Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug GPS application BMW

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug GPS application BMW Empty Bug GPS application BMW Ven 2 Sep 2022 - 13:16

Cramyard

Cramyard
Apprenti

Bonjour à tous,
Je viens d'installer l'application BMW connected. Tout fonctionne , la moto, un 750 GS, reconnait le téléphone et se connecte dessus. Seul problème le GPS ne fonctionne pas sur l'ecran de la moto et se bloque dès les lancement du guidage avec un message d'erreur "itinéraire rejeté" . Après plusieurs réinitialisations le problème demeure. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Je pense à un problème de compatibilité avec le téléphone, le mien est Redmi 10 Pro. Merci pour vos réponses.

2Bug GPS application BMW Empty Re: Bug GPS application BMW Ven 2 Sep 2022 - 13:53

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour Marc,
Tu as bien autorisé au niveau du téléphone:
1) bluetooth
2)wifi
3) gps
et téléchargé au minimum la carte de ta région

car perso je n'ai jamais eu ce cas entre ma 1250rt et mon tél.

:keeporder:

3Bug GPS application BMW Empty Re: Bug GPS application BMW Ven 2 Sep 2022 - 14:44

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Marc.

Je n'ai jamais eu ce défaut sur mon F750GS. Mon tél est un IPhone XR.

Avant de lancer l'appli, j'attends seulement de démarrer la moto, puis je démarre l'appli et vérifie que les deux communiquent bien. Dans le cas contraire je ferme totalement l'appli et la relance.

Bonne route

4Bug GPS application BMW Empty Re: Bug GPS application BMW Ven 2 Sep 2022 - 15:11

Cramyard

Cramyard
Apprenti

Merci pour vos réponses. J'ai effectué tout ça. Rien n'y fait. J'en parlerai en concession lors de la première révision, avant je vais essayer avec un Samsung d'un ami. J'en avais un avant et cela fonctionnait bien sûr ma première GS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Application Diablo Super Biker

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum