Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

glace de rétro

+3
ChrisBee19
Dr.X
bayouu1
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1glace de rétro  Empty glace de rétro Lun 15 Avr 2019 - 18:17

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,en passant à coté de ma baleine,j'ais accroché le rétro et paf au sol glace fendue,ma question, ou trouve-t'on une glace de rétro(sans aller en concession,je n'ais pas envie de perdre un bras :laughing: ) ,et existe t'il des câbles pour "fixer" les rétros pour éviter que ça recommence  d'avance merci de vos réponses.

2glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Lun 15 Avr 2019 - 18:31

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pour attacher les rétros, un rilsan lâche et assez long fait l'affaire...
Pour le miroir, je ne sais pas si ni où ça se trouve, hors concession.... j'ai déjà vu sur le net du rétro adaptable chinois, mais entier, coque chrome (pour éviter de se faire une peinture en plus!).

3glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Lun 15 Avr 2019 - 19:49

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Ayant le même problème sur mes K, je souhaiterais savoir si personne n'a jamais essayé d'en faire faire par un pro du miroir ?

4glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Lun 15 Avr 2019 - 22:12

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Le miroir est un peu bombé (il faut un marteau spécial)


_____________________________
glace de rétro  354459_5
glace de rétro  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Lun 15 Avr 2019 - 22:56

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Sur e-bay il y a les retros complets :
https://www.ebay.fr/itm/Gauche-droite-Argent-Retroviseurs-Turn-Signal-pour-BMW-R1100-RT-R1100RTP-R1150RT/264074032527?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20170831090034%26meid%3Dead3d405c0a8467189d4df848ceb943d%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D283150863591%26itm%3D264074032527&_trksid=p2047675.c100005.m1851

ou le verre simplement :
https://www.ebay.fr/itm/Mfw-Verre-Miroir-Anti-Angle-Mort-BMW-R-1100-Rt-R-1150-Rt/283150863591?hash=item41ed1b4ce7:g:dBIAAOSwPe1UGaEv

6glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Lun 15 Avr 2019 - 23:54

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Apparemment, la sienne est une K1200LT, mais ça a l'air d'exister aussi POUR LA K1200LT en effet...
Reste à le monter proprement...

7glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Mar 16 Avr 2019 - 0:46

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bayouu1 a écrit:Salut à tous,en passant à coté de ma baleine,j'ais accroché le rétro et paf au sol glace fendue,ma question, ou trouve-t'on une glace de rétro(sans aller en concession,je n'ais pas envie de perdre un bras :laughing: ) ,et existe t'il des câbles pour "fixer" les rétros pour éviter que ça recommence  d'avance merci de vos réponses.

tu t'es renseigné ???

demander n'engage à rien, tu serais surpris !!!!!( moins de 10€ à l'époque pour le k11, je n'ai pas pris d'hypothèque sur la maison ni fait d'emprunt ni de crédit !!)

je ne connais pas les rétros du K12, mais pour le K11, il y a un post dédié , à voir si c'est faisable sur le k12


_____________________________
glace de rétro  Mousta10 glace de rétro  Idf10glace de rétro  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Jeu 2 Mai 2019 - 20:01

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

merci à tous pour vos réponses,finalement ,j'en ais commandé un d'origine sur le net(de peur que la vue ne sois la même avec un miroir chinois),ma question est maintenant comment remettre le miroir sans le casser ,j'ais peur quand appuyant dessus pour le clipser il casse....l'idée des rislans TOP au moins maintenant ils ne peuvent plus tomber......

9glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Jeu 2 Mai 2019 - 23:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bayouu1 a écrit:merci à tous pour vos réponses,finalement ,j'en ais commandé un d'origine sur le net(de peur que la vue ne sois la même avec un miroir chinois),ma question est maintenant comment remettre le miroir sans le casser ,j'ais peur quand appuyant dessus pour le clipser il casse....l'idée des rislans TOP au moins maintenant ils ne peuvent plus tomber......

Si c'est comme le K75-100-11, il y a 4 "griffes" qui emprisonnent une boule, tu mouilles un peu et tu forces.


_____________________________
glace de rétro  Mousta10 glace de rétro  Idf10glace de rétro  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Ven 3 Mai 2019 - 20:45

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon,résultat,en faisant levier avec un tournevis plat,l'ancien miroir est sorti de ses logements (des petits érgos tout le tour du support) pour la remise en place du miroir neuf une pression au centre de celui ci et terminé remis en place,merci à tous ........:Top cool:

11glace de rétro  Empty Re: glace de rétro Sam 18 Mai 2019 - 9:41

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

Ce n'était pas pour une BMW mais j'ai résolu le problème sur mon vieux HONDA GL 650 avec un miroir auto qui a à peu près la même forme que celui d'origine et qui est collé dessus avec l'adhésif double face vendu avec.

J'ai utilisé le même procédé sur mon DUCATI 998 mais là j'ai du faire retailler les miroirs auto par un pro..

Tout cela n'est valable que si le miroir est introuvable ou coûte un bras comme ci dessus,  mais peut-être que c'est donné chez BM ! :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum