Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle disque d'embrayage choisir gs1200 LC de 2017

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Menaceri

Menaceri
Apprenti

Bonjour les gars
Voila je m'oriente vers vous au sujet de mes disque d'embrayage de ma gs 1200 de 2017 car ils commencent à patine et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous la déjà fait ?et aussi avec qu'elle marque que BMW motorrad car ils coûte trop cher 650€ snif Sad  Crying or Very sad  merci d'avance et bonne route .
PS : est-ce que la marque BIHR vous parle et si ils sont bon ??

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Combien de Km et quel usage la mob ?
Pour info sur ma 1200 RS LC l'embrayage avait eu du mal a tenir jusqu’à la révision des 40000 Km

Menaceri

Menaceri
Apprenti

Elle et a 27000 kilomètres et se qui concerne l'usage c que de la route pas de off-road

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bihr n'est pas un fabricant mais simplement un distributeur.
Tu trouveras facilement moins cher, mais avec une durée de vie aussi faible de l'origine, le problème n'est pas forcément dû à la pièce mais à l'usage...

Menaceri

Menaceri
Apprenti

Oui exactement le premier acquéreur a surement forcer dessus parce que a 27000 kilomètres je trouve que c un peu trop tôt pour que ça patine en sachant qu'il il roulait que sur la route mais bon ...
Vous me conseillez quoi si c possible un lien merci d'avance

Menaceri

Menaceri
Apprenti

Bonjour tlm
Je suis toujours au même stade je cherche une personne qui a eu la même expérience merci

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Désolé, j'avais fait faire le remplacement par BMW à l'occasion de la révision des 40 000 donc pas de retour a donner sur des pièces adaptables.

sivir

sivir
Apprenti

Menaceri a écrit:Bonjour tlm
Je suis toujours au même stade je cherche une personne qui a eu la même expérience merci


Tu prend les disques d'une bonne marque ......pas de soucis , mais prend les deux pas uniquement les garnis . Et si tu es sage .....sont a +/- 150 roros pour l'instant chez TWR.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum