Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BMW R1150R poignée chauffantes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BMW R1150R poignée chauffantes  Empty BMW R1150R poignée chauffantes Ven 09 Oct 2020, 15:09

TioNicky

TioNicky
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour le fofo 🙋‍♂

J'installe des poignées chauffantes koso sur la meule pour remplacer celle d'origine HS, sur les nouvelles le fusible est un 4A, pensez vous que je peux utiliser le cablage des anciennes ? je ne connais pas l'ampérage des anciennes poignées donc je voudrais pas monter des poignées qui consomment plus que ce que le faisceaux ne peut tolérer.

2BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Ven 09 Oct 2020, 20:28

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
D’après le schéma 4 ampères aussi, mais pourquoi les changer alors qu’il est très facile de les réparer.
Cordialement

BMW R1150R poignée chauffantes  Schema13

3BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Ven 09 Oct 2020, 20:45

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

À mon avis, à moins de 5A, ça ne devrait pas poser de problème... Je ne sais pas s'il existe un seul circuit à moins de 5A sur la moto à l'origine...

4BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Ven 09 Oct 2020, 21:26

TioNicky

TioNicky
Jeune pilote
Jeune pilote

grumo89fr a écrit:Bonjour
D’après le schéma 4 ampères aussi, mais pourquoi les changer alors qu’il est très facile de les réparer.
Cordialement

BMW R1150R poignée chauffantes  Schema13

Ca devrait aller alors merci pour l'info 👍 deja les caoutchouc étais vraiment usés, les résistances sont cassées a plusieurs endroits ca vaut pas le coup de s'emmerder, sur louismoto il y avait des promos sur les koso j'ai pas hésité.

5BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Ven 09 Oct 2020, 21:27

TioNicky

TioNicky
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:À mon avis, à moins de 5A, ça ne devrait pas poser de problème... Je ne sais pas s'il existe un seul circuit à moins de 5A sur la moto à l'origine...

Okay comle ca c'est réglé 😉 merci bien 👍

6BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Mer 24 Fév 2021, 19:50

TioNicky

TioNicky
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour la team.

Je compte brancher prochainement les poignées chauffantes que que j'avais achetées. Je pêche sur le branchement, j'ai une masse et un plus sur mes nouvelles poignées, je veux me servir de la cosse existantes afin de maintenir le branchement après contact je ne veux pas les mettre en direct sur la batterie.

Sur la cosse d'origine il y a 2 fils noir et 2 fils marron, quand je met les 2 noirs à la masse et les 2 marrons au plus ça ne fonctionne pas, y'a t-il une polarité ?

7BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Mer 24 Fév 2021, 21:09

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut, d'après le schéma de Pascal, les deux marrons sont à la masse et les deux noirs sont sur le plus :wink:

8BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Jeu 25 Fév 2021, 14:51

TioNicky

TioNicky
Jeune pilote
Jeune pilote

gpz1000rx a écrit:Salut, d'après le schéma de Pascal, les deux marrons sont à la masse et les deux noirs sont sur le plus :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet ça fonctionne beaucoup mieux maintenant 😉

9BMW R1150R poignée chauffantes  Empty Re: BMW R1150R poignée chauffantes Jeu 25 Fév 2021, 21:02

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

TioNicky a écrit:
gpz1000rx a écrit:Salut, d'après le schéma de Pascal, les deux marrons sont à la masse et les deux noirs sont sur le plus :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse,  en effet ça fonctionne beaucoup mieux maintenant 😉

C'était avec plaisir :wink: , pour moi les poignées chauffantes étaient vraiment un gadget, jusqu'à ce que j'en possède Embarassed  Ma R1100RT et ma K1200RS en sont équipées et je dois dire que c'est un argument quand il faut choisir une moto pour une sortie dans le froid :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum