Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commodo Gauche : Pb aléatoire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Commodo Gauche : Pb aléatoire Mer 9 Nov 2022 - 18:26

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

j'ai fait tomber (un peu, la moto sur une autre) sur le côté gauche, en la relevant, j'ai cassé la bulle ( :( ) et ce matin le commodo gauche fonctionne mal, aléatoirement, c'est à dire que les boutons feux de route semble abimé et les cligno fonctionne mal (aléatoire).

C'est démontable facilement pour voir ce qu'il en est ?

2Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Re: Commodo Gauche : Pb aléatoire Lun 14 Nov 2022 - 8:42

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Bon,
j'ai regardé, il était "déboité" malgré tout, j'ai un souci désormais avec le bouton "Info" (qui ne fonctionne plus)
quelqu'un sait ou je peux trouver une commodo gauche ?

3Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Re: Commodo Gauche : Pb aléatoire Jeu 30 Mar 2023 - 12:55

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Je pose la moto ce jour chez BMW pour le changement, a priori 300€ :)

4Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Re: Commodo Gauche : Pb aléatoire Ven 31 Mar 2023 - 18:14

BBK

BBK
En rodage
En rodage

C'st bien cela : 300€ tout rond :)

5Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Re: Commodo Gauche : Pb aléatoire Mer 3 Mai 2023 - 15:50

oam

oam
Apprenti

Bonjour,
ma concession Brestoise me le vend pour 230€.
Ca semble être le prix habituel.

C'est du fourniture seule à ce prix-là.
Par contre il faut faire attention lors du démontage: ne pas séparer les deux éléments constitutifs mais faire glisser le commodo sur le guidon.

6Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Re: Commodo Gauche : Pb aléatoire Jeu 4 Mai 2023 - 7:42

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Sur Baboon.eu tu trouveras ça pour pas cher.

7Commodo Gauche : Pb aléatoire Empty Re: Commodo Gauche : Pb aléatoire Jeu 4 Mai 2023 - 21:16

oam

oam
Apprenti

Jpto19 a écrit:Sur Baboon.eu tu trouveras ça pour pas cher.

Merci pour le lien :bien:

hélas, ils n'en ont pas.
Pour ceux qui me liraient dans l'avenir :ils ne connaissent pas le mot "commodo" ni "commande".... ils appellent ça "interrupteur de pilotage"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum