Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autocollant Ultima

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autocollant Ultima Empty Autocollant Ultima Mar 2 Juin 2020 - 5:22

K75forever

K75forever
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

Alors voilà, je cherche une paire d'autocollants Ultima que je vais bientôt poser sur le caches latéraux de carénage... Encore faut-il trouver ces derniers, et sur ce coup là je vous sollicite 😉. J'ai eu beau chercher sur le net, rien de probant. Chez BM', pourquoi pas, mais je doute qu'ils aient ces accessoires encore dispos. Donc si vous avez le filon, je suis preneur. La solution ultime 😄, ce sera une reproduction la plus fidèle possible à l'original, d'après photos dėtaillées, donc si vous avez une 75 Ult' au garage et un appareil photo, ben je suis preneur itou. A savoir que je vais faire refabriquer par un artisan qui fera çà au petits oignons si pas d'autre solution d'achat direct, donc si ça peut aider... Me faudrait ègalement la taille prėcise du filet bleu spécifique de chaque côtė en partie basse de la tête de fourche... Bref, la totale quoi!😄. Bon, maintenant vous savez tous ce qui va bientôt arriver dans le garage😌, merci å tous😉

2Autocollant Ultima Empty Re: Autocollant Ultima Mar 2 Juin 2020 - 7:30

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Essaie de contacter shop@heritagestickers.eu, c'est leur spécialité: http://heritagestickers.eu/

Note: sur les photos de K75 ultima que je vois, je ne perçois aucun stickers spécifiques

Edit: ah si, j'ai vu le "ULTIMA" sur le flanc dans la brochure bmw

3Autocollant Ultima Empty Re: Autocollant Ultima Mar 2 Juin 2020 - 9:32

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

toujours dispo chez BMW, 11.32€

4Autocollant Ultima Empty Re: Autocollant Ultima Mer 3 Juin 2020 - 10:49

K75forever

K75forever
Jeune padawan
Jeune padawan

...bon ben merci les gars :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum