Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

où placez vous les vignettes d'assurance et crit air?

+2
Didier 91
Chris38380
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où placer ma vignette d'assurance et maintenant Crit'air (j'habite prêt de Grenoble).
Pour le moment, j'ai collé l'assurance sur le couvercle du vide poche gauche. Le plastique est granuleux... ca tient mal.
Surtout, partout où je pense, c'est moche! ;-)
Alors, svp, dites moi où et comment vous placez ces vignettes. (avec/sans support...)
Merci et belle journée
Chris

Didier 91

Didier 91
En rodage
En rodage

où placez vous les vignettes d'assurance et crit air? A592fa10
Salut à tous
Moi j’ai fabriqué un support de type rouleau étanche fixer avec une vis du Garde de Boue sous le clignotant gauche voir photo.

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, c'est assez discret. Par contre je crois que c'est pas homologué. On t'as déjà contrôlé avec?
On trouve ca sur ali express pour 5, 6 euros

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Bonjour,
J'ai collé ma vignette d'assurance sous le catadioptre, sur la fourche, il y a un "replat" qui fait l'affaire.
La vignette Crit'air ? Par principe je refuse de payer cette taxe supplémentaire, mais ça c'est une autre histoire...

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Chris38380 a écrit:Merci, c'est assez discret. Par contre je crois que c'est pas homologué. On t'as déjà contrôlé avec?
On trouve ca sur ali express pour 5, 6 euros
Source Service Public
Attestation et certificat d'assurance
Vérifié le 27 juin 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Autres cas ? Documents à présenter lors d’un contrôle routier
Tout véhicule terrestre à moteur doit être assuré avec, au minimum, la garantie responsabilité civile. L'assureur délivre au propriétaire d'un véhicule qui souscrit un contrat une attestation d'assurance et un certificat d'assurance. Le certificat d'assurance doit être apposé de manière visible sur le véhicule, alors que l'attestation d'assurance doit pouvoir être présentée aux forces de l'ordre en cas de contrôle. Il existe depuis le 1er janvier 2019 un fichier des véhicules assurés.

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Ma vignette Crit'air est collée sur le pare-brise et très visible. La vignette d'assurance est scotchée derrière la fourche de ma péniche, il faut vraiment la chercher pour la trouver mais elle y est, on ne m'a jamais cherché de poux.

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila ou j'ai finalement posé mon assurance
où placez vous les vignettes d'assurance et crit air? Img_2013

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi, porte assurance tube cylindrique pris sur la vis de l'étrier de frein avant :bien:

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

sur le replat arrière du garde boue avant , entre les deux fourreaux de fourche ........
discret mais visible !

où placez vous les vignettes d'assurance et crit air? S-l22511

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum