Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA

+8
jclaudej
Freddy29
nik0
Shivamata
k75roadster
Pierre77
Mitchbm
tmariejean12rt2015
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Mer 8 Mar 2023 - 13:22

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Les 1250 sortent maintenant depuis plus de 4 ans, et ça serait sympa de savoir si des propriétaires/utilisateurs ont cumulé un kilométrage significatif pour la longévité de la machine, et bien sur, ce qui a été fait sur la machine hormis l'entretien courant et prévu et les consommables...
En ce qui me concerne, j'ai parcouru un peu plus de 45000 kilomètres en 1250, mais avec 3 motos, donc ça ne compte pas, et à part les plaquettes de freins arrière, je n'ai rien changé dessus...

Mitchbm

Mitchbm
Apprenti

Bonjour
Perso 50000 en un peu plus de 2 ans avec ma 1250 GSA et aucun pb.
Du plaisir renouvelé à chaque balade 👍😉✌

3Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty 600 000 km, c'est significatif ou pas ? Mer 19 Avr 2023 - 22:49

Pierre77

avatar
Apprenti

Bonsoir,

je triche un peu car c'est le cumul des R1100RT, R1150RT, R1200RT et enfin R1250RT.

Le pire modèle (pour moi) : R1200RT de 2007, j'ai tout eu : relai de pompe à essence (2 fois), cardan explosé, suspension avant et arrière à 35 000km, contacteur de boite, d'embrayage, support de sortie de réservoir,...

Ma 1250RT a 30 000 km en usage quotidien et des road trip dans les Pyrénées, les Alpes,... Le seul regret, le système TFT avec son GPS et la connectique Android : régulièrement je roule en véhicule fantôme, le système de GPS fait le calcul du temps de trajet AVEC les bouchons (l'option : ne pas tenir compte, c'est pour la décoration. j'ai un ticket ouvert chez BMW depuis 1 an 1/2 et toujours rien), les annonces c'est du n'importe quoi,...

Suite au prochain épisode...

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

J'ai croisé il y a 2 ans au sommet d'un col une R1250GS qui avait 160 000 km au compteur.
En 2 ans.
"J'ai acheté cette moto pour ma retraite, et depuis, bah, je roule."
Il n'avait connu comme ennui qu'un changement d'arbre de transmission.

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:J'ai croisé il y a 2 ans au sommet d'un col une R1250GS  qui avait 160 000 km au compteur.
En 2 ans.
"J'ai acheté cette moto pour ma retraite, et depuis, bah, je roule."
Il n'avait connu comme ennui qu'un changement d'arbre de transmission.

Wouahhhh 80000 par an Shocked Shocked il a quoi comme selle :laughing: :laughing: en tous cas, il doit se marrer, c'est quand même une sacrée pétoire cette mob nan ??

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmouais a écrit:
k75roadster a écrit:J'ai croisé il y a 2 ans au sommet d'un col une R1250GS  qui avait 160 000 km au compteur.
En 2 ans.
"J'ai acheté cette moto pour ma retraite, et depuis, bah, je roule."
Il n'avait connu comme ennui qu'un changement d'arbre de transmission.

Wouahhhh 80000 par an Shocked Shocked il a quoi comme selle :laughing: :laughing: en tous cas, il doit se marrer, c'est quand même une sacrée pétoire cette mob nan ??

Shocked comme Bmouais !
Loin de moi l'idée de remettre ta parole en doute K75roadster ! Mais cela ne semble t-il pas un "peu" exagéré... Je sais qu'il y en a qui roulent beaucoup  :laughing:
Mais là , nous sommes sur une base moyenne de 220 km/jour, x 365, 10 trains de pneus et 4800 litres d'essence / an... Presque au niveau d'un transporteur routier !

Gros rouleur le retraité ! :wink:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

c'est jouable


Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA 3210


_____________________________
Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA 354459_5
Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je vous ai mis un sondage en tête de post


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

En 2018 avec mon incontournable ami David on s'est fait un peu plus de 3500 bornes en 10 jours, et, franchement, si
tu veux voyager, regarder et découvrir ........ c'est déjà beaucoup trop , je termine ma convalescence et ma
remise en forme et me prépare un petit voyage en solo d'une 12aine de jours, je me dis que 200 bornes jour .. ça sera
bien, ça fait un peu plus de 50 ans qu' ""à mon ryhtme"" mon plaisir est toujours intact, je roule mais il y à longtemps
que je ne fais les caprices que ferait un gamin avec un vélo acheté la veille.

AmiKalement, Patrick

C.R. de ce voyage  ici
https://bmist.forumpro.fr/t120630-heureux-qui-comme-ulysse-a-fait-un-long-voyage?highlight=heureux+qui+comme+ulysse

10Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 13:27

jclaudej

jclaudej
En rodage
En rodage

Bonjour,

Impossible pour moi de choisir un kilométrage ?

http://www.jclaudej.fr

11Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 13:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pourquoi ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jura_218

12Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 15:56

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Shivamata a écrit:
bmouais a écrit:
k75roadster a écrit:J'ai croisé il y a 2 ans au sommet d'un col une R1250GS  qui avait 160 000 km au compteur.
En 2 ans.
"J'ai acheté cette moto pour ma retraite, et depuis, bah, je roule."
Il n'avait connu comme ennui qu'un changement d'arbre de transmission.

Wouahhhh 80000 par an Shocked Shocked il a quoi comme selle :laughing: :laughing: en tous cas, il doit se marrer, c'est quand même une sacrée pétoire cette mob nan ??

Shocked comme Bmouais !
Loin de moi l'idée de remettre ta parole en doute K75roadster ! Mais cela ne semble t-il pas un "peu" exagéré... Je sais qu'il y en a qui roulent beaucoup  :laughing:
Mais là , nous sommes sur une base moyenne de 220 km/jour, x 365, 10 trains de pneus et 4800 litres d'essence / an... Presque au niveau d'un transporteur routier !

Gros rouleur le retraité ! :wink:


J'ai discuté avec un motard qui avait une Pan ST 1300, il avait fait 170.000 kms en 2ans et demi.

13Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

Tain !!!!! Les mecs ont le cul tanné avec des 200 bornes quotidiennes, j'veux pas voir ça

pale

14Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

Mon dernier rasso, 1400 kms A/R dur place, compris la visite ai cimetiere où repose k'wet en gros et de mémoire tout compris sur 4 jours 2300 kms, bon, ça l'fait mais sur 4 jours c'est bon, je suis peinard pour un moment, + ..... ça serait de la gourmandise.
Je me dis quand même que voilà bientôt 4 mois que je ne suis pas monté sur ma mob et ..... ça fait long

15Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 16:31

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'ai vu un allemand qui avait aligné 370000 en 4 ans avec une 1250 GSA, je crois qu'ils en avaient parlé sur Das Motorrad le canard allemand...
Et ce n'était pas un retraité, il bossait par contre sur 3 jours/semaine et roulait le reste du temps...

16Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 17:12

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Shivamata a écrit:
Loin de moi l'idée de remettre ta parole en doute K75roadster ! Mais cela ne semble t-il pas un "peu" exagéré...
Pourquoi exagéré? Le gars m'a dit qu'il attendait sa retraite pour voyager en moto, il a voyagé en moto, un peu partout en Europe, tout le temps. Au cap Nord en été, en Grèce en hiver. Il a le temps et le budget, pourquoi serait-ce impossible?

Pendant des années, j'ai roulé 300 km par jour minimum a moto. En semaine seulement, le week end, je faisais des balades plus longues... Mes vacances, c'est des étapes quotidiennes de 700 ou 800km ( pas d'autoroute): mes vacances, c'est pour faire de la moto. J'en fais. Peu importe l'itinéraire (généralement improvisé au fil des kilomètres) ou le but (généralement inexistant): tiens, ça à l'air joli par là: j'y vais. Tiens, j'ai envie de tourner à gauche: j'y vais. Seule contrainte: fuir la foule. C'est sûr que tu feras pas Argelès-Menton le long du littoral en Aout dans la journée.

Aujourd'hui, je roule moins, j'ai moins besoin... Mais dimanche dernier, par exemple, je suis parti à 8h faire un un petit tour le matin à Macon, puis retour à la maison et rebelote direction Aix les bains. Hop, 320km. L'après-midi, j'ai pas roulé. C'était un petit week end tranquille.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 40 ans le kilométrage moyen annuel était 10 fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui, et que les vitesses moyennes de déplacement permettaient aussi d'abattre de la borne dans la journée. Je suis pas encore passé au XXIe siècle.

Quand je vois certains aujourd'hui se glorifier sur le net d'avoir fait 200km dans la journée en publiant force photos et videos de l'exploit, les bras m'en tombent...

17Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

Ceux qui me connaissent vous confirmeront qu'à titre perso, je n'ai pas de bagnole, mais comme beaucoup évidemment
nous avons une voiture dans la famille, donc chacun de mes déplacements, sauf cata climatique je les fais avec la mob.

Pour autant, sans vouloir jouer les blasés, comme je l'ai déjà dit, voilà maintenant un peu plus de 50 ans que je roule
et, ne pas pratiquer (comme en ce moment) la mob me dérange moins qu'un gamin qui vient d'avoir un vélo neuf à qui
on interdit de rouler.

Je trouve juste "surprenant" (voire exceptionnel) qu'un motard puisse prendre plaisir à passer 2/3 ans à enquiller de la
borne juste pour ..... rouler ..... rouler..... rouler (à ce rythme, la contemplation, la découverte, tu oublies) chez vous,
je ne sais pas, mais chez les "bmouais" le carburant n'est pas gratuit, et quand bien même nos retraites sont confortables
(de -en - d'ailleurs) on ne peut pas faire n'importe quoi, d'autant qu'Annie ne partage pas ma passion pour le 2 roues.

AmiKalement, Patrick

18Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 17:36

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:
Pourquoi exagéré? Le gars m'a dit qu'il attendait sa retraite pour voyager en moto, il a voyagé en moto, un peu partout en Europe, tout le temps. Au cap Nord en été, en Grèce en hiver. Il a le temps et le budget, pourquoi serait-ce impossible?

Pendant des années, j'ai roulé 300 km par jour minimum a moto. En semaine seulement, le week end, je faisais des balades plus longues... Mes vacances, c'est des étapes quotidiennes de 700 ou 800km ( pas d'autoroute): mes vacances, c'est pour faire de la moto. J'en fais. Peu importe l'itinéraire (généralement improvisé au fil des kilomètres) ou le but (généralement inexistant): tiens, ça à l'air joli par là: j'y vais. Tiens, j'ai envie de tourner à gauche: j'y vais. Seule contrainte: fuir la foule. C'est sûr que tu feras pas Argelès-Menton le long du littoral en Aout dans la journée.

Aujourd'hui, je roule moins, j'ai moins besoin... Mais dimanche dernier, par exemple, je suis parti à 8h faire un un petit tour le matin à Macon, puis retour à la maison et rebelote direction Aix les bains. Hop, 320km. L'après-midi, j'ai pas roulé. C'était un petit week end tranquille.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 40 ans le kilométrage moyen annuel était 10 fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui, et que les vitesses moyennes de déplacement permettaient aussi d'abattre de la borne dans la journée. Je suis pas encore passé au XXIe siècle.

Quand je vois certains aujourd'hui se glorifier sur le net d'avoir fait 200km dans la journée en publiant force photos et videos de l'exploit, les bras m'en tombent...

Bah, je ne prétends pas que cela est impossible...  :wink:  Pour le dire autrement, disons que je reste "admiratif" des moyennes kilométriques annuelles données en exemple plus haut, voilà tout ! et puis, comme tu le soulignes, cela devient un vrai budget, par les temps qui courent ...(...)
Je fais aussi partie de cette génération... c'est vrai que 20-30000 km par an, à l'époque, c'était une bonne moyenne, dans nos cordes, voir plus lorsque l'on commençait à s'éloigner un peu...
Attendons de voir ce que va donner le sondage !

19Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 20:27

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il y a quand même pas mal de pays dans lesquels le carburant est beaucoup moins cher qu'ici. Ca allège le budget.
Et je vois pas trop l'intérêt de mettre 20000€ dans une BMW récente pour pleurer ensuite pour en faire le plein...A raison de 5L/100km, et à 2€/L, ça coûte 300€ par an de carburant pour les motards de 2023 pour faire leurs 3000 km annuels. :laughing:

Ma moto de voyage privilégiée, la K75GS, je l'ai payée 500€ à l'achat. J'ai mis environ 1500€ de pièces et équipements dessus, en 7 ans. Ca laisse beaucoup, beaucoup, beaucoup de sous pour arriver au budget d'une R1250GSA qui fait des tours en vallée de Chevreuse toute l'année et au Parpaillon une fois par an.
Chacun son truc.

J'ai pas l'impression de ne pas profiter des endroits traversés quand je me tape des journées entière sur la selle. Au contraire.
Je les parcours, je m'immerge dedans, j'y trace des courbes, je les ressens, je les décrypte. Et, si possible, je m'y perds pour y être surpris, étonné, émerveillé.
Surtout ne pas trouver ce que je m'attends à voir mais y découvrir ce que je n'y soupçonnais pas.
Surtout ne pas suivre le chemin prévu, ne pas planifier d'étapes, ne pas suivre le menu ou le programme. Une destination, pourquoi pas. Mais faut pas s'obliger de l'atteindre si une autre apparaît en route.
Surtout pas de waypoints, je suis à moto, pas en train. Surtout pas de réservations d'hotels! Une tente, un duvet, un matelas, et on verra. Au pire c'est le camping sauvage, au mieux on est invité ici ou là, généralement il y a des campings partout.
Surtout pas de boussole, à la limite une carte générale. Il y a des panneaux partout, des gens entre les panneaux, des mers et des océans partout, impossible de se perdre. S'il m'arrive de buter sur une frontière, je discute avec les douaniers, dégaine le mot magique "Kollèga!" et ça se finit généralement au fond du poste à boire le thé ou un truc super fort qui pique. Pratique. Bon, j'irais pas mettre ça en oeuvre ces jours-ci du côté de Minsk, mais j'ai bien l'intention d'aller me baigner dans le Prut d'ici quelques semaines. J'ai toujours rêvé d'envoyer une carte postale de Moldavie avec écrit au dos "Bons baisers du Prout!"
Faut dire que si tu débarques avec une moto qui vaut 20 ans de salaire local, vétu du dernier ensemble Klim qui vaut le prix de sa maison, le contact avec l'autochtone est tout de suite moins désintéressé. Disons pré-orienté. Voire biaisé.
Quand tu te pointes avec une BMW quadra ou quinquagénaire, il n'y a plus que la barrière de la langue, qui se franchit d'un petit coup de Fosbury cognitif, façon "j'irai dormir chez vous!"
Parce que l'important en voyage, c'est pas les kilomètres, c'est les rencontres.
La dernière fois que j'ai voyagé, cet automne à Bucarest, j'ai tellement papoté avec une vendeuse d'une boutique de l'aéroport que j'ai pas vu que ma porte d'embarquement, juste à côté avait changé, et j'ai laissé passer l'heure de l'embarquement... :lol Heureusement, elle a pu m'arranger le coup avec la compagnie, et j'ai pu rejoindre l'avion in extremis avant la fermeture des portes...qui est resté ensuite bloqué une heure et demi sur le tarmac avant de décoller.

20Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 21:38

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

k75roadster a écrit:Pourquoi exagéré?

Il ne faut pas oublier qu'il y a 40 ans le kilométrage moyen annuel était 10 fois supérieur à ce qu'il est aujourd'hui..

Ça c'est probablement exagéré, s'il est de 3,500km aujourd'hui, je doute fort qu'il était réellement de 35,000km il y a 40 ans...

21Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 21:48

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il était de 24000 km en 1984 (source MJ de l'époque dans les enquêtes lecteurs)
Il est de 2700km aujourd'hui (2022, source Officiel du cycle et du motocycle).

Tu as raison, j'exagère, c'est pas 10 fois moins. C'est 8,88 fois moins!

22Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 21:49

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pense que lorsqu'on travaille, on a envie inconsciemment de faire de la borne vu que le temps libre est limité . Retraité, je me fait des virées a la journée de 300 KMS a peu près 1 a 2 /semaine en fonction de mon envie , de la météo et en alternant les motos (2). Comme j'ai le temps ,je n'éprouve plus cette envie de rouler dans un temps libre imparti, je savoure toute l'année . Là ,je sais que j'ai 3 bonnes balades qui m'attendent pour un total d'à peu près 8000 KMS .
Au siècle dernier je roulais plus vu que je n'avais pas de voiture ; trajets boulot, vacances, weekends , concentres.. Ce qui me faisait 30000 a 40000 KMS / an



Dernière édition par flatman62 le Jeu 20 Avr 2023 - 21:56, édité 1 fois

23Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Ma pôv BSA n'aurait jamais supporté ça.... en 70, elle avait déjà 14 ans, perso je n'en avais que 17, j'avais surtout 2 mains gauche à l'époque, sans mon paternel, ma vie de motard aurait été bien différente, 15/16000 bornes, c'était grand max.

24Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 22:41

jclaudej

jclaudej
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:pourquoi ?

Impossible de sélectionner une plage de kilomètres parcouru 🥴

D’ailleurs il y a zéro vote 😉

http://www.jclaudej.fr

25Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 22:42

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Mais ta BSA , elle était de 56! Et quand bien même, ça n'est pas une excuse pour ne pas rouler avec. Tiens, demande à Jivaro...
Il y a 40 ans, le bond technologique était faramineux en terme de fiabilité et longévité des motos! En 1983, on a des 1000 goldwing, des 900 XJ, des 1100 GPZ...des R100RS et des K100. Des bêtes à rouler vite, loin et longtemps. Et les trails mono n'étaient pas en reste, la 600 Ténéré est sortie cette année-là.
A cette époque, je lorgnais déjà sévère sur la mob du pépé en attendant d'avoir l'âge, et je voyais bien passer par la fenêtre des motos. Beaucoup de motos. Tous les jours, Toute l'année.
Aujourd'hui, j'en vois passer un peu...le dimanche entre mai et septembre.

Il y avait moins de pognon (ou de facilités d'endettement) qu'aujourd'hui, donc ceux qui choisissaient de rouler a moto, pour beaucoup, ne roulaient qu'à moto et n'avaient pas de voiture. Forcément, le compteur défilait...
Il n'y a qu'à comparer les petites annonces de l'époque et celles d'aujourd'hui pour se faire une idée du kilométrage des occasions récentes. C'est éloquent.

26Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jeu 20 Avr 2023 - 23:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

jclaudej a écrit:
Freddy29 a écrit:pourquoi ?

Impossible de sélectionner une plage de kilomètres parcouru 🥴

D’ailleurs il y a zéro vote 😉

étonnant quand je fais le test , ça fonctionne , c'est la même chose pour d'autres ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jura_218

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:
jclaudej a écrit:
Freddy29 a écrit:pourquoi ?

Impossible de sélectionner une plage de kilomètres parcouru 🥴

D’ailleurs il y a zéro vote 😉

étonnant quand je fais le test , ça fonctionne , c'est la même chose pour d'autres ?

Idem

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

j'ai supprimé le sondage , je regarderai plus tard


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Jura_218

29Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Empty Re: Kilométrage maxi des 1250 RT/GS/GSA Ven 21 Avr 2023 - 20:28

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

J'ai un ami qui a 160 000 passé avec une LC de 2014 ou 2015 et aucun souci particulier.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Chez Prestige , ils ont un client qui a 212000 KMS avec RTLC; rien hormis l'entretien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum