Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adapter un vide poche côté droit sur K1600

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
heureux possesseur d'une K1600GT, j'ai perdu le couvercle qui ferme le "faux "compartiment genre boite à gants côté droit.
En effet, je n'ai pas la radio, donc ce n'est qu'un couvercle> sauf que je ne sais pour quelle raison, il s'est envolé!
Du coup, je me demande si il est possible de monter en lieu et place de ce faux compartiment la boite support téléphone  présent lorsqu'on a l'option radio?
Voir de quoi je parle exactement en photo: c'est ce que je peux acheter...
Adapter un vide poche côté droit sur K1600 Vide_p10

D'ailleurs, quelqu'un a une idée du coup d'un barillet adapté à ma clé? Astuce peut-être?

Merci pour votre aide
Chris

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas monter cette pièce...
Concernant le barillet, il est relativement aisé de reprogrammer ta serrure avec ta clé actuelle.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Adapter un vide poche côté droit sur K1600 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
je viens répondre à mon propre sujet. J'ai acheté ce vide poche.
J'ai voulu le monter sur ma K16. Malheureusement, il ne s'adapte pas. La fixation du carénage est différente. L'emplacement du bouton d'ouverture/serrure aussi.
Ce que j'aurai du voir...La forme de la boite à gants ou vide poche. Le mien n'a pas le même contour (voir la photo ci-dessous). Je ne peux donc même pas mettre le couvercle sur ma boite... la forme est différente!!! Ca doit dépendre des années je pense...la mienne est de 2014Adapter un vide poche côté droit sur K1600 -1182210

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est compliqué chez BMW, au lieu d'avoir mis les deux vide poches identiques . :wink:

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Juste pour information il y a eu un changement des parties basses de carénage en 2017, tu as probablement un de ces modèles.
Il doit y avoir une date de fabrication sur les pièce (année et mois ou semaines et le matériau aussi) point à vérifier.
Il se peut aussi que cela ne soit pas adaptable il est vrai que chez BMW cela peut être assez compliqué mais en regardant avec ce lien tu devrais avoir une explication à ton problème:

ICI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum