Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle haute / taille 190cm

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle haute / taille 190cm Empty Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 10:11

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous.
Pouvez vous me conseiller une bulle haute ?
Je fais 190cm et actuellement le haut de la bulle une fois levée est a la hauteur de mes yeux.
Avez vous des conseils ? Des liens ?
Pouvez vous me dire si la nouvelle bulle se comporte bien a haute vitesse ? Eventuels remous ?
Je vous en remercie et belle journée aa tous :)

2Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 10:34

Invité

Anonymous
Invité

Oui , la puig fumé moyen ,je roule avec depuis un ans et m'a passagère à moins de turbulences 👍je pourrais faire des photos si tu veut , le prix environ 130 euro

3Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 11:51

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 13:59

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Greg, peux tu mettre une photo de ta bulle Puig, svp.
J'en ai une sur la Gold, c'est la meilleure que j'ai eu .  I love you

5Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Greg, peux tu mettre une photo de ta bulle Puig, svp.
J'en ai une sur la Gold, c'est la meilleure que j'ai eu .  I love you
Quand j'aurais récupéré la moto , oui elle est tombé dans le bateau quand j'ai été en Corse , elle est chez le carrossier pour expertise , je devrais la récupérer demain et je posterais des photos 👍

6Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:41

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Supee. Merci pour vos retours. C'est sympa

7Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Je vais la récupérer de suite je met des photos se soir 👍

8Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Ma femme fait 1.68 et sur selle GTL peu roulé maintenant avec le modulable ouvert jusqu'à une certaine vitesse , avant c'était tout le temps fermé

9Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:49

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Je fais 190cm.
Est ce que vous faites la même taille ?

10Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:53

Invité

Anonymous
Invité

Non , je suis un nain de jardin 😂 1,73 m mais je roule le casque ouvert et la bulle est bien au dessus du casque

11Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 15:54

Invité

Anonymous
Invité

Pour vous ça serait le top la bulle Puig

12Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 18:54

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

bouilland 21 a écrit:Non , je suis un nain de jardin 😂 1,73 m mais je roule le casque ouvert et la bulle est bien au dessus du casque
Merci pour toutes ces photos. Effectivement elle est belle.
Il faut que je vois la hauteur levée.
Je vais vouiller sur le net et je vais voirnvotre modèle de plus près :)
Merci

15Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mer 1 Sep 2021 - 20:00

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Elle ressemble à la mienne, c'est une marque que je ne connaissais pas.
La protection est juste incroyable, je roule toujours visière grande ouverte.

16Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Jeu 2 Sep 2021 - 6:15

Invité

Anonymous
Invité

Et la partie incurver du haut enlève les remous et on vraiment une bonne protection :bien:

17Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Jeu 2 Sep 2021 - 6:17

Invité

Anonymous
Invité

Kisait a écrit:
bouilland 21 a écrit:Non , je suis un nain de jardin 😂 1,73 m mais je roule le casque ouvert et la bulle est bien au dessus du casque
Merci pour toutes ces photos. Effectivement elle est belle.
Il faut que je vois la hauteur levée.
Je vais vouiller sur le net et je vais voirnvotre modèle de plus près :)
Merci
De mémoire on à 20 cm de plus qu'une bulle standard GTL , mais 10 cm en bas et 10 en haut ,à confirmer :bien:

18Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Jeu 2 Sep 2021 - 6:36

Invité

Anonymous
Invité

19Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Jeu 2 Sep 2021 - 6:38

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Jeu 2 Sep 2021 - 6:45

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Super. Merci pour toutes ces informations.
Belle journée a toi et bonne rentrée a tous ceux qui ont des enfants :)

21Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Jeu 2 Sep 2021 - 8:08

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Il faut dire que la bulle d'origine est une vraie daube, beaucoup de remous, j'avais changé de suite la mienne pour une Wunderlich, très bien aussi.
Le meilleur compromis qualité/prix, c'est la Puig. ( aucune hésitation de choix )

22Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 18:40

difoolhamza

difoolhamza
Apprenti

Hello à tous,
je me permets de "déterrer" ce post car justement je m'apprête à acheter la Puig en incolore.
je fais 1M88 et je souffre avec la bulle d'origine sur ma GTL 2023 (même symptômes que vous tous...)

2 questions à ceux qui ont essayé la Puig :

1/ Vous me confirmez que les 68 cm en hauteur sont largement suffisants pour supprimer les turbulences ?
2/ QUID de la couleur, j'hésite entre la transparente et la fumée claire, j'ai peur que la fumée claire m'empêche de regarder à travers la bulle, surtout en plein nuit
3/ Est-ce les 4mm d'épaisseur sont suffisant ? elle ne bouge pas sur autoroute ?

Merci

23Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir, oui je confirme pour la hauteur , 70,5 cm et pour la couleur je te conseille la fumée clair car le clair est léger et évite les reflets de la transparente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 19:12

difoolhamza

difoolhamza
Apprenti

bouilland 21 a écrit:Bonsoir, oui je confirme pour la hauteur , 70,5 cm et pour la couleur je te conseille la fumée clair car le clair est léger et évite les reflets de la transparente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ta réponse, j'apprécie.
je vois effectivement que le fumé clair n'est pas très contraignant pour rouler de nuit (c'est ma principale contrainte). Avant j'avais une fumé de chez Wunder ... est franchement, ca me gênait pas mal le soir. Il me semble que le fumé de la Puig est moins intense ... A confirmer !

Pour 140 euros, ca vaut la peine d'essayer.

As-tu essayé de combiner avec des protèges mains pour atténuer totalement les turbulences ?

25Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 19:30

Invité

Anonymous
Invité

J'ai les protèges mains que je monte de septembre à fin avril et ça va super bien surtout chez nous où les températures pouvant être en dessous du 0° facilement, pour la bulle même à plus de 200 km/h ça ne bouge pas et relevé à fond :bien:

26Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

En fumée foncé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 23:10

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe cette bulle haute renversée :bien:
J'avais d'origine sur une GTR 1000 une bulle renversée et je ne sentais même pas l'air en haut du casque.

28Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 23:31

difoolhamza

difoolhamza
Apprenti

bouilland 21 a écrit:En fumée foncé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahh effectivement, ce fumé noir laisse à désirer.. impossible de conduire de nuit avec ca !

J'hésite encore entre le fumé clair et la transparente .... Sad

29Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Lun 15 Mai 2023 - 23:52

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Perso je prendrais la transparente. Mais bon, les goûts et les couleuvres...

30Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 4:34

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:Perso je prendrais la transparente. Mais bon, les goûts et les couleuvres...
La transparente te donnera plus de reflet que la fumée clair, je roule aussi la nuit et ça dérange pas du tout :bien: maintenant chacun fait comme il le veut :bien:

31Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 5:01

Invité

Anonymous
Invité

Et pour les gens qui font du duo :bien: ma femme n'a plus les turbulences dans le casque à base vitesse et peu ouvrir le casque

32Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 12:59

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:Perso je prendrais la transparente. Mais bon, les goûts et les couleuvres...
La transparente te donnera plus de reflet que la fumée clair, je roule aussi la nuit et ça dérange pas du tout :bien: maintenant chacun fait comme il le veut :bien:

Aucun reflets pour moi avec celle d'origine translucide.

33Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 13:10

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:Perso je prendrais la transparente. Mais bon, les goûts et les couleuvres...
La transparente te donnera plus de reflet que la fumée clair, je roule aussi la nuit et ça dérange pas du tout :bien: maintenant chacun fait comme il le veut :bien:

Aucun reflets pour moi avec celle d'origine translucide.


Là c’est pour une bulle autre que l’origine et pour la k16 tafume

34Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 13:32

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:Perso je prendrais la transparente. Mais bon, les goûts et les couleuvres...
La transparente te donnera plus de reflet que la fumée clair, je roule aussi la nuit et ça dérange pas du tout :bien: maintenant chacun fait comme il le veut :bien:

Aucun reflets pour moi avec celle d'origine translucide.
Avec la bulle d'origine (GTL ) je n'avais pas de reflets, mais la Puig n'a pas la même forme, et dont tu peu avoir un reflet ( bouchon d'essence) quand il y à beaucoup de soleil

35Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 13:55

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
La transparente te donnera plus de reflet que la fumée clair, je roule aussi la nuit et ça dérange pas du tout :bien: maintenant chacun fait comme il le veut :bien:

Aucun reflets pour moi avec celle d'origine translucide.
Avec la bulle d'origine (GTL ) je n'avais pas de reflets, mais la Puig n'a pas la même forme, et dont tu peu avoir un reflet ( bouchon d'essence) quand il y à beaucoup de soleil

C'est parce qu'elle est plus ronde ?

36Bulle haute / taille 190cm Empty Re: Bulle haute / taille 190cm Mar 16 Mai 2023 - 14:33

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
bouilland 21 a écrit:
Sirius a écrit:

Aucun reflets pour moi avec celle d'origine translucide.
Avec la bulle d'origine (GTL ) je n'avais pas de reflets, mais la Puig n'a pas la même forme, et dont tu peu avoir un reflet ( bouchon d'essence) quand il y à beaucoup de soleil

C'est parce qu'elle est plus ronde ?
Ouais 😂 j'arrive à voire mes dents dedans :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum