Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande photo fixation phare 700gs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande photo fixation phare 700gs Empty Demande photo fixation phare 700gs Mer 22 Mai 2019 - 18:22

Evaren

Evaren
Apprenti

Bonjour à tous
J’ai acheté ma 700 GS de 2015 avec une bulle haute et fumée noire Touratech. Comme je suis petite ça me gêne dans mon champ de vision aussi je viens de remonter la petite bulle d’origine, mais je pense que l'ancien proprio ne m’a pas donné toutes les pièces : je pense qu’il me manque des silent bloc de phare : un gentil proprio de 700 GS peut-il me faire une photo de la fixation d’un côté des phares ? Merci d’avance !
Marianne

2Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Mer 22 Mai 2019 - 19:13

DreamR

DreamR
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

:gnii:

Je peux te faire ça demain, mais d'ici là tu auras certainement déjà d'autres réponses!

3Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Jeu 23 Mai 2019 - 17:50

DreamR

DreamR
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Voilà les photos:

Demande photo fixation phare 700gs Sv_23_12

Demande photo fixation phare 700gs Sv_23_11

Demande photo fixation phare 700gs Sv_23_10

Demande photo fixation phare 700gs Sv_23_13

4Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Jeu 23 Mai 2019 - 20:14

Evaren

Evaren
Apprenti

Super, merci beaucoup c'est sympa ! Je vois que la vis qui rentre dans le phare + rondelle sont directement sur la pate de fixation de la bulle , c'est ce que j'avais fait au départ mais la visserie à du être changée car elle est trop longue d'un cm environ, bizarre , celle là avait l'air d'origine !
Merci pour tes photos :bien:

5Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Jeu 23 Mai 2019 - 20:23

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Jeu 23 Mai 2019 - 20:34

Evaren

Evaren
Apprenti

Merci pour les éclatés ! En fait je parle de la vis qui est à côté du numéro 5 voilà les photos, si tu as cet eclaté la ce serait super !

7Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Jeu 23 Mai 2019 - 20:36

Evaren

Evaren
Apprenti

Evaren a écrit:Merci pour les éclatés ! En fait je parle de la vis qui est à côté du numéro 5 voilà les photos, si tu as cet eclaté la ce serait super !

8Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Ven 24 Mai 2019 - 12:02

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Evaren a écrit:Merci pour les éclatés ! En fait je parle de la vis qui est à côté du numéro 5 voilà les photos, si tu as cet eclaté la ce serait super !
La Visse à cote du numéro 5 c'est celle qu tient le Phare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut,

Là, t'as un post avec un petit qui coupe la bulle de sa 750GS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne risques plus rien à essayer de couper la tienne. :Cool:

flower flower

10Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Lun 27 Mai 2019 - 7:47

Evaren

Evaren
Apprenti

Merci :bien: En fait, c'était finalement les deux vis de fixation du phare qui étaient trop longues, sur les photos j'ai pu voir qu'elles n'étaient pas d'origine ... après 1000 km ce week-end jusque dans le cantal, le petit saute vent d'origine me convient bien ! En solo la centrale n'a pas raclé , la latérale a été raccourcie de 3 cm et l'amortisseur Wilbers a bien fait le job ! Bref , contente de cette GS que j'ai trouvé agréable, facile , moteur souple. En revanche en duo, la j'ai senti le poids de +20 kg par rapport à mon ER6 :wink: la hauteur , avec les bottes Daytona, ça va bien 😊

11Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Lun 27 Mai 2019 - 7:52

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien: :bien: :bien:

12Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Lun 27 Mai 2019 - 18:27

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Voilà donc Une Autre Baroudeuse Heureuse avec sa 700 :bien:

13Demande photo fixation phare 700gs Empty Re: Demande photo fixation phare 700gs Lun 27 Mai 2019 - 18:50

laurent60

laurent60
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est une super bécane cette 700 GS.
Fabienne (ma compagne) a fait d'énormes progrès depuis qu'elle l'a, elle enchaîne les kilomètres comme qui rigole, et roule dans le même rythme que moi, ce qui n'était pas le cas avant.

Du coup, Evaren, tu as en as pris une normale que tu as faites rabaisser ?



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum