Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akku regulator bv11340

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Akku regulator bv11340 Empty Akku regulator bv11340 Mar 4 Juin 2019 - 22:26

Franckrc24

Franckrc24
Apprenti

Bonsoir

j'ai ce petit chargeur bleu que l'ancien proprio de ma R1100RT a laissé, mais aucune doc.

Est-ce que ce chargeur est un chargeur permanent ou dois je le déconnecter une fois la charge faite...? et d'ailleurs, 2 voyants rouge et vert, quelle est l'indication de fin de charge ?

désolé si le post n'est pas trop à sa place et si la question a déjà été posée... bonjour

2Akku regulator bv11340 Empty Re: Akku regulator bv11340 Ven 7 Juin 2019 - 11:57

Franckrc24

Franckrc24
Apprenti

Bon, vu ailleurs, mais pas de doc réellement, c'est un accessoire d'origine permettant le maintien en condition de la batterie. Donc chargeur permanent, qui arrive un peu à recharger une batterie molle sans pour autant être considéré comme un vrai chargeur. L'indication de charge est une variation d'intensité de la led verte, mais vu ce que j'ai vu, rien de significatif (vert faible -> charge en cours, et inverse). Si ça peut servir.... Rolling Eyes

3Akku regulator bv11340 Empty Re: Akku regulator bv11340 Ven 7 Juin 2019 - 16:24

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

merci du retour :wink: moi faut que je regarde le mien , mais trop la flem d'aller chercher la ref dans mon garage a 7m lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum