Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Information, docs, logiciels pour K1300

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Information, docs, logiciels pour K1300 Empty Information, docs, logiciels pour K1300 Sam 30 Jan 2021 - 12:16

greg50

greg50
Apprenti

Salut à tous,

Etant nouveau propriétaire d'une K1300S version HP et adorant la mécanique et l'informatique,
je cherche toute information sur cette machine (rappels BMW, évolutions possibles),
toutes les docs possibles à télécharger car je n'en ai eu aucune avec l'ancien proprio (manuel d'atelier, du propriétaire, etc...),
et aimant la programmation, tout logiciel de diag et reprogrammation.
Merci d'avance pour votre contribution à ma demande lourde, je le sais. :keeporder:

A+
Greg

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bienvenue.

Pour le manuel tu le trouve sur internet, il est telechargeable en pdf. Sinon envoi moi ton adresse mail je t’enverrai le manuel du propriétaire. Pour le manuel d’atelier il faut que tu recherches un message du forumeur « valoche » et dans sa signature il y a un lien qui te donne acces au doc

Pour les rappels ça dépend des années j’ai eu 2 k13s (2010 et 2011) qui ont eus quelques rappel et actuellement une Motorsport 2015 pour laquelle il n’y a eu aucun rappel. Un concessionnaire pourra te les lister immédiatement
Gil

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour les lociciels tu as le Motoscan que j’essaye actuellement et suis très mitigé sur son  utlité (à part mettre les intervales de revisions à zero pas grand chose à esperer) ou plus sérieusement le Gs911 qui donne plus de possibilité
Pour le gs911 tu en trouve sur le bon coin a prix raisonnable attention a ne pas prendre une version avec Cd rom, ce sont des copies, l’original te donne acces au site hexcode et absolument pas besoin de cd rom. J’ai mis le mien en vente sur le bon coin (je m’en servais pour la k13) mais j’ai besoin d’une version plus récente pour l’utiliser sur la k13 et mon scoot c400
Gil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum