Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 - recherche flotteur réservoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75 - recherche flotteur réservoir Empty K75 - recherche flotteur réservoir Mar 4 Juin 2019 - 22:46

PèreGhis

PèreGhis
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Et voilà, comme dit dans la présentation, la restauration de la Belle à commencé...
Nettoyage interne du réservoir, remplacement des bougies et de la batterie mais rien n'y fait, pas de beau son dans le garage.
On investigue un peu plus avant...
On démonte l'arrivée d'essence de la rampe d'injection, un coup de démarreur... rien!!!
Bon, c'est déjà ça !
Pompe démontée, on branché le 12v, elle fonctionne. On teste la tension aux bornes du flotteur, rien!
Évidemment, fusible grillé, on le remplace, coup de démarreur, de nouveau grillé !!!
Court-circuit au niveau du flotteur, on démonte, tout oxydé, on jette, on en cherche un autre.

Si vous avez cette pièce d'occase, je suis preneur ou autre soluce,j'suis preneur également .

Merci de votre attention,

Appel de phares,
PèreGhis 👍

2K75 - recherche flotteur réservoir Empty Re: K75 - recherche flotteur réservoir Lun 17 Juin 2019 - 23:02

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je regarde si j'ai ça


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 - recherche flotteur réservoir Jura_218

3K75 - recherche flotteur réservoir Empty Re: K75 - recherche flotteur réservoir Mar 18 Juin 2019 - 8:41

PèreGhis

PèreGhis
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Merci pour votre message!
Entre-temps, Eureka, j'avais posté d'autres demandes sur d'autres sites et j'en ai reçu une à prix raisonnable. J'en ai profité pour remplacer la pompe et décrasser les injecteurs à l'ultra-son.
Depuis un beau joli bruit ronronne dans le garage et la restauration version "Cafe Racer" peut enfin débuter.
Je poste quelques photos dès que possible.

Bien à vous,
Appel de Phares,
PèreGhis :bien:

4K75 - recherche flotteur réservoir Empty Re: K75 - recherche flotteur réservoir Mar 18 Juin 2019 - 8:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ok :bien: bonne restauration , on attend les photos :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 - recherche flotteur réservoir Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum