Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation boitier ABS (cul de selle)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:01

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Bonjour
Tout est dans le titre, ou presque : le boitier ABS situé dans le cul de selle est il fixé (aux carénages, au cadre ou autre...), et si oui comment ? Auriez vous des photos stp ?
Le mien est juste posé dans le cul de selle, je trouve ça étrange...
Merci

2Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:06

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Le boîtier est normalement fixé sur un chassis lui même fixé au cul de selle
Fixation boitier ABS (cul de selle) B0000810

3Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Faut que je regarde, je dois avoir un support au garage.

C'est un truc qui ressemble à ça, 2 griffes dans le fond du cul de selle, 2 vis qui se loge sur le
cul de selle, là où le capot du coffre se loge, tu dois voir 2 petits trous

Fixation boitier ABS (cul de selle) S-l40012
Fixation boitier ABS (cul de selle) Bmw-k710

4Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Concours de vitesse avec l'ami Patrick (K'wet) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

5Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:36

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Ah oui je confirme : véritable concours de vitesse !!!! Mais c'est cool :bien:
Je n'ai rien de tout ça, c'est tout vide et le boitier est posé en vrac...
Je vais essayer de trouver le support
Merciiiiiiiii

6Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Concours de vitesse avec l'ami Patrick (K'wet) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ouais mais je ne fais pas de sieste après déjeuner ce qui me donne un avantage !! :ptdr:

7Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

Ne cherche pas, tu as trouvé
Passes moi un M.P. avec ton adresse et un n° de mobile, je t'emballe ça et te le poste rapidement.
Amitiés Patrick

P.S. Je ne faisais pas la sieste 😂😂😂

Fixation boitier ABS (cul de selle) 20210215

8Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 16:44

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Alors ça, c'est vraiment super super SUPER SYMPA

9Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 5 Fév 2021 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

k100 2B a écrit:Alors ça, c'est vraiment super super SUPER SYMPA

Regarde ta messagerie :wink:

10Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Mer 10 Fév 2021 - 14:36

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Hello,
J'ai oublié de te remecier directement sur le fofo (chose faite à présent). J'attends le colis avec impatience

11Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Mer 10 Fév 2021 - 15:09

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je suis curieux, ça se monte avec des silents blocs ? ça se vis sur quoi ?

12Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Mer 10 Fév 2021 - 15:12

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Aucune idée pour le moment mais je te dirai ça quand je le monterai

13Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Mer 10 Fév 2021 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

Fixation boitier ABS (cul de selle) S-l40013

Fixation boitier ABS (cul de selle) Bmw-k711

Les griffes "A" se coincent dans le fond du cul de selle prés de l'arrière du feu
Le 2 vis "B" se fixent sur 2 trous en attente sur le cul de selle

D'ailleurs, les griffes A sur le support que j'ai envoyé à notre ami sont peut être à redresser :wink:

Amitiés, Patrick

P.S.
Si je cherche un peu, il doit me rester un ou deux supports

14Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Mer 10 Fév 2021 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

Doublon sorry



Dernière édition par bmouais le Mer 10 Fév 2021 - 16:54, édité 1 fois

15Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Mer 10 Fév 2021 - 16:43

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien:

16Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Jeu 11 Fév 2021 - 14:32

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Colis reçu à midi (encore MERCI Patrick !!!) donc je peux répondre à Cédric en photo et compléter les messages précédents :

Tout d'abord d'après cette photo
Fixation boitier ABS (cul de selle) S-l40013

la partie située entre les points "A" est posée au fond de ton cul de selle vers l'arrière de ta moto, au dessus du câblage de l'ABS et sur un petit rebord (entre les 2 écrous plastique pour démonter le phare)

Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_0818


Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_0819


Puis les 2 tiges recourbées viennent se fixer sur les trous déjà existants de ton cul de selle, à l'endroit ou vient se fermer ta trappe d'accès.

Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_0816

Bien entendu il faudra penser à positionner la centrale ABS avant de fixer la platine  :laughing:  :laughing:  :laughing:

Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_0817

17Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Jeu 11 Fév 2021 - 14:58

Invité

Anonymous
Invité

:bien: :bien: :bien:

18Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Jeu 11 Fév 2021 - 15:20

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Super, je vois très bien :bien:
Je vois que toi aussi le top case joue des castagnettes sur le support :wink: j'ai ajouter des tampons adhésifs.
C'est marrant, mon cul de selle n'est pas fait pareil: le cablage du feu arrière passe sous le cul de selle (...les évolutions bmw...):
Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_2093

19Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Jeu 11 Fév 2021 - 15:33

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pcedric a écrit:
C'est marrant, mon cul de selle n'est pas fait pareil: le cablage du feu arrière passe sous le cul de selle (...les évolutions bmw...):

Je pense que cela vient surtout de la différence de modèle RS1 pour toi et RT ou LT  pour K1002B  :wink:

20Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Jeu 11 Fév 2021 - 15:36

Invité

Anonymous
Invité

pcedric a écrit:Super, je vois très bien :bien:
Je vois que toi aussi le top case joue des castagnettes sur le support :wink: j'ai ajouter des tampons adhésifs.
C'est marrant, mon cul de selle n'est pas fait pareil: le cablage du feu arrière passe sous le cul de selle (...les évolutions bmw...):
Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_2093

Comme sur toutes, le câblage que tu vois sur celle de Jerome c'est le câblage du boitier abs...... si je comprends bien ta remarque. 👍

21Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Jeu 11 Fév 2021 - 15:42

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bmouais a écrit:
pcedric a écrit:Super, je vois très bien :bien:
Je vois que toi aussi le top case joue des castagnettes sur le support :wink: j'ai ajouter des tampons adhésifs.
C'est marrant, mon cul de selle n'est pas fait pareil: le cablage du feu arrière passe sous le cul de selle (...les évolutions bmw...):
Fixation boitier ABS (cul de selle) Img_2093

Comme sur toutes, le câblage que tu vois sur celle de Jerome c'est le câblage du boitier abs...... si je comprends bien ta remarque. 👍

Ah oui !!! je me disais aussi, ce n'était pas logique :bien:

22Fixation boitier ABS (cul de selle) Empty Re: Fixation boitier ABS (cul de selle) Ven 12 Fév 2021 - 13:55

k100 2B

k100 2B
Apprenti

Z'ont l'oeil quand même ! :bien: :bien: :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum