Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site de pièces détachées en ligne

+2
DEDE84
PHILOU78
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site de pièces détachées en ligne Empty Site de pièces détachées en ligne Lun 17 Oct 2022 - 16:56

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonjour à tous ,

je viens de commander des vis tête bombée et écrou a clipser (prisonnier) car j en ai perdu une sur le flanc de carénage droit

connaissez vous  :

https://www.pieces-bmw-moto.fr/

a plus

jphilippe

DEDE84

DEDE84
En rodage
En rodage

Bonjour,

Oui je connais,mais pour le moment je n'ai jamais rien commandé chez eux.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui, j'y ai commandé les vis à usage unique et le joint de carter d'embrayage de ma K1300GT, utilisés la semaine dernière pour remplacer mon embrayage à 140,000km.
Tout est arrivé en 48h, impeccable... et bien mieux que le concessionnaire le plus proche à 40km (Aix en Provence) qui te fait venir pour passer la commande et revenir une fois les pièces disponibles 10 jours plus tard, refuse de prendre la commande par téléphone avec paiement CB...
Les 7,90€ de port et emballage sont parfaitement justifiés par l'économie de kms (si tu as l'essence pour...) et de temps passé ainsi que le délai...

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

doublon involontaire...

matchless

matchless
En rodage
En rodage

Bonjour.
Pour avoir remis en route une k 75 ex administration de police de 96 .
92km de fait depuis .
Oui j'ai commandé des pièces chez eux .
Et livraison rapide de mémoire.
À plus .
Marco

GGDom

GGDom
Apprenti

Bonjour ,
oui , j'ai commandé plusieurs fois chez eux , sans aucun problème , livraison dans les temps et leur "catalogue" est parfait , on ne peut pas se tromper .

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Merci beaucoup les amis, je vous dirai

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est un groupement de concessions qui met en commun le stock dispo.
Depuis qu'on ne peut plus commander en ligne à la maison mère pour les anciennes, ça dépanne.
Mais c'est pas là que vous aurez le conseil ni la remise qui va bien parce que vous êtes un bon client...

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

J espère juste que le produit arrivera assez vite . En lisant vos commentaires cela me rassure. Bonne soirée jphilippe

10Site de pièces détachées en ligne Empty Re: Site de pièces détachées en ligne Lun 17 Oct 2022 - 21:50

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

k75roadster a écrit:ça dépanne.
Mais c'est pas là que vous aurez le conseil ni la remise qui va bien parce que vous êtes un bon client...
Comme c'est pas dispo chez mon concessionnaire local non plus, le conseil, et que je ne suis pas un bon client au point de l'intéresser pour justifier d'une remise, ça ne joue pas pour moi....
Par contre, ne pas avoir à y aller et pouvoir commander + payer à distance pour livraison à j+2 ou 3, ça me convient mieux que le "quasi non-service" de la concession... Ils font parce qu'ils y sont obligés, en tant que dépositaire du panneau, mais pas pour le désir ardent d'aider leur prochain!...

11Site de pièces détachées en ligne Empty Re: Site de pièces détachées en ligne Sam 22 Oct 2022 - 18:12

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonsoir a tous,

mes pièces sont toujours en cde (expédiées mercredi dernier )et toujours rien !!! Crying or Very sad

12Site de pièces détachées en ligne Empty Re: Site de pièces détachées en ligne Sam 22 Oct 2022 - 20:49

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ah oui, j'oubliais...dans une véritable concession, la commande express permet d'être livré en 24h.
Et même que des fois, enfin, souvent, bref, tout le temps, le surcoût est offert.
Sinon il faut compter une semaine de délai pour que ça soit livré.

13Site de pièces détachées en ligne Empty Re: Site de pièces détachées en ligne Sam 22 Oct 2022 - 22:50

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Oui sûrement, …. On va attendre et on verra bien

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

pièces reçues et montées !!!La poste avait perdu l'enveloppe !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum