Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand c'est bien, faut le dire

+5
Cocagne
SEGAFREDO
cleox
YVONM22
vousvo84
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand c'est bien, faut le dire Empty Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 12:10

Invité

Anonymous
Invité

Quand c'est bien, faut le dire.

Roulant à 100% en solo, j'ai confié à Jean Luc (JLC Sellerie) le soin de me faire une selle monoplace type administration
adaptée à mon gabarit, elle est un poil rehaussée, et en Bultex, l'ai laissé carte blanche complète à Jean Luc, je l'ai
récupérée ce matin, trop pressé de la monter avec le top-case ad'hoc prêt depuis 3 semaines, voilà le résultat.

Je suis super content du résultat, merci Jean-Luc, bien amiKalement, Patrick

Quand c'est bien, faut le dire 20200925
Quand c'est bien, faut le dire 20200926

2Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 12:38

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

ah oui bien,çà a l'air nickel :bien:

3Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 12:47

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Derrière la selle, je pense que c'est le frigo pour mettre le 44. :wink: :bien:

4Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 12:56

cleox

cleox
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fini le mal de fesses :bien:

5Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 13:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sacré beau travail :bien:

6Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 13:38

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

YVONM22 a écrit:Derrière la selle, je pense que c'est le frigo pour mettre le 44. :wink: :bien:
:laughing: :laughing: :laughing:

7Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 21:47

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Très chouette cette selle
Pourquoi cette forme si particulière du capot de coffre arrière?

8Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

Cocagne a écrit:Très chouette cette selle
Pourquoi cette forme si particulière du capot de coffre arrière?

confused J'chais pas, tous les top-case de type administration sont comme ça, celui ci n'échappe pas à la règle confused

La preuve

Quand c'est bien, faut le dire Dsc04010

9Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Lun 14 Sep 2020 - 23:17

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sauf erreur de ma part,  la mousse employée par JLC n'est pas du bultex (qu'utilise Briant par exemple) mais de la mousse dite à mémoire de forme. Quoi qu'il en soit,  il bosse bien

10Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Mar 15 Sep 2020 - 9:08

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

La forme du top administration permet au motard de poser son carnet à souche pour rédiger son PV. Les rebords empêchent le stylo bille réglementaire de tomber au sol. C'est très pratique pour poser le permis, la carte verte et la carte grise du contrevenant... :ptdr:


_____________________________
Quand c'est bien, faut le dire 354459_5
Quand c'est bien, faut le dire Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

11Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Mar 15 Sep 2020 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

berberel a écrit:Sauf erreur de ma part,  la mousse employée par JLC n'est pas du bultex (qu'utilise Briant par exemple) mais de la mousse dite à mémoire de forme. Quoi qu'il en soit,  il bosse bien

Oui, peut être, je crois que c'est ça, j'avais juste précisé à Jean-Luc que je voulais un truc type fauteuil pas
trop moelleux, je lui ai donné mon poids, ma taille, en lui laissant toute liberté dans le choix des mousses et
de la déco, n'y connaissant rien dans ce domaine et ayant plutôt des goûts de chiotte, j'ai préféré laisser faire
le professionnel, je dois dire que quand j'ai ouvert le carton ....... la banane était au rendez vous.

Amitiés, Patrick

12Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Mar 15 Sep 2020 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:La forme du top administration permet au motard de poser son carnet à souche pour rédiger son PV. Les rebords empêchent le stylo bille réglementaire de tomber au sol. C'est très pratique pour poser le permis, la carte verte et la carte grise du contrevenant... :ptdr:

Je n'avais pas pensé à ce "petit détail" maintenant que le dis, effectivement, ça tombe sous les sens.
Amitiés, Patrick

13Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Mar 15 Sep 2020 - 11:22

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je viens d'y passer, à la case sellerie, pas démonstration payante du top case administration !

Le sellier m'a refait le même type de housse que l'origine.
Pour la même raison que tu as laissé faire la tienne.
Content du boulot, pour le peu de bornes que j'ai pu faire depuis.
Par contre, j'ai du bultex, deux densités différentes.

14Quand c'est bien, faut le dire Empty Re: Quand c'est bien, faut le dire Mar 15 Sep 2020 - 21:38

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:La forme du top administration permet au motard de poser son carnet à souche pour rédiger son PV. Les rebords empêchent le stylo bille réglementaire de tomber au sol. C'est très pratique pour poser le permis, la carte verte et la carte grise du contrevenant... :ptdr:


:ptdr: :bien: Superbe, la selle Smile A tester maintenant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum