Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Estimation ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Estimation ? Empty Estimation ? Jeu 20 Jan 2022 - 22:05

Zebulon53

Zebulon53
Apprenti

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question un peu particulière pour une situation qui ne l'est pas moins.
Voilà maintenant presque 2 ans j'ai hérité de mon père d'une petite F650 GS de 2010.
Quasiment la même que celle ci, avec quelques accessoires en plus (bulle haute et poignée chauffante par exemple) :
Estimation ? 2010_210

C'est une moto qui a aujourd'hui un peu plus de 22 000km et est en très bon état.
Son seul défaut, ne pas avoir roulé beaucoup depuis 2018 (maladie empêchant mon père de rouler avant son décès). Et pour ma part, j'avoue qu'il y a une certaine charge émotionnelle liée à cette moto qui ne me permet pas d'en profiter.
Bref ... en tout cas elle roule, mais mériterai qu'on s'occupe vraiment d'elle !
Accessoirement, comme dans la famille on aime bien mettre les mains dans le cambouis (et que la succession fait qu'on perd toujours bon nombre de papier), je n'ai pas non plus d'historique d'entretien mais je sais qu'elle a toujours été correctement traitée.

Donc voilà ma petite question, selon vous quel serait un prix raisonnable pour la revendre (sachant que son faible roulage ces 3 dernières années pourrait provoquer quelques frais à son futur propriétaire) ?

D'avance merci pour votre aide !

2Estimation ? Empty Re: Estimation ? Ven 21 Jan 2022 - 8:18

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Le tarif dépendra aussi de la bagagerie, des options et autres accessoires présents ou pas. Je dirais entre 4000 et 5000€ max


_____________________________
Estimation ? Signat10

3Estimation ? Empty Re: Estimation ? Ven 21 Jan 2022 - 8:45

Invité

Anonymous
Invité

Essaye de voir des prix sur les sites de vente de la toile, LBC, 2ememain.be, leparking.fr, La centrale etc
et pourquoi pas se rendre chez BMW leur présenter en expliquant la situation, tous les concessionnaires
ne sont pas "bêtes à manger du foin" 

Le point qui te sera reprocher est son immobilité depuis 3 ans.

Elle a en revanche de beaux arguments qui plaident en sa faveur, surtout son kilométrage, idéalement, ça 
serait bien de lui faire une bonne révision, les vidanges bien sur, mais aussi, les freins, les étriers pas grippés
les spis de fourche, les pneus, bref, tout ce qui fera qu'elle sera en bon état.

Bonne vente et avant tout, condoléances pour le départ de ton Papa, bien amicalement, Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum