Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

branchement GPS navigator 5

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1branchement GPS navigator 5 Empty branchement GPS navigator 5 Jeu 28 Oct 2021 - 22:12

GT10

GT10
Apprenti

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur un site d'annonce bien connu un GPS navigator 5 neuf, et je l'ai reçu ce jour.  :bien:

Mais il est équipé de deux prises, et si je crois savoir qu'il existe une prise accessoires sous le tableau de bord sur ma 1200 gs de 2012 ( la blanche), j'ignore complètement à quoi sert la deuxième prise... et surtout où elle doit se brancher ? Question ( rien dans la notice )

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance :wink:

branchement GPS navigator 5 20211010

2branchement GPS navigator 5 Empty branchement GPS navigator 5 Ven 29 Oct 2021 - 14:53

GT10

GT10
Apprenti

Coucou, c'est encore moi, personne ne sait à quoi correspond cette deuxième prise ?

En fait, j'aurai voulu profiter de ce beau week-end pluvieux pour installer mon truc Rolling Eyes

branchement GPS navigator 5 20211011

3branchement GPS navigator 5 Empty Re: branchement GPS navigator 5 Sam 30 Oct 2021 - 15:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

merci de ne pas ouvrir pusieurs posts sur le même sujet


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

branchement GPS navigator 5 Jura_218

4branchement GPS navigator 5 Empty Re: branchement GPS navigator 5 Sam 30 Oct 2021 - 15:59

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Répondu en MP, vu que les deux messages étaient dans la section tutos, fermée aux réponses... Pour moi ce serait la connexion pour la molette, sur les motos qui en sont pourvues, mais je ne suis pas sûr... n'ayant ni le Navigator ni la moto à molette!...

5branchement GPS navigator 5 Empty Re: branchement GPS navigator 5 Sam 30 Oct 2021 - 18:06

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

J'ai répondu en MP à jean-Eric qui semblait avoir compris ma réponse à 19h27 hier (même constat que Dan concernant l'erreur du post "Tuto").

Le connecteur noir correspond à un HP externe pour certains types de motos.


_____________________________
branchement GPS navigator 5 Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum