S.
Si j'avais été toi, j'aurais aussi commandé un câble neuf, et les 2 spis de boite (avant et arrière)
le soufflet du pont aussi en bave un peu avec le temps, et tant quà faire le boulot, autant ne pas
gâcher une omelette à cause d'un oeuf (les paliers de pont ça serait un +)

gsx_web

gsx_web
Apprenti

Effectivement l'abs a été mis en suspension ... la platine de support de batterie ... Quelle M ....

Embrayage remplacé ... boite reposée pont aussi ... une seule vis de maintien du disque (pas tres grave il reste les 4 goujon de roue quand meme ... )

il me reste la roue a reposer, l'échappement ... et les carénage ... et zou ... test routier ...

Hier j'ai démarré en échappement libre histoire de voir si tout tournait normalement et je n'ai plus le voyant du neutre ... j'ai l'info de la vitesse engagée mais pas le neutre ... si quelqu'un sait ... ca m'éviteras de chercher des heures ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum