Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

850rt 2004 poignées caoutchouc a remplacer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Bonjour à tous
Je dois changer mes poignées ( poignées chauffantes ) sur ma 850rt 2004 pouvez vous me donner la ref des poignées Ariete et un site ou les acheter.
En vous remerciant.
Amicalement
Tmess

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

elles ne chauffent plus ? si ells chauffent toujours et c'est uniquement un problème d'usure , tu peux mettre de la gaine thermo par dessus


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

850rt 2004 poignées caoutchouc a remplacer Jura_218

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Bonjour
Merci pour votre réponse. Elle chauffent bien.
Je souhaite changer les poignées ...

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

tmess a écrit:Bonjour
Merci pour votre réponse. Elle chauffent bien.
Je souhaite changer les poignées ...

Si c'est ce modèle, chez Louis par exemple ou chez plein d'autres revendeurs, comme Motoblouz...

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Moi, je te conseille: Pour le peu de différence de prix, des poignées BMW. Les poignées Ariete (par exemple) sont souvent vendues par paire et ce n'est pas bon dans ton cas...

Il te faut commander les 2 mêmes (et oui le diamètre de la gauche et plus grand que la version non chauffée):
=> Réf 03 32 72 1 458 396 (c'est à dire 2 x la poignée droite, accélérateur.) et tu coupes doucement le caoutchouc pour ne laisser que le système chauffant. Tu glisses ensuite les poignées (caoutchouc) dessus.

Je l'ai fait et vraiment nickel, comme d'origine, et elles fonctionnent très bien.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

EriK a écrit:Moi, je te conseille: Pour le peu de différence de prix, des poignées BMW. Les poignées Ariete (par exemple) sont souvent vendues par paire et ce n'est pas bon dans ton cas...

Il te faut commander les 2 mêmes (et oui le diamètre de la gauche et plus grand que la version non chauffée):
=> Réf 03 32 72 1 458 396 (c'est à dire 2 x la poignée droite, accélérateur.) et tu coupes doucement le caoutchouc pour ne laisser que le système chauffant. Tu glisses ensuite les poignées (caoutchouc) dessus.

Je l'ai fait et vraiment nickel, comme d'origine, et elles fonctionnent très bien.

Pour l'avoir fait avec des poignées Ariete "pour poignées chauffantes", la paire comporte des poignées de diamètre différents parce que la poignée d'accélérateur est plus grosse que celle de gauche, c'est parfaitement voulu et adapté...
Avec 2 caoutchoucs de même diamètre pour des poignées de diamètre différents, il y en aura au moins une qui sera pas optimale, à condition que ça rentre sur la plus grosse...

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

Dr.X a écrit:
EriK a écrit:Moi, je te conseille: Pour le peu de différence de prix, des poignées BMW. Les poignées Ariete (par exemple) sont souvent vendues par paire et ce n'est pas bon dans ton cas...

Il te faut commander les 2 mêmes (et oui le diamètre de la gauche et plus grand que la version non chauffée):
=> Réf 03 32 72 1 458 396 (c'est à dire 2 x la poignée droite, accélérateur.) et tu coupes doucement le caoutchouc pour ne laisser que le système chauffant. Tu glisses ensuite les poignées (caoutchouc) dessus.

Je l'ai fait et vraiment nickel, comme d'origine, et elles fonctionnent très bien.

Pour l'avoir fait avec des poignées Ariete "pour poignées chauffantes", la paire comporte des poignées de diamètre différents parce que la poignée d'accélérateur est plus grosse que celle de gauche, c'est parfaitement voulu et adapté...
Avec 2 caoutchoucs de même diamètre pour des poignées de diamètre différents, il y en aura au moins une qui sera pas optimale, à condition que ça rentre sur la plus grosse...

Pareil pour moi , pas de problème avec ariette et comme d'origine

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Bonjour à Tous,

Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous me donner un lien pour commander les poignées Ariette.
En vous remerciant par avance.
Amicalement.
Tmess

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

tmess a écrit:
Pouvez-vous me donner un lien pour commander les poignées Ariette.
J'avais pourtant déjà mis 2 liens, dans le message n°4, au dessus...

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Bonsoir à tous ,
Merci pour les liens, lecture rapide des réponses.
Amicalement.
Tmess

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Bonjour à tous
Sur le conseil de Dr x j'ai commande les poignées Ariette ( chez Louis). Elles sont parfaites - Démontage et montage 15 minutes.
Encore merci pour vos conseils
Tmess

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum