Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit Rehausse guidon K1200LT ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kit Rehausse guidon K1200LT ? Empty Kit Rehausse guidon K1200LT ? Sam 22 Mai 2021, 12:45

Jean Bart

Jean Bart
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum et sur le net, mais j'ai sans doute pas mis les bons mots ? Rehausse ? Rehausseur Kit rehausse ? Kit rehausseur ?

Un mécano moto qui s'y connait bien en BMW me disait il y a peu que la marque teutonne va vendre la fin de son stock de pièces de K12, ils arrêtent. Et qu'il existe un kit de rehausse de guidon pour la K1200LT chez Béhème...

C'est possible, ça ?

Parce que ça m'intéresse bien. Il y en a qui ont fait ce genre de truc sur leur K12 ?

2Kit Rehausse guidon K1200LT ? Empty Re: Kit Rehausse guidon K1200LT ? Sam 22 Mai 2021, 21:06

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sur K1200LT, à ma connaissance, ça n'existe pas. La conception du guidon et son habillage ne me semble pas s'y prêter. Il me semble que ça devait exister sur K1200RS et K1200GT, qui ont des demi guidons alu? Mais ça n'a rien à voir avec les LT comme système de direction.

3Kit Rehausse guidon K1200LT ? Empty Re: Kit Rehausse guidon K1200LT ? Dim 23 Mai 2021, 09:38

Jean Bart

Jean Bart
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bah c'est bien ce qu'il me semblait, mais comme le mécano est vraiment bon, je me suis dit, dans le doute.....

Merci. :bien:


Et je viens de piger pourquoi je ne recevais aucune notification de vos réponses, j'ai corrigé. Désolé pour les retards de réponse.

4Kit Rehausse guidon K1200LT ? Empty Re: Kit Rehausse guidon K1200LT ? Dim 23 Mai 2021, 13:45

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello
Et pourquoi devoir rehausser le guidon? Pourtant celui-ci arrive bien assez sur le devant du pilote sans devoir se pencher sur l’avant.🏍

http://www.bsm-video.ch

5Kit Rehausse guidon K1200LT ? Empty Re: Kit Rehausse guidon K1200LT ? Dim 23 Mai 2021, 13:58

Jean Bart

Jean Bart
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Parce que je fais 1m87, et que je trouvais que le guidon est plus bas, par rapport à l'assise, que l'était celui de ma 1500 Goldwing.
Et qu'après 410 km effectués avec, je l'aurais bien remonté un peu.
Mais ça n'est pas possible d'après le manuel d'atelier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum