Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VALISE] Barillet & Clé de secours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VALISE] Barillet & Clé de secours Empty [VALISE] Barillet & Clé de secours Jeu 7 Oct 2021 - 9:22

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Bonjour,

Je viens de m'offrir des valises pour ma F800GT mais celles-ci (d'occasion) ne sont livrées qu'avec une clé de secours (en plastique), savez-vous s'il est possible de refaire une clé facilement chez n'importe quel "clé minutes" avec cette clé plastique ?

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Normalement, tu peux "re-coder" les barillets pour les rendre compatibles avec les clés de ta moto.


_____________________________
[VALISE] Barillet & Clé de secours Signat10

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui c'est possible de faire refaire une clé métallique, mais bien plus pratique de recoder les barillets à ta clé!

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Dr.X a écrit:Oui c'est possible de faire refaire une clé métallique, mais bien plus pratique de recoder les barillets à ta clé!
Yes, c'est une option mais il faut que je regarde les "peignes" nécessaire car je n'ai pas de stock :)

je dois aussi regarder comment démonter le barillet

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Hello, j'ai démonté la poignée, mais je ne comprends pas comment sortir le barillet...

Please help

BBK

BBK
En rodage
En rodage

J'ai trouvé ici ma réponse
https://f800riders.org/forum/showthread.php/47981-Astuce-Recodage-barillet-top-case#/topics/47981?page=2

7[VALISE] Barillet & Clé de secours Empty Re: [VALISE] Barillet & Clé de secours Lun 11 Oct 2021 - 13:55

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

J'ai donc réussit à sortir le barillet... Mais PB
je n'arrive pas à sortir les "peignes" ou "lames" du barillet existant pour les changer, quelqu'un à la solution ?

8[VALISE] Barillet & Clé de secours Empty Re: [VALISE] Barillet & Clé de secours Lun 11 Oct 2021 - 16:40

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Un peu de lecture: https://motoconseils.com/recoder-les-serrures-de-ses-valises-moto-bmw-vario/


_____________________________
[VALISE] Barillet & Clé de secours Signat10

9[VALISE] Barillet & Clé de secours Empty Re: [VALISE] Barillet & Clé de secours Lun 11 Oct 2021 - 17:25

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Je regarde ce soir :) !

10[VALISE] Barillet & Clé de secours Empty Re: [VALISE] Barillet & Clé de secours Lun 18 Oct 2021 - 11:23

BBK

BBK
En rodage
En rodage

Bonjour,

Je n'arrive vraiment pas en enlever les "peignes" / "lamelles", une idée ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum