Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE

+5
rv40
mac'h du
mickie
pcedric
Trumftager
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 8:28

Invité

Anonymous
Invité

Page 15 de la présentation des RT de la RTM N°10 (hors série)

Une erreur apparaît page 15 de la présentation, comme je viens d'en faire les frais ça peut vous être utile

La RT vous dit que la jante avant est en 17 (exact) et que le pneu est en 18 (faux, évidemment)
La RT vous dit que la jante arrière est en 18 (exact) et que le pneu est en 17 (faux aussi)

Alors ne faites pas comme moi, ne commandez pas sans aller jeter un oeil à vos pneus, je suis ........ furieux
contre la RT et contre moi même.

ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE 20211032

2ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 8:49

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Même les grand hommes peuvent faire des erreurs. J'espère que tu auras une possibilité d'échange. :wink:


_____________________________
ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Signat10

3ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 8:55

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Aie la boulette...  l'avant pourrais se monter sur un K1100LT à la rigueur (bof bof), l'arrière se monte sur des bandits 600 phase 2, et surement d'autres japonaises.
Je me méfie de la RMT, merci pour le signalement.

4ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 8:59

Invité

Anonymous
Invité

Trumftager a écrit:Même les grand hommes peuvent faire des erreurs. J'espère que tu auras une possibilité d'échange. :wink:

Déjà que je n'arrive pas à les joindre ......... bom

5ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 9:22

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La RMT n'existe plus, les employés ont été licenciés... et des erreurs, il y en a toujours eu, et des gravissimes même! De quoi casser un moteur de 1000 Laverda entre autres (et ils n'ont vraiment pas besoin de ça...), ou de ne plus passer les vitesses d'un 125 Yam, je ne me souviens plus du modèle... Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe qu'une seule fois! et quand le bouquin est publié, c'est trop tard pour rectifier le tir...

6ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 9:44

Invité

Anonymous
Invité

mickie a écrit:La RMT n'existe plus, les employés ont été licenciés... et des erreurs, il y en a toujours eu, et des gravissimes même! De quoi casser un moteur de 1000 Laverda entre autres (et ils n'ont vraiment pas besoin de ça...), ou de ne plus passer les vitesses d'un 125 Yam, je ne me souviens plus du modèle... Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe qu'une seule fois! et quand le bouquin est publié, c'est trop tard pour rectifier le tir...

C'est le marchand de pneus que je n'arrive pas à joindre, pas la RMT :wink:

7ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 13:14

Invité

Anonymous
Invité

Pour en finir avec ce petit désagrément, et après avoir passé une 10 aines de minutes avec  1..1 pneus
au téléphone (c'est mon téléphone qui refusait l'accès à ce  genre de N° prémium) bref tout est réglé, j'avoue
que je n'en menait pas large.

Déclaration de l'erreur et de la demande de reprise des pneus qui ne correspondent pas
Ordre de reprise adressé au transporteur (j'ai la copie) pour ces foutus pneus
Crédit à venir de la commande initiale (celle où je me suis gouré)

Bref tout est en ordre, et ça ...... j'aime bien, je n'y laisse que .... 18€

Même par correspondance, je me dis qu'il reste "encore" de boites sérieuses

8ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 13:35

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien:

9ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 13:51

mac'h du

mac'h du
En rodage
En rodage

Bonjour a tous

Tu n'a pas de chance car sur cette même revue que j'ai acheté en 2019,l'erreur a été rectifiée.

ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE 20211011

A+

10ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 15:39

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Salut Patrick, en fait sur ta RMT c'est un tableau croisé :ptdr: :dehors:

11ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Salut Patrick, en fait sur ta RMT c'est un tableau croisé :ptdr: :dehors:
On peut dire ça 😤😤
Les boules quand même 😤😤

12ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 18:01

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

mac'h du a écrit:Bonjour a tous

Tu n'a pas de chance car sur cette même revue que j'ai acheté en 2019,l'erreur a été rectifiée.

ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE 20211011

A+
Sur mon edition de 2001, que j'ai acheté en 2005 avec la 1100, il n'y a pas d'erreur

13ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

Erick38160 a écrit:
mac'h du a écrit:Bonjour a tous

Tu n'a pas de chance car sur cette même revue que j'ai acheté en 2019,l'erreur a été rectifiée.

ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE 20211011

A+
Sur mon edition de 2001, que j'ai acheté en 2005 avec la 1100, il n'y a pas d'erreur

Benh sur la mienne si cherry cherry cherry cherry cherry

14ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Pour en finir avec ce petit désagrément, et après avoir passé une 10 aines de minutes avec  1..1 pneus
au téléphone (c'est mon téléphone qui refusait l'accès à ce  genre de N° prémium) bref tout est réglé, j'avoue
que je n'en menait pas large.

Déclaration de l'erreur et de la demande de reprise des pneus qui ne correspondent pas
Ordre de reprise adressé au transporteur (j'ai la copie) pour ces foutus pneus
Crédit à venir de la commande initiale (celle où je me suis gouré)

Bref tout est en ordre, et ça ...... j'aime bien, je n'y laisse que .... 18€

Même par correspondance, je me dis qu'il reste "encore" de boites sérieuses

:bien:

15ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Ven 8 Oct 2021 - 20:25

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Et des coquilles comme celle-ci dans la RTM sur la R1100 RT, il y en a d'autres ?

16ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Sam 9 Oct 2021 - 8:51

fred54

fred54
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:

Benh sur la mienne si cherry cherry cherry cherry cherry

Si c'est comme les billets de banque, une erreur d'impression fait grimper la côte : tu as une RMT collector Smile


17ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Sam 9 Oct 2021 - 9:06

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:
bmouais a écrit:

Benh sur la mienne si cherry cherry cherry cherry cherry

Si c'est comme les billets de banque, une erreur d'impression fait grimper la côte : tu as une RMT collector Smile

Je m'en serais bien passé Sad

18ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Sam 9 Oct 2021 - 9:30

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nicaux76 a écrit:Et des coquilles comme celle-ci dans la RTM sur la R1100 RT, il y en a d'autres ?

Le mot «pneumaitques» qui n'a pas été corrigé d'une édition à l'autre !

19ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Sam 9 Oct 2021 - 9:38

Invité

Anonymous
Invité

GillesK a écrit:
nicaux76 a écrit:Et des coquilles comme celle-ci dans la RTM sur la R1100 RT, il y en a d'autres ?

Le mot «pneumaitques» qui n'a pas été corrigé d'une édition à l'autre !

Finement observé, je ne l'avais pas vu celle là :bien: :bien: :bien:



Dernière édition par bmouais le Dim 10 Oct 2021 - 9:11, édité 1 fois

20ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Empty Re: ERREUR GROSSIERE REVUE TECHNIQUE Dim 10 Oct 2021 - 8:27

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dans la RTA des Opel Corsa II, il y a 3 fautes d'orthographe et coquilles typo PAR PAGE! Et quelques légendes de photos inversées... Le stagiaire a certainement été viré...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum