Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle GTL sur GT

+2
YVONM22
erik1300
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Selle GTL sur GT Empty Selle GTL sur GT Jeu 25 Juil 2019 - 14:07

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour,
Je viens de craquer j'ai investi dans une selle basse de K1600GTL sur mon K1600GT.
Un vrai bonheur, je pose mes deux pieds parterre et je peux rouler avec l'ESA en position haute
sans être sur la point des pieds, cette selle est très bien faite pour les nabots comme moi. :ptdr:
Du coup si quelqu'un est intéressé par la double selle de K1600GT elle est disponible
à l'achat à cout réduit. traitement par MP bien sûr.
Du coup j'ai moins peur quand j'envisage de m'arrêter et mes filles se sont réconciliées
avec la bête.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

2Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 25 Juil 2019 - 14:46

Invité

Anonymous
Invité

Tu aurait du acheter une GTL au départ :bien:

3Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 25 Juil 2019 - 20:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai, que la selle de la GTL est bien faite et confortable . :bien:

4Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 25 Juil 2019 - 23:01

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:Tu aurait du acheter une GTL au départ :bien:
Non car encore plus lourde et le top case est vraiment moche, les cale-pieds
n'en parlons pas.
J'avais essayé un GTL, la conduite ne m'a pas plu, le guidon est différent et la
position est encore plus en arrière. Et puis durant l'essai j'ai touché les pots et
là ça m'a refroidi.

Sur le GT j'ai changé les pots d'origine pour mettre une ligne Remus, ça ne touche
plus des pots mais les cale-pieds et surtout la béquille s'usent outre mesure.

A chaque fois que ma béquille centrale va se limer sur le goudron, un des deux
ressorts sautent, celui du haut, ça m’énerve aussi.

En mettant l'ESA en position haute ça touche moins, c'est la raison de l'achat de
la selle basse.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

5Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Ven 26 Juil 2019 - 0:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Dans un post, j'avais vu que tu avais perdu un ressort de béquille .

6Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Ven 26 Juil 2019 - 7:07

Invité

Anonymous
Invité

çà me la fait deux fois de faire frotter la béquille sur le béton mais jamais les pots, je suis en mode dynamique et mode confort ou si le bitume n'est trop moche ( pas défoncé) normale, le mode sport jamais, aucun plaisir et je suis trop vieux pour faire du rodéo : bien: de même pour les cales pieds, le côté de la botte frotte avant le cale-pied : fleur3: à moins de lever le pied : cry: et çà sert à rien car il y a mémère derrière et elle va me peter la gueule

7Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 9:38

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:çà me la fait deux fois de faire frotter la béquille sur le béton mais jamais les pots
Je l'ai prété a un gendarme pour qu'il me montre comment il faisait maintenant un jeu d'enfant.

bouilland 21 a écrit:,je suis en mode dynamique et mode confort ou si le bitume n'est trop moche ( pas défoncé) normale, le mode sport jamais, aucun plaisir et je suis trop vieux pour faire du rodéo : bien:

Tout le temps en position 2 casques sur l'ESA et Sport autrement je n'ai plus de tétons plus de béquille et le pot j'ai mis une ligne Rémus pour un peu de tranquillité.

bouilland 21 a écrit: çà sert à rien car il y a mémère derrière et elle va me peter la gueule
Je suis d'accord, ça ne sert pas a grand chose, mais je ne fais pas exprès

Pour mémère, là j'ai résolu le problème, elle vient d'avoir le permis et elle a sa moto, ouf enfin tranquille.
Quand ça commence a viroloter, a travers l'intercom, elle me dit même "vas t'amuser", j'arrive, pas beau la vie !!! :bien:
On vient de faire une virée dans le Limousin un vrai bonheur, mis à part quelques routes à gravillons. Pleur

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

8Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 9:43

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

YVONM22 a écrit:Dans un post, j'avais vu que tu avais perdu un ressort de béquille .
Je l'ai remis autrement tu y laisses la béquille a tous les virages avec un seul ressort tu n'as plus de
béquille au bout de 5 virages et 3 rond-point.
C'est d'ailleurs en touchant la béquille que le ressort supérieur se décroche Pleur
Sur le 1250GS et le dernier 1250 RT ils ont fait une modification ils ont mis une patte sur la
béquille en lieu et place des tétons, ces teutons alors !!!  :ptdr:



Dernière édition par GGA91 le Mer 31 Juil 2019 - 18:25, édité 2 fois

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

9Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 12:35

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ah la vie est mal faite quand même... moi ma k16gTL est trop basse pour moi. Je voudrais augmenter la hauteur de mousse de ma selle !
Et je reste admiratif pour "limer" autant vos béquilles et pots à chaque tournants :wink:
Moi, dés que le bout de mes bottes touchent, (bon c'est vrai c'est du 46), je m'organise pour éviter de limer mes ongles de pieds

10Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 12:54

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Eric, un bon sellier pourra le faire, entre la selle standard et la haute, il y à un peu plus de 3 cms .

11Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 13:28

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

erik1300 a écrit:ah la vie est mal faite quand même... moi ma k16gTL est trop basse pour moi. Je voudrais augmenter la hauteur de mousse de ma selle !
Et je reste admiratif pour "limer" autant vos béquilles et pots à chaque tournants :wink:
Moi, dés que le bout de mes bottes touchent, (bon c'est vrai c'est du 46), je m'organise pour éviter de limer mes ongles de pieds

46 tu triches, moi je fais du 39/40 fillette, mais normalement si tu sors le pied ta position n'est pas optimum.
Il faut plutôt rentrer les pieds (et le ventre  Shocked )ça t'aide à bien serrer ta moto, et si tu déhanches un
peu à l'inverse du virement ça touche tout seul sur le plateau, ensuite sur route je ne touche pas a tous les
rond-point mais sur mon préféré à Ollainville la roche en RP c'est la frime mais c'est toujours le même coté
qui touche je ne comprends pas pourquoi.  :ptdr:
Dans ce rond-point quand madame était derrière moi à la sortie je prenais une tape sur l'épaule et j'entendais
un râle à l'intercom.

Tu peux aussi mettre l'avant de ta selle en position haute, enfin du moins sur le GT, je ne sais pas si c'est
possible sur le GTL, mais effectivement tu peux trouver un sellier qui peut te faire ça proprement mais attention
il va te mettre plus de mousse et la selle chauffante sera moins efficace.



Dernière édition par GGA91 le Mer 31 Juil 2019 - 18:23, édité 1 fois

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

12Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 13:35

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

YVONM22 a écrit:Dans un post, j'avais vu que tu avais perdu un ressort de béquille .
Vi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

13Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

@GGA 91, pour t'a mémère tu pourrait lui demandé comment elle à fait car la mienne à loupé 5 fois le plateau et elle recommence à 0 , motivé mais elle stress le jours même au plateau ,

14Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 31 Juil 2019 - 18:14

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:@GGA 91, pour t'a mémère tu pourrait lui demandé comment elle à fait car la mienne à loupé 5 fois le plateau et elle recommence à 0 , motivé mais elle stress le jours même au plateau ,


Oulala !!!!

Principale chose passer l'examen avec le (ou la) moniteur (trice) qui l'a accompagné durant tout son apprentissage , qu'elle se sente bien avec
la personne qui l'accompagne.

Ne pas aller à l'examen toute seule (seule à passer l'examen) avec le (ou la) moniteur(trice), il faut donc que le moniteur trouve un binôme
de niveau équivalent et qu'elle s'occupe du stress du binôme et vis-versa que le binôme s'occupe du stress de ta chérie.

Durant la révision des fiches il faut les faire travailler ensemble, qu'ils communiquent et qu'ils se corrigent mutuellement comme un jeu.

Durant les séances de plateau avec le binôme il faut les laisser échanger un peu, ensuite que le (ou la) moniteur(trice) soit un peu rugueux(se)
et peut-être que tu ailles voir comment ça se passe, j'y suis allé quelques fois, elle se débrouillait très bien et quand j'étais là elle stressait, et
donc elle a fait quelques erreurs. En revanche de ta part aucun conseil ni avant, ni pendant, ni après et surtout pas sur l'oreiller. :laughing:

De ton coté, essaie de ne pas la prendre en passagère durant son apprentissage, comme elle n'a pas ton niveau en te voyant rouler elle
va se dire qu'elle ne pourra jamais faire ce que tu fais et elle risque de perdre confiance.

Ensuite il faut que tu sois très attentif, durant son apprentissage et avant l'exam tu dois en prendre soin comme jamais tu en as pris soin
dans ta vie, il faut que tu lui fasses comprendre que tu seras l'homme le plus heureux du monde si elle a le permis, c'est facile, non !!! :Top cool:

Bon pour cette aventure, nous avons un peu triché, mais juste un peu, la monitrice moto-école de ma femme n'était autre que notre fille.
Mais elle a osé faire pleurer sa mère sur le plateau, je me suis un peu fâché, ma fille étant parfois assez rugueuse surtout avec sa mère car
elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, tu veux rouler en S1000RR il faut que ta mère est le permis, pas plus compliqué. :siffle:

Si tu le souhaites, je t'envoie notre numéro de téléphone par mail privé et on essaie de vous en parlez durant un apéro. 98
Samedi en début de soirée on sera tous à la maison, ma fille la monitrice et sa mère, car le lendemain on va pister. Surprised Vous aurez
l'avis de l'élève et de la monitrice et peut-être pas mal d'autres astuces.


http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

15Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 1 Aoû 2019 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

Merci du conseille , elle à lu se que tu à écrit Sad et même pleuré Crying or Very sad

16Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 1 Aoû 2019 - 14:38

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GGA91 a écrit:.../..., car le lendemain on va pister.  Surprised  

:gnii: Pas de session prévue dans le Sud ? :Cool:

Bon roulage a la petite "rouge" :bien:

17Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Sam 3 Aoû 2019 - 14:17

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:Merci du conseille , elle à lu se que tu à écrit Sad et même pleuré Crying or Very sad

Pour te faire plaisir la prochaine fois elle va l'avoir, j'en suis sûr. Faites ça bien c'est à la portée de
tout le monde il suffit d'un peu d'humanité et un peu d'amour, j'ai réussi avec mes 3 femmes (mes
2 filles et ma femme)et je ne suis qu'un pauvre motard pas très bine fini pour rouler en moto. :laughing:

Dernière chose les femmes ont une caractéristique de plus que nous les mecs, elles ont toutes du
mal à débrancher le neurone de droite et celui de gauche, ça aussi tu peux lui donner quelques tuyaux,
beaucoup d'amour et ça le fait, tu roules en moto donc tu sais débrancher. tirelalangue

Et M.... pour la prochaine fois et si elle a besoin de tuyau ou d'en discuter n'hésites pas.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

18Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Sam 3 Aoû 2019 - 14:22

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Casing a écrit:
GGA91 a écrit:.../..., car le lendemain on va pister.  Surprised  

:gnii:  Pas de session prévue  dans le Sud ? :Cool:

Bon roulage a la petite "rouge" :bien:

Non, c'était envisagé mais elle a préférée une randonnée en montagne dans les Pyrénées. Pleur
Donc j'ai choisi une balade violeuse avec madame dans le Morvan. hum !!!
Mais Carole demain avec BigJim. Surprised
Cet hiver on va renter dans le gros œuvre, son mec veut passer le permis moto. :out:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

19Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Sam 3 Aoû 2019 - 16:36

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GGA91 a écrit:Mais Carole demain avec BigJim.  Surprised
Cet hiver on va renter dans le gros œuvre, son mec veut passer le permis moto.  :out:

:bien: Profitez bien

20Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Lun 12 Aoû 2019 - 13:20

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Casing a écrit::bien:   Profitez bien

Nettement mieux que les Track Days et au niveau accompagnement et au niveau météo.
Mais toujours difficile de se remuer les fesses avec l'âge, mais ça va finir par venir. :laughing:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

21Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Lun 12 Aoû 2019 - 17:10

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour

La selle n'est pas très bien positionnée sur le cadre, elle a 6 pieds en caoutchouc qui ne reposent pas bien sur le cadre.
Je suis passé chez mon concessionnaire et j'ai pu tester que sur les GTL neuves ou en essai ou en réparation le problème
est le même, la selle de la GTL bouge à l'arrière, je me suis donc pris par la main, j'ai découpé un morceau de chambre à
air de la largeur du cadre et j'ai collé ces morceaux juste en face des pieds en caoutchouc sur le cadre.
Ma selle ne bouge plus et elle se verrouille correctement sur le moto. BMW aurait pu faire des pieds en caoutchouc un
peu plus épais.
Voilà le résultat. Pour le passager il semble que cel ballote moins, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

22Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Lun 12 Aoû 2019 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

Bizarre quand même cette imperfection de finition chez BM...

23Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mar 10 Aoû 2021 - 11:59

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour GGA91,
J'aimerais avoir des infos sur le montage de ta selle de GTL car je viens d'acheter une K1600 GT et je souhaiterais changer ma selle basse contre une selle GTL basse.
Le MP que je t'ai envoyé .... ne veut pas partir ! d'où ma réponse directement sur le forum.

24Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 11 Aoû 2021 - 8:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour , moi je mesure 1,73 m et j'ai une GTL et en selle basse ,de mémoire 83cm d'entre jambes et j'ai pas les pieds à plats au sol , quand les manoeuvres devienne difficile je change le monde de suspension et ça le fait 👍

25Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 11 Aoû 2021 - 11:38

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

Je n'ai que les avant pieds au sol et malgré tout cela reste acceptable pour mon 1.65m.
Bien sûr je pourrais baisser la moto de 2.5 cm en changeant le triangle du bas de l'amortisseur, mais après j'aurais bcp plus de difficultés pour la mettre sur la centrale.
En fait mon soucis c'est la forme de la selle d'origine qui est en 2 parties et je suis assis sur la partie arrière (sur le bord) et c'est pas très confortable, d'où l'intérêt d'une selle basse de GTL en une seule partie.

26Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 11 Aoû 2021 - 16:01

Invité

Anonymous
Invité

De mémoire ,selle basse 750 mm et haute 790mm ,peu être que la haute irait mieux pour toi surtout sur de longues distances , plus confortable

27Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 11 Aoû 2021 - 18:51

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

jean91 a écrit:Bonjour GGA91,
J'aimerais avoir des infos sur le montage de ta selle de GTL car je viens d'acheter une K1600 GT et je souhaiterais changer ma selle basse contre une selle GTL basse.
Le MP que je t'ai envoyé .... ne veut pas partir ! d'où ma réponse directement sur le forum.

GGA91 risque de ne pas te répondre de suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Mer 11 Aoû 2021 - 23:01

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

vobe a écrit:
jean91 a écrit:Bonjour GGA91,
J'aimerais avoir des infos sur le montage de ta selle de GTL car je viens d'acheter une K1600 GT et je souhaiterais changer ma selle basse contre une selle GTL basse.
Le MP que je t'ai envoyé .... ne veut pas partir ! d'où ma réponse directement sur le forum.

GGA91 risque de ne pas te répondre de suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement .....
Mais ce n'est pas urgent et je peux attendre. Maintenant si un autre gentil membre de bmist a monté une selle de GTL sur une GT et qu'il n'est pas trop loin de l'Essonne, je veux bien me déplacer :bien:

29Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 12 Aoû 2021 - 7:32

Invité

Anonymous
Invité

Oui , Mistertof, à voire

30Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 19 Aoû 2021 - 12:05

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

vobe a écrit:
GGA91 risque de ne pas te répondre de suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien indisponible, surement qu'en Paca ils ne veulent pas communiquer avec le bas peuple, c'est
réservé au admin donc on va les laisser entre eux et on ne va pas les déranger, ce serait mal poli.
Je suis effectivement rentré, de cette région, bien déçu d'avoir aperçu des motards immatriculés
06/04 conduire comme des porcs et s'exister comme des c... quand ils aperçoivent un S1000RR
devant eux.
Par la suite on évitera cette région et ce forum.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

31Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 19 Aoû 2021 - 12:14

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jean91 a écrit: d'où l'intérêt d'une selle basse de GTL en une seule partie.  
C'est un intérêt indéniable.
Comme je te l'ai dit tu m'appelles, je peux passer. :bien:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

32Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 19 Aoû 2021 - 12:50

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut GG91,
je devrais ..... je l'espère .... être dispo samedi après midi.
je te contacterais

33Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 19 Aoû 2021 - 17:58

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jean91 a écrit:Salut GG91,
je devrais ..... je l'espère ....  être dispo samedi après midi.
je te contacterais

Pas de soucis.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

34Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Jeu 19 Aoû 2021 - 19:37

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

GGA91 a écrit:
vobe a écrit:
GGA91 risque de ne pas te répondre de suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien indisponible, surement qu'en Paca ils ne veulent pas communiquer avec le bas peuple, c'est
réservé au admin donc on va les laisser entre eux et on ne va pas les déranger, ce serait mal poli.
Je suis effectivement rentré, de cette région, bien déçu d'avoir aperçu des motards immatriculés
06/04 conduire comme des porcs et s'exister comme des c... quand ils aperçoivent un S1000RR
devant eux.
Par la suite on évitera cette région et ce forum.

Bah y'a des cons partout, dans le coin les transalpins avec des hypersports ne sont tristes non plus dans le genre.
Pas compris ton histoire de lien

35Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 16:06

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

GGA91 a écrit:
Pas compris ton histoire de lien

GGA91 risque de ne pas te répondre de suite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien cité n'est pas disponible.



Dernière édition par GGA91 le Dim 22 Aoû 2021 - 16:12, édité 2 fois

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

36Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 16:11

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jean91 a écrit:Mais ce n'est pas urgent et je peux attendre.

A propose de la selle GTL sur ma GT, ce matin, j'ai fait monter sur ma bécane une jolie fille de 1,63m et
elle a mis les deux pieds parterre donc ... Bon elle avait des petites bottines avec des talons de 3 cm et elle
a posé ces deux pieds parterre.
Voila si tu veux tester tu m'appelles.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

37Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

GGA91 a écrit:
jean91 a écrit:Mais ce n'est pas urgent et je peux attendre.

A propose de la selle GTL sur ma GT, ce matin, j'ai fait monter sur ma bécane une jolie fille de 1,63m et
elle a mis les deux pieds parterre donc ... Bon elle avait des petites bottines avec des talons de 3 cm et elle
a posé ces deux pieds parterre.
Voila si tu veux tester tu m'appelles.
T'a jolie fille à des grand jambes car moi avec 1.73 M et 83 entre jambes je touche pas les pieds à plats et j'ai une GTL ,après a voire la position de la bécane :wink:

38Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:11

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:
T'a jolie fille à des grand jambes car moi avec 1.73 M et 83 entre jambes je touche pas les pieds à plats et j'ai une GTL ,après a voire la position de la bécane :wink:
Je fais 1,74 m et 84 cm d'entre jambe.
Aujourd'hui, on a fait deux essais avec une copine 1,63m et mon genre 1,65 m ils touchent tous les deux
les deux pieds parterre avec ma selle basse de GTL. Je pense qu'ils sont tous les deux correctement proportionnés
et qu'ils ne sont pas haut sur pattes. :wink:
La selle basse d'une GTL est bien creuse, mais attention il faut aussi que le système de réhausse à l'avant
soit en position basse, on vient de mesurer le haut de ma selle est a 75 cm et quand on s'assoit la mousse
se creuse un peu et je dois être 74 cm. Par ailleurs il faut savoir que la selle est plus fine que la selle standard
2 cm de chaque coté.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

39Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

Il me semble que entre les première k1600 et les dernières la hauteur suspension varie , à confirmé

40Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

la position de réhausse sur la GTL ne peu pas être modifié

41Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:24

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:Il me semble que entre les première k1600 et les dernières la hauteur suspension varie , à confirmé
Oui tout a fait avec l'ESA 1,5 cm

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

42Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:30

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:la position de réhausse sur la GTL ne peu pas être modifié
Bien que oui, il faut simplement que tu declipes la pièce avec les deux tampons d'une face elle
affiche la lettre L (comme Low) et de l'autre coté H (comme High).
Du moins sur la mienne (derniere 2019) ou modèle 2016 et plus.
Et pour preuve, je viens de démonter ma selle pour la photo. :laughing:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par GGA91 le Dim 22 Aoû 2021 - 20:42, édité 1 fois

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

43Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

44Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:41

Invité

Anonymous
Invité

La deuxième photo serait pour la mettre en position haute mais ça rentre pas à moins de faire un bricolage

45Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:43

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:La deuxième photo serait pour la mettre en position haute mais ça rentre pas à moins de faire un bricolage
On n'a pas la même moto. :ptdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par GGA91 le Dim 22 Aoû 2021 - 20:49, édité 2 fois

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

46Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

GGA91 a écrit:
bouilland 21 a écrit:la position de réhausse sur la GTL ne peu pas être modifié
Bien que oui, il faut simplement que tu declipes la pièce avec les deux tampons d'une face elle
affiche la lettre L (comme Low) et de l'autre coté H (comme High).
Du moins sur la mienne (derniere 2019) ou modèle 2016 et plus.
Et pour preuve, je viens de démonter ma selle pour la photo. :laughing:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils on modifié les platine :bien:

47Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:53

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:Ils on modifié les platine :bien:
Il n'y a pas que ça, ils ont installé un vrai klaxon aussi, mais pas de lèche-roue efficace. :ptdr:
J'ai récupéré le mien quand j'ai pris livraison de ma nouvelle le concess était surpris il croyait que
c'était une pièce BMW tellement c'était bien fait. :wink:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

48Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

Le klaxon je m'en sert jamais :fleur3: je suis toujours devant :ptdr:

49Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

Pour la GTL il faut choisir à la commande la selle ,basse ou haute :fleur3: normale

50Selle GTL sur GT Empty Re: Selle GTL sur GT Dim 22 Aoû 2021 - 22:34

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bouilland 21 a écrit:je suis toujours devant :ptdr:

Si tu es toujours devant tu dois savoir que parfois il faut se faire entendre et parfois plutôt deux fois
qu'une et avec les anciens klaxons de t...... ce n'était pas simple. tafume

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum