Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement des lampes par des Leds

+2
jll78
chbock59
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement des lampes par des Leds Empty Remplacement des lampes par des Leds Mar 6 Aoû 2019 - 18:31

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Une lampe du compteur était HS, j'ai donc décidé de tout remplacer par des leds bleues, sauf une verte pour l'horloge.

Remplacement des lampes par des Leds Compte10

Fin avril, nous sommes partis de nuit vers le sud, et ma foi, ça n'est pas désagréable, bien lisible.

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

J'ai fait la même chose il y a quelques années maintenant sur mon ancienne K12 GT de 2006 et ma encore présente K12RS de 99.
Il est vrai que c'est nettement mieux et cela ne coute presque rien, j'avais eut à l'époque juste le problème de polarité mais si cela ne marche pas dans un sens cela doit fonctionner dans l'autre.

Pour les feux de croisement j'ai mis une ampoule au xenon avec un ballast très discret et ça éclaire nettement mieux, maintenant il existe des LED qui font le travail, je doit changer l'ampoule de phare j'y mettrai peut être une LED avant cet hiver.

3Remplacement des lampes par des Leds Empty Re: Remplacement des lampes par des Leds Lun 19 Aoû 2019 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Personnellement, je trouve cela très sympa

4Remplacement des lampes par des Leds Empty Re: Remplacement des lampes par des Leds Lun 19 Aoû 2019 - 18:33

lepopy

lepopy
Apprenti

joli :bien:

5Remplacement des lampes par des Leds Empty Re: Remplacement des lampes par des Leds Lun 19 Aoû 2019 - 18:34

gag lol

gag lol
Apprenti

bien sympa je valide aussi 👌

k91

k91
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,c'est sympa comme eclairage, aurait tu par hasard le modèle de LED utilisé?
merci d'avance

chrisboum

chrisboum
Jeune pilote
Jeune pilote

j'aurais du faire ça pendant que j'avais tout démonté, l'envie m'avait trottée dans la tète et pas trouvé assez rapidement les ampoules qui allaient. alors j'ai changé les ampoules grillées par de l'origine (Ampoule 12v 1,7w norme t6.5 culot w2,2x5,2d wedge blanc )
Et j'aimerais aussi avoir la ref des ampoules utilisées comme K91 pompomgirl pompomgirl

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'étais passé par Cdiscount, Aerzetix EOOD...voici le lien

Sinon, sur CNJY. Comparer les frais de ports, grouper éventuellement.

k91

k91
Jeune pilote
Jeune pilote

OK merci
:bien:

10Remplacement des lampes par des Leds Empty Re: Remplacement des lampes par des Leds Mer 11 Déc 2019 - 18:56

chrisboum

chrisboum
Jeune pilote
Jeune pilote

petite question.

les dimensions ne sont pas les mêmes que les origines.

cela ne dérange en rien?

merci Sad

11Remplacement des lampes par des Leds Empty Re: Remplacement des lampes par des Leds Sam 21 Déc 2019 - 12:32

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je n'ai pas eu de problème, le diamètre est bon, la longueur aussi. Par contre, j'ai eu un souci de branchement : au bout de quelques mois, ca clignotait. Les fils étaient mal mis en contact.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum