Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CARTE GRISE BMW R 1100 GS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CARTE GRISE BMW R 1100 GS Empty CARTE GRISE BMW R 1100 GS Dim 15 Nov 2020, 18:57

David76148

David76148
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

j'ai mis en vente ma BMW R 1100 GS sans carte grise, car la personne qui me l'a donnée, à perdu la sienne, et depuis que je lui ai vidé le garage, fais le sourd pour faire un duplicata, je suis concé en fait !!!!

Alors je ne sais pas si je suis dans le bonne rubrique, sinon je m'en excuse,
j'ai vu sur internet des annonces de cadres avec papiers Allemands et assez abordables par rapport au très peu dispo en France.

Entre 110 et 150€ cadre principal avec papier !!!!
Du coup je me dis pourquoi pas et refaire une immatriculation en France ????

Quel est votre avis svp et que faut il comme papiers Allemands lors de l'achat ???? Car moi l'Allemand c'est Google traduc :ptdr:

Merci à tous pour vos réponses,

car je préférai rouler avec que la vendre !!!!

2CARTE GRISE BMW R 1100 GS Empty Re: CARTE GRISE BMW R 1100 GS Dim 15 Nov 2020, 19:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Gérard avait fait ce post

https://bmist.forumpro.fr/t108591-immatriculer-une-occasion-achetee-a-l-etranger


pour une moto d'avant 2000 , il faudra demander à BMW un certificat : coût 200€


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

CARTE GRISE BMW R 1100 GS Jura_218

3CARTE GRISE BMW R 1100 GS Empty Re: CARTE GRISE BMW R 1100 GS Dim 15 Nov 2020, 20:58

David76148

David76148
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah oui !!!
En fait on gagne rien de l'achêter en Allemagne !!!
Je vais surveiller ce qu'il y a en France, mais pas à 350€ !
Sinon elle partira en pièces, j'ai comparé les tarifs, en vendant moins cher, on arrive vers 1600/1800 juste de pièces !!!!!

4CARTE GRISE BMW R 1100 GS Empty Re: CARTE GRISE BMW R 1100 GS Dim 15 Nov 2020, 21:32

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Envoie lui un devis de gardiennage avec tarif mensuel aux petits oignons et tu le verras rappliquer dare dare, regarde quand même avant d’ouvrir qu’il n’zit pas son fusil..

5CARTE GRISE BMW R 1100 GS Empty Re: CARTE GRISE BMW R 1100 GS Dim 15 Nov 2020, 22:28

David76148

David76148
Jeune pilote
Jeune pilote

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pas mal l'idée !!!!
Je vais lui envoyer des msg cette semaine et on verra, sinon j'acheterai un cadre avec carte grise.
Au moins je pourrai rouler !!!!!

Merci :Top cool:

6CARTE GRISE BMW R 1100 GS Empty Re: CARTE GRISE BMW R 1100 GS Lun 16 Nov 2020, 00:27

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Une CG perdue, si tout est en ordre, ça se refait. Il faudrait savoir pourquoi il ne veut pas faire établir un duplicata? Ou il y a un problème?
As-tu au moins un certificat de cession de sa part et signé, qui prouve qu'il te l'a cédée? Si tu as un tel certificat et que tu as le numéro d'immatriculation et les coordonnées du propriétaire, tu peux aller voir un bureau de cartes grises qui fait les démarches pour les particuliers moyennant commission, pour quelques dizaines d' Euros, il te fera la carte grise si c'est possible de le faire avec cg perdue, le cas ne doit pas être unique...
En tout cas, ça ne coûte pas grand chose d'appeler les mandataires en CG de ton coin pour savoir ce que tu peux faire avec ce que tu as.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum