Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALISE GPS INVOXIA / VOLS

+3
Goffg
YVONM22
chrisedmond
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 12:18

chrisedmond

chrisedmond
Apprenti

Bonjour à Tous,
A titre d'information, j'ai équipé mes voitures et mes 2 roues (une K1200LTFL pour moi et un TMAX 530 pour mon fils) d'une balise de marque INVOXIA ( 99€ sur AMAZON).
Le TMAX a évidemment été volé un samedi soir malgré tous les antivols mécaniques et le systeme électronique YAMAHA.
YAMAHA n'a pas été capable de localiser le scooter. La balise INVOXIA a elle été capable de le localiser très précisemment dans le 93 ( !!!!! ) mais surtout dans un box situé dans une ZI . Scooter récupéré après une journée de "planque" et intervention de la police qui ne croyait pas à la précision de cette balise très discréte et qui n'est pas identifiable comme telle (voir photo).
Elle st vendue comme balise GPS mais si elle utilise bien les antennes GPS elle s'appuie sur un autre syteme d'émission réception capable de "passer" à travers certain murs et sous-sol.
Couplée avec votre SMARTPHONE , vous pouvez aussi suivre tous les mouvements/trajets effectués avec vos véhicules équipés.
Bien amicalement.

2BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 12:47

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu as eu de la chance de le retrouver, elle est ou la photo ?

3BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 12:47

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Le site du fabricant :
https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker/buy#/

4BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 12:49

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Merci, en effet c'est tout petit .

5BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 13:00

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Et utilisable pour plusieurs véhicules dirait-on... (il ne semble pas nécessaire de le fixer).

6BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 16:47

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Très intéressant !  :bien:  Merci Christian !

7BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 20:31

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Très bien, il est indiqué 3 ans d'abonnement mais combien coûte l'abonnement après cette période?

8BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 20:34

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Elwood89 a écrit:
Très bien, il est indiqué 3 ans d'abonnement mais combien coûte l'abonnement après cette période?

Vu que ça coute 99 € pour 3 ans avec abonnement mieux vaut en acheter un autre et partir sur 3 ans.
ça ne fait que 33 €/an .

9BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Lun 2 Mar 2020 - 21:21

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Intéressant, merci pour cette info.

10BALISE GPS INVOXIA / VOLS Empty Re: BALISE GPS INVOXIA / VOLS Mar 3 Mar 2020 - 2:45

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Bonjour,
j'ai équipé ma K16 avec ce traceur depuis 1 an. J'en suis globalement déçu. La précision varie de quelques dizaines à plusieurs centaines de mètres, mais dans tous les cas bien trop pour localiser une moto cachée en zone urbaine.
Le SAV est nul, à part te dire de réinitialiser le système il n'apporte aucune solution concrète.
Le seul point positif est que mon smartphone me prévient, avec un délai de latence parfois important toutefois,lorsque la moto est bougée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum