Salut à tous
J'ai récemment acheté un gs 1150 que je suis entrain de réviser avant le départ au Cap Nord et voulant changer le filtre à essence, je veux en profiter pour le placer à l'extérieur du réservoir.
J'ai vu un tuto pour se faire mais je ne le retrouve pas. En fait j'ai remarqué que en remplaçant le filtre par de la durite à l'intérieur du réservoir, cette durite n'étant pas thermo formée comme celle d'origine pour obtenir un coude propre, la durite s'écrase un peu au niveau de sa section et j'ai peur que cela réduise le débit d'essence envoyé par la pompe. Qu'en pensez-vous, cet écrasement léger peut il poser problème?
J'ai récemment acheté un gs 1150 que je suis entrain de réviser avant le départ au Cap Nord et voulant changer le filtre à essence, je veux en profiter pour le placer à l'extérieur du réservoir.
J'ai vu un tuto pour se faire mais je ne le retrouve pas. En fait j'ai remarqué que en remplaçant le filtre par de la durite à l'intérieur du réservoir, cette durite n'étant pas thermo formée comme celle d'origine pour obtenir un coude propre, la durite s'écrase un peu au niveau de sa section et j'ai peur que cela réduise le débit d'essence envoyé par la pompe. Qu'en pensez-vous, cet écrasement léger peut il poser problème?