Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1150 GSA qui tourne sur une patte

+6
Décédé : K'wet
THE FOX
Dr.X
paraglandeur
paf la bm
Gisli
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à vous,

J'ai un problème depuis quelques jours avec ma 1150 GSA.
60.000 km et un bon entretien en vue, je commence par remplacer la courroie poly-v, un réglage soupapes et le remplacement des bougies.
Le lendemain, je prévois les vidanges ... et à ma plus grande surprise, le "bestiau" ne tourne que sur un cylindre (gauche).
Vérification de l'allumage: belle étincelle aux 2 bougies, je remets les anciennes bougies, j'intervertis les 2 câbles aux bobines, rien ne change. Le câble d'accélérateur est tjrs bien dans son logement.
Je contrôle les injecteurs, tout est ok avec une bonne connexion et continuité dans les fils.
Le lendemain, tjrs difficile de la mettre en route à froid et là, c'est l'autre cylindre (droit) qui fonctionne et pas le gauche. Je coupe le contact, démonte l'injecteur gauche et ce dernier est sec, aucune trace de carburant, nettoyage rapide et redémarrage et là, comme la veille, le cylindre gauche fonctionne et plus le droit mais son injecteur fonctionne  ???
Après qqs coups de démarreur, dès que le moteur est un peu chaud, elle tourne sur un ralenti impeccable mais sur 1 cyl.
Je ne comprends plus rien ...  scratch Peut-être les capteurs Hall mais c'est bien 1 capteur pour les 2 cyl ? Donc avec l'hypothèse qu'il soit "cuit", impossible de démarrer ?

Merci m'avoir lu, peut-être avez-vous une idée ???  :bien:

Amitiés   :wink:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Tu as démonté le réservoir et la gaine du câble d'accélérateur coté droit n'est plus à sa place donc le cylindre droit accélère plus fort. C'est ce qui te fait croire que tu n'as qu'un seul cylindre qui donne.

C'est un grand classique de la 1150GS

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonsoir Paf,

Mon ralenti sur un cylindre est très bon (1100 t/min.) mais mon coude d'échappement côté droit reste froid.
J'ai contrôlé tout de suite ce câble  :bien:  (bcq de sujets sur le forum), il est correctement placé.

Peut-être as-tu une autre piste ?

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un petit doute ..., j'ai (re)vérifié mon câble. C'est OK.  

Le problème viendrait-il des soupapes ?

paraglandeur

paraglandeur
Jeune pilote
Jeune pilote

Si elle fonctionnait bien AVANT les interventions que tu as fais, la plus forte probabilité est qu'une de celles-ci a foiré.

Donc, comme ce ne peut pas être la courroie et que tu as de belles étincelles aux bougies de chaque côté, çà doit être le jeu aux soupapes.
(le truc con comme par exemple ne pas avoir été pil poil au point mort haut)
Une petite vérif des jeux s'impose.

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci, je contrôle le jeu dès que possible.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Dedel a écrit:le "bestiau" ne tourne que sur un cylindre (gauche).
Vérification de l'allumage: belle étincelle aux 2 bougies,
Le lendemain, tjrs difficile de la mettre en route à froid et là, c'est l'autre cylindre (droit) qui fonctionne et pas le gauche.
redémarrage et là, comme la veille, le cylindre gauche fonctionne et plus le droit mais son injecteur fonctionne  ???
dès que le moteur est un peu chaud, elle tourne sur un ralenti impeccable mais sur 1 cyl.

Ralenti impeccable sur 1 seul cylindre? J'ai du mal à comprendre comment un ralenti peut être impeccable sur un seul cylindre... Tu confirmes que l'autre côté (le droit?) reste totalement froid après 2 à 3mn d'un ralenti "impeccable"?

Avec un coup ça marche à gauche, l'autre ça marche à droite, j'ai du mal à imaginer un problème de réglage soupapes...

C'est un moteur simple allumage ou double allumage, ton 1150?

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Avant hier, j'ai vérifié le réglage soupape côté droit , cylindre qui est le plus souvent en panne, c'est bon
J'ai effectivement un très bon ralenti mais dès que je donne du gaz, cela cale ou tourne bien sur 1 cyl., un coude d'échappement, c'est vite chaud.
C'est un modèle 2002 simple allumage, les premières GSA.

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut.

Moteur au ralenti. sur le cylindre (off), tu démontes l'injecteur. Tu verras si il crache. Question

Problème pression et débit de carburant Question Question

Invité

Anonymous
Invité

Avec David on a bossé il y à peu de temps sur un R1100RT, on a refait son embrayage, après avoir aussi
remplacé les bougies, les fluides et la courroie, impossible de remettre en route. ?????????????????

Après quelques investigations, voilà ce que nous avons découvert (et réparé bien sur) le circuit du capteur
à effet hall a cramé, les gaines sont tombées en miettes ,pour info la moto a 89000kms, une piste à creuser
pour ta panne non .......

AmiKalement, Patrick

1150 GSA qui tourne sur une patte Img-2034
1150 GSA qui tourne sur une patte Img-2035

paraglandeur

paraglandeur
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui, mais il a dit qu'il avait des étincelles des 2 côtés, non ?
Ceci dit, en changeant la courroie, c'est vrai qu'on n'est pas loin des câbles qui remontent du capteur à effet hall.

Invité

Anonymous
Invité

paraglandeur a écrit:Oui, mais il a dit qu'il avait des étincelles des 2 côtés, non ?
Ceci dit, en changeant la courroie, c'est vrai qu'on n'est pas loin des câbles qui remontent du capteur à effet hall.

C'est parce que je n'arrive pas à te mettre une vidéo, mais je te jure que c'est vrai, avec David on avait jamais vu ça
il y avait des étincelles en permanence dès que le contact était mis et le pompon, c'est que ça le faisait même SANS
APPUYER SUR LE BOUTON DU DEMARREUR


Si tu me laisses ton n° de mobile en MP je te passe la vidéo

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Dedel a écrit:J'ai effectivement un très bon ralenti mais dès que je donne du gaz, cela cale ou tourne bien sur 1 cyl., un coude d'échappement, c'est vite chaud.
C'est un modèle 2002 simple allumage, les premières GSA.
Donc au ralenti, le coude chauffe? Ce qui signifierait que le ralenti est normal, sur les 2 cylindres, ça explique pourquoi le ralenti est très bon, mais que la moto tombe sur un cylindre dès que tu remets des gaz, donc que tu sors du mode de ralenti.
Si c'est le cas, l'allumage serait OK (les deux cylindres fonctionnent sur le circuit de ralenti, donc sont "allumés" correctement) et le problème serait côté injection/alimentation en carburant?
Reste à expliquer pourquoi un coup à gauche, un coup à droite!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je tenterai d'inverser les injecteurs :wink:  J'ai un soucis ressemblant sur la voiture, le diag donnait injecteur 4 en défaut, j'ai inversé 3 et 4 le défaut est passé sur le 3

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

D'abord merci à vous pour vos investigations ...

Je précise que le coude d'échappement du cyl. qui fonctionne chauffe (bien sûr) et l'autre qui est off, ne chauffe pas bien, juste un peu au début de la mise en route (c'est bizarre) Pour le ralenti après qqs min. et insistance sur le démarreur, avec le starter, il se stabilise vers 1000t/min

Pour K'wet, mes 2 injecteurs crachent normalement, déjà inversés et rien ne change.

Quant à ta piste Patrick, très bonne idée ...
Voici un mois, j'ai eu un court circuit au départ d'un phare additionnel.
Résultat: coupure moteur, légère fumée près du T de fourche et impossible de redémarrer. Retour à la maison sur une remorque et démontage d'une partie du câblage avec un remplacement de quelques fils. Depuis tout est en ordre, avec un bon 1000 kms de + au compteur.
Ce week-end, je vais vérifié le câblage des capteurs mais je précise tout de même que j'ai une belle étincelle sur chaque bougie.
Dois-je démonter la poulie inférieur pour dégager les capteurs ?
C'est une moto que je possède depuis quelques mois seulement, j'ai bcq roulé en K100 et tjrs actuellement en  /6 et /7

Salutations à tous

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Patrick, au vu de tes photos, elle a eu un gros coup de chaud la 1100 !!!

Que s'est-il passé ?

Invité

Anonymous
Invité

Dedel a écrit:Patrick, au vu de tes photos, elle a eu un gros coup de chaud la 1100 !!!

Que s'est-il passé ?

Salut Philippe
A priori, il ne s'est rien passé de particulier, que du roulage ..... classique
J'avais déjà eu le coup sur un 850RT qui lui en revanche avait dans les 160 et des brouettes de 1000
C'est d'ailleurs plus souvent le faisceau qui morfle que les capteurs proprement dit
Amitiés Patrick

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Si tu as un cylindre dont l'échappement est rouge et pas l'autre et que l'allumage et injection fonctionne c'est que c'est cette gaine n'est pas à sa place.

J'ai déjà vu des motos comme celle ci tourner plusieurs centaine de km comme ça et dot le proprio avait vérifié cette gaine.
Ta moto fonctionnait avant.

Essaye de mettre un dépressiometre pour voir au ralenti si c'est OK.
autre manière de voir quelque chose, moteur à l'arrêt poignée de gaz au ralenti, les câbles de gaz doivent être libre et non tendu au niveau de chaque injecteur.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci Paf mais j'ajoute que lorsque le moteur tourne, j'ai des détonations dans la boîte à air, dans l'échappement avec de légères vibrations dans le guidon.

Je vais suivre tes conseils et celui de Patrick.
J'aurai un peu de temps demain ou lundi.

Bon week-end  :wink:

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ô rage, ô desespoir !!!  Suspect

Me suis penché sur le câblage des capteurs et bien Patrick, j'ai le regret de t'annoncer que ce dernier est impeccable.

Paf, j'ai revérifié ce câble de gaz et il est bien positionné. J'ai branché un dépressiomètre moteur tournant au ralenti, la colonne mercure est bien montante sur le cyl. gauche mais complètement inerte à droite.

QUESTIONS:
Concernant l'allumage en sachant que l'étincelle est belle sur les 2 bougies, cela pourrait-il venir d'un autre élément dans le circuit: motronic, capteur hall, ... un truc bien vicieux qui empêche le moteur de tourner sur 2 cyl.

Quant à l'injection, tout est ok mais à quoi servent les 2 fils connectés à l'injecteur ?  

Au plaisir de vous lire  :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Et tu as mesuré tes compressions juste pour voir.....

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci Patrick,

Non, mais la moto totalise 60.000 kms , fonctionnait très bien sans consommation d'huile excessive.
Bonne idée, je vais tout de même les prendre, cela me donnera une bonne ou mauvaise nouvelle ...

En dehors des bougies, faut-il démonter quelque chose en particulier ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pas de de dépression à la colonne, le câble du papillon gauche est bien accroché à son palonnier ?
Pour l'injecteur si tu parles du connecteur c'est la commande électrique envoyé par le calculateur

Invité

Anonymous
Invité

Dedel a écrit:Merci Patrick,

Non, mais la moto totalise 60.000 kms , fonctionnait très bien sans consommation d'huile excessive.
Bonne idée, je vais tout de même les prendre, cela me donnera une bonne ou mauvaise nouvelle ...

En dehors des bougies, faut-il démonter quelque chose en particulier ?

Non, tu enlèves les 2 tu mets gaz a fond donc lecture directe

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui K'wet, le palonnier tourne bien.

Merci Patrick, les compressions seront prises demain.

Le problème pourrait-il venir du Motronic ?

Je remarque sur le schéma que je possède ( 1150 RT) qu'il y a une prise diagnostique.
Permet elle grâce à un appareil de diagnostiquer une anomalie dans le circuit électrique ?
Et si oui, avec quel appareil ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Oui il existe un outil (couteux) le GS911, pas mal de posts sur le forum.

Tu as dit avoir de l'allumage, vérifies que l'injecteur gauche crache bien. Tu le sors du corps d'injection et un coup de démarreur voir si ça gicle bien

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

OK pour l'outil ...

C'est mon cyl droit qui ne fonctionne pas et mes injecteurs crachent bien.

Sur ton conseil, j'ai intervertis les injecteurs et rien ne change.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Dedel a écrit:OK pour l'outil ...  

C'est mon cyl droit qui ne fonctionne pas et mes injecteurs crachent bien.

Sur ton conseil, j'ai intervertis les injecteurs et rien ne change.


Un vrai casse tête ton affaire !! en relisant ton premier post et ce que tu as fais en premier lieu (courroie, bougies, jeu aux soupapes) à part re-contrôler le jeu aux soupapes je ne vois pas.....
Peut être qu'un sorcier du forum va trouver la solution ! confused

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un casse tête, le mot est faible ...

Sensible aux migraines, s'abstenir !!!  

J'ai recontrôlé le jeu aux soupapes du cylindre droit et c'est tout bon. Vérification du gauche demain ou lundi par acquis de conscience.

Je pense effectivement qu'il va falloir que je rencontre un très très bon sorcier ...

Tjrs au plaisir de vous lire. :gnii:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pas de dépression d'un côté au ralenti, c'est pas trop normal? Tu as creusé de ce côté là?

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Comme bmouais, prise des compressions. Suspect

spookie

spookie
En rodage
En rodage

si tu n'as pas de dépression à droite et qu'elle tournait avant réglage des soupapes, faut peut être commencer par ça avant de partir dans tous les sens

mac'h du

mac'h du
En rodage
En rodage

La prise de dépression n'est pas bouchée?

paraglandeur

paraglandeur
Jeune pilote
Jeune pilote

Le petit bouchon (piece No 10) est il bien en place du côté qui cafouille ?

1150 GSA qui tourne sur une patte Dbvis-3781191217835683992

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Voilà, un petit résumé de la situation concernant la panne de ma GSA.
Après le remplacement des bougies, de la courroie poly-v et du réglage soupapes, la moto ne tourne plus que sur un cylindre.
Avec le dépressiomètre, on voit clairement que le cylindre de droite ne fonctionne pas.
J'ai une bonne étincelle aux bougies, les injecteurs crachent normalement.
J'ai recontrôlé le jeu aux soupapes, inversé les injecteurs ainsi que les câbles de bougies et rien ne change.
Le câble des gaz n'est pas coincé, les palonniers tournent correctement
J'ai aussi vérifié les compressions, moteur à t° normale: 12,2 sur les 2 cyl.

QUESTION:  Cela pourrait-il venir du MOTRONIC ???

Au plaisir de vous lire.
Amitiés 
Philippe

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Étincelles OK, injecteurs débitent... Je ne vois pas ce que le Motronic viendrait perturber?
Tu oublies 2 choses dans ton résumé: la moto tourne parfaitement au ralenti (à priori sur ses deux pattes puisque le pot d'échappement chauffe, mais tu n'as jamais répondu catégoriquement à cette question) et pas de dépression du côté défaillant: est-ce que son papillon s'ouvre bien?
Tu as tendance à passer à autre chose avant d'avoir complètement investigué chaque piste, tu ne réponds pas forcément précisément ou complètement aux questions qui te sont posées, difficile de savoir à ta place et à distance.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Le motronic gère à la fois l'allumage et l'injection, dans les 2 cas et d'après tes observations tout semble fonctionner correctement (étincelles aux bougies, injecteurs qui crachent).
Le soucis semblerai venir du manque de dépression sur le cylindre concerné confused

Si tu as changé le filtre à air n'y aurait pas quelque chose qui obstruerait le conduit d'admission d'air droit (chiffon par exemple ?) resté dans la boîte à air ? perso je déboîterais le conduit du corps d'injection concerné pour voir si déjà si le papillon bouge correctement ou n'est pas coincé et également essayer de démarrer pour voir si ça change quelque chose



Dernière édition par K'wet le Lun 9 Nov - 14:10, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Je donne ma langue au chat Question Exclamation

mac'h du

mac'h du
En rodage
En rodage

Bonsoir a tous

Tu notes que le cylindre qui est "off" chauffe un peu au début,puis plus rien et qu'il y a des détonations dans la boite a air et dans l'échappement.

Cela me fait penser a un problème d'allumage.Tu as vérifié l'aspect extérieur du cable de la platine d'allumage,mais quid de l'intérieur?Les photos de "bmouais"

sont très parlantes.Bien sur il faut ouvrir l'isolant de ce cable pour le vérifier.Mais si ta machine a plus d'une quinzaine d'années....(la mienne en a 20)

En mode test tu peux avoir de l'allumage(histoire vecue) et dès que le moteur a démarré,les ennuis commencent:ratés,pétarades..etc..

C'est une possibilité.Ce type de problème est assez fréquent sur ces machines.

Bon courage.

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pense que si il y a obstruction dans le conduit d'air la dépression doit être forte dans le cylindre study

Démonte tes conduits d'air et regarde la position du papillon au ralenti et en accélération. Neutral

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour vos réponses ...

Il est vrai qu'il y a qqs jours lors de la mise en route, j'ai eu me semble t-il l'impression que le cyl. droit fonctionnait et que le gauche était off.
Depuis et à chaque mise en route, elle tourne bien sur 1 cylindre, cylindre gauche et le coude d'échappement du cylindre droit reste bien froid.
Après quelques minutes à un régime de 2000 tours, j'obtiens un bon ralenti de 1000 t/min.

Quant au capteur, n'est ce pas le même capteur pour les 2 cylindres ?

Je vais vérifier mes conduits d'air et démontage du filtre, merci à vous je n'y avais pas pensé.

Peut-être devrais-je aussi doucement penser à l'emmener chez un concessionnaire BM ???   Suspect

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Dedel a écrit:Après quelques minutes à un régime de 2000 tours, j'obtiens un bon ralenti de 1000 t/min.
Si tu la laisses tourner 3 ou 4 mn à 1000t/mn sur ce bon ralenti, il tient tout seul? le coude d'échappement droit est toujours aussi froid qu'avant de démarrrer? ou il est chaud? Tu peux laisser la main dessus, ou il est trop brûlant?...
Avec des "j'avais l'impression", difficile de faire avancer ton smilblick! et oui, tu peux l'amener chez BMW, c'est leur métier...

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Cool Dan ...
Etrange tout de même que lors de mes multiples mise en route, 1X seulement le cylindre gauche était "off" et celui de droite était "on".
Cela parait presque incroyable que oui, j'ai un doute !!!

La seule certitude, c'est que rien n'est certain (surtout en mécanique)  

Oui, le ralenti tient seul. Oui, le coude de l'échappement droit est tjrs froid, tu peux laisser ta main dessus sans problème.

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dedel a écrit:Depuis et à chaque mise en route, elle tourne bien sur 1 cylindre, cylindre gauche et le coude d'échappement du cylindre droit reste bien froid.
Après quelques minutes à un régime de 2000 tours, j'obtiens un bon ralenti de 1000 t/min.

Nous avons donc un moteur qui a tourné qq minutes sur le seul cylindre gauche pendant que le cylindre droit recevait une étincelle au bon moment (1 bobines, 2 cylindres, c'est bon pour le gauche -->c'est bon pour le droit sauf pb connexion anti-parasites) et que les 2 injecteurs crachaient bien (voir #35).

Donc le cylindre droit "baigne" dans l'essence non brulée (coude froid et #35) et des vapeurs d'essence explosent dans le pot.

Non ?

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est tout à fait exact Christian.

Et si c'était la pompe à essence ou le filtre ? Je vais les remplacer.

Sur un forum Ducati, j'ai lu 2 histoires de proprios ayant eu la même panne que moi et dans les 2 cas, l'ECU, le boîtier électronique était en cause.

mac'h du

mac'h du
En rodage
En rodage

Evite de t'inspirer de situations similaires trouvées sur d'autre forum.Les mêmes effets ne proviennent pas toujours des même causes.

Tu pourrais essayer ,moteur tournant,de vaporiser du start-pilote par l'orifice de prise de dépression.Cela pourrait confirmer(ou non) la présence

d'une étincelle sur ce cylindre.Tu as une étincelle a la bougie,a l'air libre,mais quid une fois monté?

La pompe a essence et le filtre ne semble pas en cause(injection ok)Le Motronic parait fonctionner correctement(allumage,injection).

Je reste sur un problème d'allumage sur le cylindre droit.

Papaours56

Papaours56
En rodage
En rodage

tu dis que tes injecteurs fonctionnent, s'il fonctionne à droite tu dois avoir du carburant non brûlé dans le cylindre, ça doit sentir par le puits de bougie, et la bougie doit être 'mouillée' quand tu la démonte après avoir démarré. Si ta bougie crache quand tu la pose sur une masse, c'est pas un problème électrique. Si elle marche dehors, elle marche dedans...

tu devrais avoir une dépression sur ton cylindre droit. s'il n'y en a pas, c'est que ton volet d'admission ne laisse rien passer selon moi. Pas d'air, pas de carburant.

mac'h du

mac'h du
En rodage
En rodage

Tu te trompes.Si le volet ne laissait rien passer,cela devrait provoquer une dépression importante.Dans cette situation,l'air qui entre passe par

la prise de dépression et les eventuelles entrées causés par les fuites(usure axe volet..etc) car celle ci est située entre le volet et la soupape

d'admission.C'est d'ailleur etrange qu'il n'y ait pas dépression.Il devrait y avoir un petit quelque chose,un frémissement.A moins que cette prise

ne soit bouchée.

Il est très difficile de ce forger une opinion a distance.Etant donné que nous avons des manières différentes de mener une recherche de panne

les solutions proposées seront multiples.Ce qui n'aide pas forcément,car on se disperse.

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

" La persévérance sublime notre moi et redonne toute la joie "

Lors du premier démontage du réservoir, j'ai dû retourner ce dernier afin de remplacer une durite.

Voici qqs jours, j'ai monté des connecteurs en laiton sur mes arrivées de carburant et j'ai à nouveau retourné mon réservoir.

Après avoir tout (re)contrôlé dans le circuit électrique et allumage, reprise en main du système injection: (re)démontage des injecteurs ... remis le réservoir et ensuite contact, la moto démarre et tourne parfaitement sur ses 2 cylindres.  Surprised

A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas le " pourquoi " du " comment "  Question

Peut-être une saleté dans le filtre à essence ? L'injecteur droit ?
Un essai s'impose dès que possible.

Encore un grand  27 à tous !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum