Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une de plus

+7
Migul
franckpaul
YVONM22
Pausapuro
Freddy29
Rc83
ebrodard
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une de plus Empty une de plus Mar 28 Jan 2020, 15:35

ebrodard

avatar
Apprenti

Bon bin voila,
je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une K1100RS importée d'allemagne. Elle est de novembre 1995, a 57mKm et elle est dans un état concours !! Après avoir trouvé un excellent transporteur qui est allé la chercher à Bielefeld chez un concess bmw/triumph, elle est arrivée dimanche soir à 23h.

Et quelle n'a pas été ma surprise de voir que la bête était dans un état concours.

une de plus 4b438c10
une de plus 17a4cc10

J'avais vu des photos, mais en la regardant de près et sous toutes les coutures... et bien rien. La bête a dormi au sec, les plastiques sont magnifiques, la couleur idem, et aucune rayure même superficielle. Aucun suintement, on dirait que le moteur est neuf.

Du coup, vu que j'avais un peu prévu d'en faire un kfé racer (oui je sais c'est pas très bien vu parfois ici - j'ai lu quelques post de transfo) je me retrouve face à un dilemme... la dénuder ou ne pas la dénuder (parce que sous ses atours d'allemande en sous-pull  il y a une beauté)?

Qu'en pensez-vous ? Va-t-elle prendre de la valeur si je la laisse totalement d'origine et habillée ?

2une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 15:43

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ce serait vraiment dommage de dégrader une si belle bécane. Amuses-toi un peu avec, fais un ou deux concours, là tu trouveras certainement un acheteur qui te la prendra sans que tu perdes dessus et ensuite tu pourra trouver autre chose pour ton cafe-racer

3une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 15:50

ebrodard

avatar
Apprenti

Mais avant d'en profiter, il faut obtenir le fameux quitus fiscal, sésame à l'obtention d'un certificat d'immatriculation. Après 2 jours, j'ai enfin une personne de mon SIP à Sèvres qui me dit de prendre rdv uniquement le mardi... prochain rdv : le 25 février (1 mois) pour un simple papier attestant que je ne suis pas redevable de la tva sur un véhicule d'occasion ! bom

4une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 16:05

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Impots.gouv.fr quand tu nous tiens !!!

5une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 16:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

et l'attestation de Mr BMW qui vaut 170€ :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

une de plus Jura_218

6une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 16:11

Pausapuro

Pausapuro
Apprenti

Superbe ! Et sur quel site l'as tu déniché ?

7une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 16:12

Pausapuro

Pausapuro
Apprenti

Le COC vaut mieux l'obtenir avant car parfois on peut avoir de mauvaise surprise.

8une de plus Empty Re: une de plus Mar 28 Jan 2020, 16:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Rc83 a écrit:
Ce serait vraiment dommage de dégrader une si belle bécane.

Même avis, état show room .  :bien:  :bien:

9une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 10:15

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

Elle est superbe !

https://open-time.net/

10une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 10:41

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Si ce n'est pas indiscret, on peu connaitre le prix. J'ai l'impression qu'il y a de meilleurs affaires en Allemagne (même sur les récentes).
Elle est vraiment magnifique.

11une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 12:11

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Notre ami ne répondra peut-être pas, pour pouvoir la vendre a bon prix plutôt que de jouer de la disqueuse dessus...

12une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 13:38

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Tu n'as pas dit que tu la trouvais Superbe, dis le et garde là comme ça S'IL TE PLAIT, Heinnnn ?

13une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 13:55

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Idem vends la !! Tu feras un heureux. Et rachètes en une que tu restaurerais et modifierais comme moi !

14une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 14:35

Invité

Anonymous
Invité

Laisse tranquille la bécane Emmanuel... elle est trop canon :bien: :bien:

15une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 20:32

ebrodard

avatar
Apprenti

Oui bonjour le sens du service public! Pour le coc une simple attestation suffit car elle est d’avant 2004. Mais c’est bien 170€ pour bmw France. Toutes les données constructeur sont correctes (chassis, moteur, n de série) : ouf 😅

Pour le prix, je peux dire qu’avec si peu de kilomètres (le rodage est à peine fait ;-) j’ai fait une excellente affaire!

Pour la transformation... je crois que je vais attendre un peu et profiter car j’ai toujours adoré les k en version s ou rs (j’ai eu un k75s pendant une dizaine d’années revendue à 185mkm)

Faisant partie d’un groupe de motards (toutes marques) les potes sont du même avis que vous: pas touche à cette beauté !!

16une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 20:35

ebrodard

avatar
Apprenti

Pour mes recherches de moto je vais sur le parking-moto.com

17une de plus Empty Re: une de plus Mer 29 Jan 2020, 20:45

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:Laisse tranquille la bécane Emmanuel... elle est trop canon :bien: :bien:

+1 Elle est nickel !

18une de plus Empty quitus fiscal Ven 31 Jan 2020, 10:58

ebrodard

avatar
Apprenti

Rc83 a écrit:Impots.gouv.fr quand tu nous tiens !!!

En fait, après avoir essayé d'obtenir un rendez-vous via le site impots.gouv.fr qui me renvoyait au 25 février (1 mois), j'ai eu l'idée d'envoyer un mail depuis mon espace particulier sur le même site accompagné des pièces jointes. 2 jours plus tard j'ai été rappelé. La personne m'a de nouveau demandé de prendre rendez-vous par le site et je lui ai expliqué que c'était déjà fait... je lui ai dit "gentiment" que j'allais me retrouver en défaut d'assurance si j'attendais le 25/02 (mon assurance me laisse trente jours pour fournir la CG définitive). Elle a finalement accédé à ma demande en me donnant un rendez-vous le 4/02 !!!

Voilà un truc à ne pas oublier --> envoyer un in-mail et les mettre devant leur ineptie ! c'est presque un tuto en soit :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum