Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rangement - Boite à gants

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rangement - Boite à gants Empty Rangement - Boite à gants Mar 28 Mai - 0:31

Pulp

Pulp
Apprenti

Bonsoir,

1er post de ma part, j'espère donc être au bon endroit.

Ma question concerne le rangement (style boite à gant, présent sur certaine R 120O RT sur le dessus de côté droit du réservoir).  La mienne en possède bien un sur le côté gauche, mais rien à droite, seulement un cache plastique.

Ce rangement à gauche est-il une option, et surtout est-il possible d'en ajouter un après coup à la place de ce cache plastique (dans l'affirmative où est-il possible de trouver cela?) ?

Au-delà du fait d'augmenter le volume du rangement je souhaiterais surtout avoir un endroit où placer mon téléphone à coté de la prise électrique uniquement située sur le côté gauche.

Merci par avance pour vos réponses.

2Rangement - Boite à gants Empty Re: Rangement - Boite à gants Mar 28 Mai - 7:49

Invité

Anonymous
Invité

le rangement a droite n’est la que si on a l’option radio il me semble

3Rangement - Boite à gants Empty Re: Rangement - Boite à gants Mar 28 Mai - 8:29

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

https://exabike.com/coffre+droit-bmw-r1200rt-179689.htm

4Rangement - Boite à gants Empty Re: Rangement - Boite à gants Mar 28 Mai - 11:25

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pulp a écrit: La mienne en possède bien un sur le côté gauche, mais rien à droite, seulement un cache plastique.

Ce rangement à gauche est-il une option, et surtout est-il possible d'en ajouter un après coup à la place de ce cache plastique (dans l'affirmative où est-il possible de trouver cela?) ?

Au-delà du fait d'augmenter le volume du rangement je souhaiterais surtout avoir un endroit où placer mon téléphone à coté de la prise électrique uniquement située sur le côté gauche.

La tienne en possède un sur le côté gauche et tu en veux un pour le côté gauche, parce que tu as une prise accessoires à gauche?
Et ta RT, c'est quel modèle? Une RT à air, ou une LC? C'est un peu confus, là...

5Rangement - Boite à gants Empty Re: Rangement - Boite à gants Mar 28 Mai - 13:05

Pulp

Pulp
Apprenti

Oui effectivement c'est confus. Il fallait lire en fait que J'ai un rangement à GAUCHE, et que je souhaiterais en mettre un aussi à DROITE (actuellement je n'ai qu'un cache plastique de ce côté droit).
C'est une 1200 RT LC de 2014.

Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum