Bonjour à tous,
à la lecture du forum, je ne suis pas le seul.
Concrètement, lorsque j'ai acheté la moto au particulier, j'ai fait tester l'ESA pour bien vérifier : effectivement, choix au commodo, voyant qui clignotte, montée et descente de la moto. RAS pour moi.
Bref, vendredi, départ pour un trip avec ma femme :
- impossible de passer en DUO.
Après quelques démarrages, et débranchement de la batterie, j'y arrive. Je fais le trip et au retour, je trouve quand meme que la suspension arrière est molle. Je décide de passer en sport pour voir , pas de changements.
De retour chez moi je fais différents tests :
- changements aux commodos, parfois ca marche parfois ca ne veut pas changer (pré contrainte duo). Quand ça veut bien, je n'ai pas de clignotements.
- pareil pour les styles de conduites : je peux changer, mais pas de clignotements.
- je test la suspension dans les différents mode : identique
- pas de bruit ou autre. Bref RIEN.
- pas de fuites ou suintements
- j'ai vérifié le cablage : RAS
Lundi je vais aller voir un garage à qui je dois acheter un module ABS d'occasion et je vais lui demander s'il peut me faire un reset ECU.
Après cela, quelle est la meilleure chose à savoir :
- je ne souhaite pas dépenser une fortune
- je suis très débrouillard
- dans l'attente je peux très bien rouler comme cela
Ma question porte aussi sur le fait, est ce que les réparateurs listés un peu partout sont ils réellement capables de solutionner la panne? J'ai bien compris que les pannes peuvent être multiples...
Désolé de remonter un problème trop souvent abordé. Mais comme vous le voyez, malheureusement malgré le fait que c'est trop abordé, c'est pas pour autant que cela aide réellement.
à la lecture du forum, je ne suis pas le seul.
Concrètement, lorsque j'ai acheté la moto au particulier, j'ai fait tester l'ESA pour bien vérifier : effectivement, choix au commodo, voyant qui clignotte, montée et descente de la moto. RAS pour moi.
Bref, vendredi, départ pour un trip avec ma femme :
- impossible de passer en DUO.
Après quelques démarrages, et débranchement de la batterie, j'y arrive. Je fais le trip et au retour, je trouve quand meme que la suspension arrière est molle. Je décide de passer en sport pour voir , pas de changements.
De retour chez moi je fais différents tests :
- changements aux commodos, parfois ca marche parfois ca ne veut pas changer (pré contrainte duo). Quand ça veut bien, je n'ai pas de clignotements.
- pareil pour les styles de conduites : je peux changer, mais pas de clignotements.
- je test la suspension dans les différents mode : identique
- pas de bruit ou autre. Bref RIEN.
- pas de fuites ou suintements
- j'ai vérifié le cablage : RAS
Lundi je vais aller voir un garage à qui je dois acheter un module ABS d'occasion et je vais lui demander s'il peut me faire un reset ECU.
Après cela, quelle est la meilleure chose à savoir :
- je ne souhaite pas dépenser une fortune
- je suis très débrouillard
- dans l'attente je peux très bien rouler comme cela
Ma question porte aussi sur le fait, est ce que les réparateurs listés un peu partout sont ils réellement capables de solutionner la panne? J'ai bien compris que les pannes peuvent être multiples...
Désolé de remonter un problème trop souvent abordé. Mais comme vous le voyez, malheureusement malgré le fait que c'est trop abordé, c'est pas pour autant que cela aide réellement.