Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attelage en cours d'une R18

+9
nicaux76
Décédé : K'wet
rv40
ledany
combi72
Jyhel
A-LAIN
Frederic37
Big Motor Wapiti
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attelage en cours d'une R18 Empty Attelage en cours d'une R18 Sam 12 Déc 2020 - 21:34

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

... c'est parti :
Attelage en cours d'une R18 146
Attelage en cours d'une R18 229
Attelage en cours d'une R18 310
Attelage en cours d'une R18 414
Attelage en cours d'une R18 513
Trouvé sur ebay-kleinanzeigen.de
Il s'agit d'un professionnel qui propose ses services ; l'attelage en cours de montage est déjà à vendre pour 24.990 €uro + 17.800 €uro de panier et de main-d'oeuvre.

2Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Sam 12 Déc 2020 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

Diantre ! Shocked Pour ce prix, il faut s'attendre à du Top quality ! Embarassed

Des photos postée de la bestiole une fois terminée ? :bien:

3Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Sam 12 Déc 2020 - 22:21

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca va être superbe en alu bouchonné.
Mais le prix de plus de 40000€ est réellement démesuré, surtout pour un attelage techniquement aussi simple.
Le side seul est plus cher qu'un Oural neuf!

4Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Sam 12 Déc 2020 - 22:34

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

question prix en matière de side car, je ne sais pas si c'est un critère.
J'ai constaté en mettant mon casque dans le monde du side que les 40 000 euros sont facilement atteint, voir largement dépassé pour des ensembles neufs ou presque car j'ai aussi découvert qu'on peut très bien atteler une moto qui n'est pas neuve.
Un constructeur m'a dit que je devais compter un minimum d'environ 22 000 euros en lui fournissant la moto pour la récupérer avec un panier.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Sam 12 Déc 2020 - 22:36

Frederic37

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

L’offre et la demande ...

6Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Sam 12 Déc 2020 - 22:59

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

L'offre et la demande? :laughing: Pour ce side, il y a une seule offre....et pas encore de demande.
A part ça, pour bien connaitre un fabriquant de side, je sais que le prix de revient n'est pas usurpé lorsqu'il s'agit d'un side fabriqué en France, avec caisse en composite, pare brise, capote, mais aussi train avant, roues, freins, amortisseurs spécifiques...et homologation.
Tout ce que ne propose pas cette R18, qui se contente d'un châssis tubulaire et d'une caisse, certes très jolie, mais qui ne demande que de la tolerie.

7Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 1:15

A-LAIN

A-LAIN
En rodage
En rodage

Elle est magnifique cette R18.

La forme de coque de bateau du side est intentionnelle ?

8Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 8:10

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

:bien: J'ai hâte de voir le résultat final.

9Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 8:16

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

De quoi en faire rêver plus d'un et question prix, j'ai rencontré il y a peu un couple avec un attelage R1200 GSA LC + side Méga-Comète (revisité) de chez Side-Bike  qui avaient payé l'ensemble 48 000 € !
Comme me faisait remarquer la propriétaire, ce n'est après tout que le prix d'une berline normale ! Et quand on met une telle somme dans une auto, on ne s'offusque pas me dit-elle.

10Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 10:33

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Jyhel a écrit:De quoi en faire rêver plus d'un et question prix, j'ai rencontré il y a peu un couple avec un attelage R1200 GSA LC + side Méga-Comète (revisité) de chez Side-Bike  qui avaient payé l'ensemble 48 000 € !
Comme me faisait remarquer la propriétaire, ce n'est après tout que le prix d'une berline normale ! Et quand on met une telle somme dans une auto, on ne s'offusque pas me dit-elle.


Cela n'offusque pas les ceux-ce qui roulent dans ce genre de véhicule et qui peuvent se le permettre, un peu plus quand on réalise que ça représente le 1/4 voir le 1/3 du prix d'une maison dans certaines régions....

Chacun son point de vue :wink:

11Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 10:38

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En tout cas ça s'annonce super beau Very Happy

http://combi72.free.fr

12Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 10:57

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

D'accord avec vous tous : beau mais bien cher, cher mais bien beau !
Mon intention se limitait à vous montrer la première R18 en cours d'attelage que j'ai découverte.
De mon côté, j'ai hâte de trouver le temps et le budget pour remettre en route mon Z1300 & Watsonian Oxford.

13Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 22:19

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement je suis très loin des side mais la caisse est vraiment superbe (indépendamment du prix, de la fonctionnalité etc.)

14Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Dim 13 Déc 2020 - 22:23

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Cà va donner un bel ensemble :bien:

15Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Lun 14 Déc 2020 - 21:01

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Jyhel a écrit:De quoi en faire rêver plus d'un et question prix, j'ai rencontré il y a peu un couple avec un attelage R1200 GSA LC + side Méga-Comète (revisité) de chez Side-Bike  qui avaient payé l'ensemble 48 000 € !
Comme me faisait remarquer la propriétaire, ce n'est après tout que le prix d'une berline normale ! Et quand on met une telle somme dans une auto, on ne s'offusque pas me dit-elle.
Side bike n'existe plus, par contre le moule du panier mega comete existe toujours.
Son side serait il fabriqué chez DJ construction?

Donc 22 000 la GSA LC + 22 000 le panier + quelques options et on est pas loin des 50 000.

Et comme je le dis toujours, il faut bien qu'il y en ai qui achètent des trucs à pas de prix pour que d'autres moins fortunés puissent les acheter d'occasion. Donc remercions ces "riches"!

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

16Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Lun 14 Déc 2020 - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

Mon petit grain de sel

On dit que "Quand on aime on ne compte pas" ouaipp
Je dis que "Moi je compte, et c'est le total que je n'aime pas"

En revanche, je crois que ça va avoir une de ces gueules :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

17Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Lun 14 Déc 2020 - 22:29

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tu sais qui aurait récupéré les moules de Side Bike? Je cherche un garde boue de Comanche...

Sinon, pour mémoire, 48000€, c'est plus de deux ans et trois mois de revenu pour la moitié de la population française...

18Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Lun 14 Déc 2020 - 22:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:

Sinon, pour mémoire, 48000€, c'est plus de deux ans et trois mois de revenu pour la moitié de la population française...

:bien: Eh oui.....

19Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Lun 14 Déc 2020 - 22:40

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Pour celui (ou celle) qui vient de gagner 200 000 000€ à la loterie, ce n'est rien. :champion: Il (ou elle) peut même s'en offrir plusieurs geek

20Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Mar 15 Déc 2020 - 16:40

marindeaudouce

marindeaudouce
Pilier de Forum
Pilier de Forum

k75roadster a écrit:Tu sais qui aurait récupéré les moules de Side Bike? Je cherche un garde boue de Comanche...

Sinon, pour mémoire, 48000€, c'est plus de deux ans et trois mois de revenu pour la moitié de la population française...

Pas grave puisqu'il reste les 50 autres pour cent... ce qui représente environ une quinzaine de millions d'individus. tafume


Sympa cet attelage et comme il n'intéresse que les passionnés du side, c'est-à-dire 0,000000001% des motards, pas la peine de causer du prix.

21Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Mar 15 Déc 2020 - 18:24

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Tu sais qui aurait récupéré les moules de Side Bike? Je cherche un garde boue de Comanche...

Sinon, pour mémoire, 48000€, c'est plus de deux ans et trois mois de revenu pour la moitié de la population française...

Appelle Jean Louis le patron de DJ, il doit savoir puisqu'il a réalisé au moins un side avec un panier Mega Comète tout neuf provenant de la société qui détient ces moules.
Je vais quand même essayé d'avoir l'information par mes connaissances dans le milieu du side


Pour les 48 000 euros, il faut bien que quelqu'un l'achète neuf pour que plus tard ceux qui n'en ont pas les moyens le rachète d'occasion à moitié prix voir moins au fils des années, donc restons poli avec ceux qui ont de la tune et qui la craque dans ce genre de jouet. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

22Attelage en cours d'une R18 Empty Re: Attelage en cours d'une R18 Mar 15 Déc 2020 - 20:08

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

T 'embête pas, j'ai prévu de passer voir Jean Louis ces jours-ci, je lui poserai la question, on se connait depuis longtemps: je roule avec le tout premier side car qu'il a monté!

23Attelage en cours d'une R18 Empty Sidecar BMW1800 Ven 21 Oct 2022 - 18:19

oversea13

oversea13
Apprenti

J'espère que le constructeur a bien prévu de revoir la chasse de la moto sinon il faudra s'appeler "gros bras" pour le conduire et gros risque de faire des tout droits dans le virages !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum