Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour à la moto et chez BMW R1250R

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour à la moto et chez BMW R1250R Empty De retour à la moto et chez BMW R1250R Dim 7 Juin 2020 - 17:05

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour,

Après plusieurs année d'arrêt pour s'occuper de mon enfant, celle si ayant 18 ans, je me remet à la moto

Ma dernière étant la génial K1300R, je me suis dirigée vers une R1250R, trouvant la 1000 trop sportive pour reprendre doucement.

Je précise que je me remet à la moto car je boss dans Bruxelles, et marre des bouchons, 40 minutes pour 1 km en voiture,  c'est bon, merci les zones 20 km/h et la fermetures des rue pour piétonnier suite au covid etc.

Ceci dis pas évident après un arrêt de 10 ans, rien que pour ce remettre au courant des équipement ;-)

J'ai donc pris une noir, car madame aimais pas la verte, en en HP impossible à avoir avec le téléservice avant Septembre

En option du banal en BMW

Tous les pack (confort, touring,dynamique), avec en plus selle sport pilote, et confort passager, top case (marre du sac a dos), le bouton intelligence emergency, et le téléservice, alarme, pare brise sport et 5 ans de garantie

Par contre l'Akra j'ai hésité, mais je vais chercher un autre modèle si besoin

Petite question les top case se vole toujours autant?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum