Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

h3 sur 1150 rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1h3 sur 1150 rt Empty h3 sur 1150 rt Mer 1 Avr 2020 - 15:13

jl16

jl16
Apprenti

bonjour
petit soucis avec l’éclairage de ma 1150. je passe les lampes croisement et routes en xenon. pour la h7 pas de soucis pour la sortir. mais la h3 , c'est une autre histoire. ce n'est pas un problème d’accès car j'ai demonté le carénage avant pour plus de facilité. c'est tout simplement que le cache en plastique noir sur lequel est fixée l'ampoule n'arrive pas a sortir de son logement.  une fois la patte métallique enlevée, il remonte de quelques mm et butte a l’intérieur. impossible de le tourner.....

alors la!!! j'ai oublié quoi?

merci par avance pour votre aide

2h3 sur 1150 rt Empty Re: h3 sur 1150 rt Mer 1 Avr 2020 - 16:39

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour
je te déconseille de passe le plein phare en xénon car il y a un temps de réaction trop long.
cordialement

3h3 sur 1150 rt Empty Re: h3 sur 1150 rt Mer 1 Avr 2020 - 20:48

jl16

jl16
Apprenti

merci grumo mais j'ai eu l'occas de rouler avec une RT équipée comme ça. sans jeu de mot c'est le jour et la nuit, c'est d’ailleurs a la suite de cet essais que j'ai acheté ces kit. Quand au temps de réaction, rien remarqué sur une centaine de km de nuit.

4h3 sur 1150 rt Empty Re: h3 sur 1150 rt Mer 1 Avr 2020 - 22:23

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

jl16 a écrit: le cache en plastique noir sur lequel est fixée l'ampoule n'arrive pas a sortir de son logement.  une fois la patte métallique enlevée, il remonte de quelques mm et butte a l’intérieur. impossible de le tourner..
J'ai eu le même souci avec ma K1200LT en son temps. Pas de miracle. À part insister, et trifouiller jusqu'à ce que le support d'ampoule sorte, je n'ai pas de "truc" magique, juste te dire que le mien a fini par sortir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum