Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nouvelle S 1000 RR en photos

+3
Freddy29
Casing
SWEETY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pour la M, faudra attendre encore un peu


La Nouvelle S 1000 RR en photos _mg_3710

sympa, les clignotants intègrent les feux AR et les stops
La Nouvelle S 1000 RR en photos _mg_3712


pour la passagère, faut choisir une contorsionniste, car avoir les genoux au dessus des épaules, pas donné à tout le monde :laughing: , mais vu l ahauteru au moins elle voit la route (ou alors elle est très petite??? )
La Nouvelle S 1000 RR en photos _mg_3711

la boite à fumée, pas très jolie .. ils auraient pu mettre un cache
La Nouvelle S 1000 RR en photos _mg_3713

l'avant ,bien sympa

La Nouvelle S 1000 RR en photos _mg_3714

les grilles ne servent qu'à la déco (dommage tout est en plastic,)
La Nouvelle S 1000 RR en photos _mg_3715


_____________________________
La Nouvelle S 1000 RR en photos Mousta10 La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La Nouvelle S 1000 RR en photos _dx_1210

Couleur HP :bien: dommage que la pluie nous ait privé du tour de manège

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Casing a écrit:La Nouvelle S 1000 RR en photos _dx_1210

Couleur HP :bien: dommage que la pluie nous ait privé du tour de manège

La couleur HP est réservée à la M je crois.


_____________________________
La Nouvelle S 1000 RR en photos Mousta10 La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça doit être sympa à essayer sur circuit ce missile :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

La Nouvelle S 1000 RR en photos Jura_218

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Freddy29 a écrit:ça doit être sympa à essayer sur circuit ce missile :laughing:
Il va être urgent d'attendre avant de la commander.
Le samedi après essai de quelques uns remarque pertinente point difficile à trouver.
Pas encore une seule livrée en France quelques livraisons timides outre atlantique et
surement quelques soucis dans le tuyau.
Sifter et passage premiere/seconde problème en vue, mais pas que la boite semble
avoir quelques soucis.
J'ai discuté avec un concessionnaire et en douceur il a reconnu qu'il était urgent d'être
patient. Crying or Very sad
Content d'avoir une 2018 toute impeccable.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je disais juste essayer, je n'ai pas du tout l'intention d'acheter ce type de moto , je suis un plus jeune que toi , mais quand même :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

La Nouvelle S 1000 RR en photos Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Trop vieux........ Embarassed Si apres chaque ballade faut aller voir l'ostéo......

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:Je disais juste essayer, je n'ai pas du tout l'intention d'acheter ce type de moto , je suis un plus jeune que toi , mais quand même :laughing:

breitling a écrit:Trop vieux........ Embarassed Si apres chaque ballade faut aller voir l'ostéo......

Je ne suis même pas monté dessus......:ptdr:

pour l'essayer, le consess a mis des critères: 5 ans de permis....... J'en connais un qui est déçu ........


_____________________________
La Nouvelle S 1000 RR en photos Mousta10 La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Trop vieux aussi... 

L'ostéopathie...c'est juste en pensant monter dessus  :ptdr: :ptdr:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ça c est des idées toutes faites. J ai eu jusque à l an dernier une S1000rr et point d Osteopathe !!! J ai fait Nimes Paris d une traite ( hors ravitaillement) et j étais plus frais qu avec certaines moto beaucoup moins sportive

Invité

Anonymous
Invité

Non,non...Bibi fait 140 kg...si je monte sur la bécane...il m'en faut 4 pour me déplier :ptdr: :ptdr:

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

La Nouvelle S 1000 RR en photos 20190511
La Nouvelle S 1000 RR en photos 20190510

vu a metz la semaine derniere !!

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Elle n'aurait pas un problème d'alignement des roues .... par hasard ????.....
:ptdr: :ptdr:
C'est un sujet qui fait grand débat sur notre forum en ce moment !
Bons , je sors ! claport

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

je pense que c'est pour cela qu'elle est aussi peu cher !!! j'aime bien le " a partir de " :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

hf1961 a écrit:Trop vieux aussi... 

L'ostéopathie...c'est juste en pensant monter dessus  :ptdr: :ptdr:

Qu'est-ce que je devras dire, à mon âge, :laughing: franchement c'est dans la tête que tout se passe et
faites un peu d'exercice sans s'alimenter trop grassement. :ptdr:

Il faut un peu rouler avec des jeunes qui vous entrainent, a moment donné je commençais a me
sentir un peu faible avec le K16, je me suis offert une barre fixe prise entre 2 murs, tous les matins
avant de partir 5 ou 6 pompes a la barre ensuite mon gros pépère de K16 me parait une bicyclette.

A la barre fixe on se pend pour étirer sa colonne ça fait un bien fou, et quelques foulées dans la
nature un dimanche sur 2 ou 3 sans alcool et la forme est au rendez-vous.

Certes, j'ai un avantage j'ai ma fille qui me taquine tout le temps et ca fait du bien.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Alain57 a écrit:La Nouvelle S 1000 RR en photos 20190511

vu a metz la semaine derniere !!
Tu es en train de nous montrer un HP4 pas immatriculable et encore plus furieuse que la S1000RR immatriculable.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Invité

Anonymous
Invité

C'est juste pour les circuits ce HP4?  scratch scratch

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Freddy29 a écrit:Je disais juste essayer, je n'ai pas du tout l'intention d'acheter ce type de moto , je suis un plus jeune que toi , mais quand même :laughing:
Tu ne sais ce que tu perds. question jeunesse ce n'est que dans la tête, le reste comme je l'ai dit il faut un peu s'entretenir comme les motos si vous voulez
aller loin, les mecs. :ptdr:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

hf1961 a écrit:C'est juste pour les circuits ce HP4?  scratch scratch
Tu as tout compris, ce n'est pas drôle, sur route c'est plus drôle, avec la mienne je vais
aller taquiner l'Ardèche bientôt. :)

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Alain57

Alain57
Jeune padawan
Jeune padawan

GGA91 a écrit:
Alain57 a écrit:La Nouvelle S 1000 RR en photos 20190511

vu a metz la semaine derniere !!
Tu es en train de nous montrer un HP4 pas immatriculable et encore plus furieuse que la S1000RR immatriculable.

ça j'avais bien remarqué !!!!! 215cv pour 171 kg lol

Casing

Casing
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hf1961 a écrit:C'est juste pour les circuits ce HP4?  scratch scratch


et pas de compétition :Cool:

Moto-Station.com a écrit:Quand on aime, on ne compte pas, c’est bien connu ! Blague à part, les très hautes performances s’accompagnent d’un suivi tout aussi scrupuleux et cela se vérifie avec la durée de vie estimée du moteur de la nouvelle BMW HP4 Race : soit 5 000 kilomètres selon un document interne diffusé dans le réseau BMW Motorrad aux USA. Ensuite, direction les ateliers BMW Motorrad pour une remise à neuf (et le changement de nombreux composants). Certes, ce 4 cylindres en ligne, directement dérivé de celui qui équipe la BMW S1000RR, développe une puissance de 215 chevaux (+ 16 ch.) et selon les premiers essais, il semble bien qu’ils répondent tous à l’appel, accélérations décapantes à la clé ! Mais sa durée de vie semble bien réduite en comparaison de la longévité du bloc initial. Avec 199 chevaux (quand même), celui-là peut espérer bien davantage, même en usage régulier sur circuit avec un suivi adapté, au delà du fait que la S1000RR n’a pas été exempte de soucis depuis sa sortie.

BMW HP4 Race : 5 000 km, soit 1  133 tours du circuit de Magny Cours

Dans les faits, est-ce aberrant ? Évidemment, rapporté au prix de l’engin, on peut en effet se poser la question. Mais il faut aussi convenir que n’importe quel moteur préparé pour la compétition est généralement démonté et révisé entièrement à intervalles réguliers. Si on considère donc sa préparation mécanique dans le cadre d’une utilisation exclusivement « racing » de la HP4 de 215 ch, 5 000 km (ou 1 133 tours sur un circuit international tel que celui de Magny Cours) avant inspection générale peut sembler cohérent. Malgré tout, le détail de l’intervention et son coût restent à préciser.

Vendue à partir de 80 000 ?, cette HP4 Race non homologuée sur route s’adressera sans doute davantage à des collectionneurs et amateurs de circuit qui ne l’utiliseront que dans ce contexte, plus qu’à des équipes engagées en compétition (endurance, superbike national…) qui se tourneront naturellement vers une version standard préparée par leurs soins. En outre, une autre question demeure : quid de la résistance du cadre tout carbone de la HP4 Race en cas d’impact ou de glissade ?…

Bref, sans surprise, un objet aussi exclusif que cette HP4 impose des standards d’utilisation hors normes. Toutefois, elle n’est pas seule sur le marché des « Superbike de rêve », et devra convaincre face à d’autres motos tout aussi radicales comme la Ducati Superleggera 1299 ou la surpuissante Kawasaki H2R qui prodiguera encore d’autres sensations avec ses 326 chevaux, pour bien moins cher

pour 130 € de plus on peut rouler avec aux TrackDays ça fait quelques tour pour 80 K€  :ptdr:  (3692 tours au Ledenon et tu paye pas le carburant ni la remorque  tafume )


La Nouvelle S 1000 RR en photos Dr_00410

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

gil2b a écrit:Ça c est des idées toutes faites. J ai eu jusque à l an dernier une S1000rr et point d Osteopathe !!! J ai fait Nimes Paris d une traite ( hors ravitaillement) et j étais plus frais qu avec certaines moto beaucoup moins sportive

idem en 12 GS ou 12GSA , pas Nîmes mais Toulon pour moi


_____________________________
La Nouvelle S 1000 RR en photos Mousta10 La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

GGA91 a écrit:
hf1961 a écrit:Trop vieux aussi... 

L'ostéopathie...c'est juste en pensant monter dessus  :ptdr: :ptdr:

Qu'est-ce que je devras dire, à mon âge, :laughing: franchement c'est dans la tête que tout se passe et
faites un peu d'exercice sans s'alimenter trop grassement. :ptdr:

Il faut un peu rouler avec des jeunes qui vous entrainent, a moment donné je commençais a me
sentir un peu faible avec le K16, je me suis offert une barre fixe prise entre 2 murs, tous les matins
avant de partir 5 ou 6 pompes a la barre ensuite mon gros pépère de K16 me parait une bicyclette.

A la barre fixe on se pend pour étirer sa colonne ça fait un bien fou, et quelques foulées dans la
nature un dimanche sur 2 ou 3 sans alcool et la forme est au rendez-vous.

Certes, j'ai un avantage j'ai ma fille qui me taquine tout le temps et ca fait du bien.

les pompes à la barre fixe, ça va, mais les tractions c'est plus dur ...... :ptdr:



_____________________________
La Nouvelle S 1000 RR en photos Mousta10 La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10La Nouvelle S 1000 RR en photos Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

SWEETY a écrit:
les pompes à la barre fixe, ça va, mais les tractions c'est plus dur ...... :ptdr:

Tu commences par des pompes comme les Shaddocks :laughing: et tu finis par faire des tractions avant. Surprised

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Kawasaki H2R qui prodiguera encore d’autres sensations avec ses 326 chevaux, pour bien moins cher

Sauf que la H2R est essayable et elle peut rouler sur route ouverte alors que la bmw et la ducati ce n'est pas possible.
C'est des motos GP qui veulent vendre pour rentrer un peu dans les frais qu'ils engloutissent dans la recherche autour
des motos GP.

Pour la ducati il semble qu'a chaque sortie le mécano de chez ducati vienne la chercher pour la démarrer,
ce que je ne comprends pas bien sur ces motos c'est qu'ils ont installé un démarreur, franchement une perceuse
de chez LRM a quelques euros doit suffire.  :ptdr:
https://www.renna.fr/articles/artstartingblock.html

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum