Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle haute / taille 190cm

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle haute / taille 190cm Empty Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 10:11

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous.
Pouvez vous me conseiller une bulle haute ?
Je fais 190cm et actuellement le haut de la bulle une fois levée est a la hauteur de mes yeux.
Avez vous des conseils ? Des liens ?
Pouvez vous me dire si la nouvelle bulle se comporte bien a haute vitesse ? Eventuels remous ?
Je vous en remercie et belle journée aa tous :)

2Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 10:34

Invité

Anonymous
Invité

Oui , la puig fumé moyen ,je roule avec depuis un ans et m'a passagère à moins de turbulences 👍je pourrais faire des photos si tu veut , le prix environ 130 euro

3Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 13:59

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Greg, peux tu mettre une photo de ta bulle Puig, svp.
J'en ai une sur la Gold, c'est la meilleure que j'ai eu .  I love you

5Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Greg, peux tu mettre une photo de ta bulle Puig, svp.
J'en ai une sur la Gold, c'est la meilleure que j'ai eu .  I love you
Quand j'aurais récupéré la moto , oui elle est tombé dans le bateau quand j'ai été en Corse , elle est chez le carrossier pour expertise , je devrais la récupérer demain et je posterais des photos 👍