Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avant achat recherche essai 1200R autour de Clermont Ferrand

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

En vue d'un achat à court terme, je recherche un essai avec une 1200 R.  Surprised
Peu importe l'année ou que ce soit une air/huile ou liquide.
Environ dans un rayon autour de Clermond Ferrand.

Impossible en concession d'avoir une hauteur de selle, alors pour un essai il faut même pas en parler.

J'ai repéré mon bonheur mais elle est à 450 Kms, j'aimerais pas quelle parte.

Juste monter dessus et faire 1km ou 2 si possible, même moins.
Je ne fais pas l'imbécile.

J'ai vendu ma 1100 Virago que j'avais depuis 22 ans, cela me fait un changement très radical, avec mes 70 ans.
Gabarit, prise en main, puissance, hauteur de selle.....

Si c'était possible, d'avance un immense merci. :fleur3:



Dernière édition par sevy63 le Sam 10 Déc 2022 - 8:48, édité 1 fois

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Il doit bien avoir une concession BMW dans ton coin....pour un essais.

Mais compte-tenu que les modèles peuvent variés d'une année sur l'autre il serait bon qu tu te rapproche d'un modèle proche de celui que tu convoites !
*
Complément suite à la découverte de ce fil de discussion sur même sujet ouvert par même forumeur => " Clic ICI "

Peut être aurait-il été heureux, Yves, que tu rappelles dans l'exposé de ton même sujet dans une autre rubrique le fil de messages exprimés. précédemment :wink:
Cela aurait évité, mon commentaire totalement hors sujet Embarassed  => multiplier, la même interrogation dans différentes rubrique n'apporte, à mon avis, que de la confusion à la résolution de la question posée, et encore plus sur différents forums Smile

Peut être "DAN" serait-il utile de "fondre" les 2 mêmes sujets dans une des deux rubriques ? Question
Ou qu'Yves rajoute dans son entête de nouveau sujet le lien vers son ancien sujet :wink: Question



Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Ven 9 Déc 2022 - 10:10, édité 2 fois (Raison : Complément suite à la découverte de ce fil de discussion sur même sujet ouvert par même forumeur)

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

https://www.leboncoin.fr/motos/2244985317.htm
C'est chez un pro: c'est son métier, tu es potentiellement acheteur, elle est toute équipée, ce qui est bon pour percevoir les limites de poids et d'encombrement, tu peux aussi demander à faire un tour sans les bagages.

Et sinon, il y a celle-là, qui a une selle d'origine, pas une selle confort... mais c'est un particulier...
https://www.leboncoin.fr/motos/2248755084.htm

Le moteur sur les deux est un simple arbre mais pour le reste, c'est la même moto, la différence entre simple arbre et DOHC n'est pas significative pour ce que tu as à vérifier....

À toi de voir...

Invité

Anonymous
Invité

[quote="Dr.X"
C'est chez un pro: c'est son métier, tu es potentiellement acheteur, elle est toute équipée, ce qui est bon pour percevoir les limites de poids et d'encombrement, tu peux aussi demander à faire un tour sans les bagages.

Et sinon, il y a celle-là, qui a une selle d'origine, pas une selle confort... mais c'est un particulier...

Le moteur sur les deux est un simple arbre mais pour le reste, c'est la même moto, la différence entre simple arbre et DOHC n'est pas significative pour ce que tu as à vérifier....

À toi de voir...[/quote]

Ok, merci beaucoup.

J'ai mis des alertes sur LBC, donc pas de soucis.

Il me faut un essai pour l'instant et après une moto.  Surprised

Invité

Anonymous
Invité

Je fais un petit up !  cheers

je suis auprès de Clermont Ferrand et je recherche un petit essai sur 1200 R ou RS avant achat d'une 1200 R,  j'ai découvert une moto qui me conviendrait, elle est à 450 kms de chez moi.

Et je sais qu'il y a un peu de différence entre la R et la RS.

Merci beaucoup d'avance. :Top cool:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum