Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wheelsecure

+6
Ciol
Shivamata
Sirius
Gilbert78
Dr.X
Chris06fr
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wheelsecure Empty Wheelsecure 06.04.19 17:57

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

auriez-vous des renseignements ou retours sur le produit wheelsecure (traitement préventif anti crevaison) ?
Est-ce efficace ? et surtout est-ce compatible avec le RDC ???

D'avance merci pour votre aide

V à tous

2Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 06.04.19 18:37

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

A ma connaissance, non compatible avec le RDC. Le produit risque de colmater le capteur de pression du RDC.

3Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 04.06.19 19:27

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

Je confirme ! Capteur rdc avant jus. Obligé de le remplacer.

4Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 04.06.19 19:27

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

Capteur hs !

5Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 04.06.19 19:30

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Chris06fr a écrit:Je confirme ! Capteur rdc avant jus. Obligé de le remplacer.
Tu as eu l'information confirmée, ou tu as tenté l'expérience malgré tout?....

6Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 04.06.19 19:34

Chris06fr

Chris06fr
Jeune pilote
Jeune pilote

Rdv pris, question posée au professionnel : « aucun souci, on l’a déjà fait pour de nombreuses BM équipées du rdc » . Résultat rdc avant niqué et remplacé ... à leur frais !!

7Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 04.06.19 21:49

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Voilà qui en dit long sur le professionnalisme du professionnel...
Heureusement qu'ils ont pris en charge les conséquences...

8Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 06.03.22 16:17

Gilbert78

Gilbert78
Apprenti

Je viens de faire remplacer mon pneu avant, et le mécano m’a proposé d’injecter du wheelsecure.
J’ai accepté, car j’aime bien tester de nouvelles choses.
Je me dis que lors d’un road trip ça pourra me sauver la mise.
Affaire à suivre…

9Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 06.03.22 18:49

Invité

Anonymous
Invité

J'ai mis ce produit lors du changement des "PeuNeus" sur mon Sch'Trioumph et ça, sans hésitation, elle n'a pas tous
ces gadgets de capteurs, j'avoue que sur une mob comme la tienne équipée de ces capteurs, je n'aurais pas écouté 
ton mécano, il a peut être des infos que nous n'avons pas (j'en doute)

Ceci dit, je te souhaite bonne route, et si, par hasard, une mésaventure venait assombrir ton optimisme, mets nous
une petite info, ça peut aider les autres à valider ou non le bien fondé des dires de ton mécano.

Bien amiKalement, Patrick

10Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 06.03.22 19:16

Gilbert78

Gilbert78
Apprenti

Ma mob n’a pas non plus de capteurs, ça devrait donc le faire 😉

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Dafy moto lors d'un changement de train de pneus propose le montage et l'équilibrage, ça on le sait.
Par contre ils proposent aussi pour 14,99 € par pneu le WheelSecure. Je pense que j'appellerai une concession BMW pour connaître vraiment la compatibilité car j'ai comme un doute vis à vis des capteurs de pression.

12Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 18:06

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu as la démonstration au message 6... Faut pas hésiter à lire les conversations... et s'il y a doute, le moins cher, c'est toujours de s'abstenir... Combien de "pros" plus soucieux de leur chiffre d'affaires vont te donner un conseil à leur avantage, que jouer la prudence et s'abstenir. Là, il a eu la chance d'avoir un pro honnête qui a reconnu son erreur et en a pris en charge les conséquences. Souvent, tu te retrouves devant un pro de mauvaise foi qui t'envoie balader ou répare à tes frais!

13Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 18:16

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dr.X a écrit:Tu as la démonstration au message 6... Faut pas hésiter à lire les conversations... et s'il y a doute, le moins cher, c'est toujours de s'abstenir... Combien de "pros" plus soucieux de leur chiffre d'affaires vont te donner un conseil à leur avantage, que jouer la prudence et s'abstenir. Là, il a eu la chance d'avoir un pro honnête qui a reconnu son erreur et en a pris en charge les conséquences. Souvent, tu te retrouves devant un pro de mauvaise foi qui t'envoie balader ou répare à tes frais!

+1  :bien:

Attention aussi à ne pas faire d'amalgame avec les enseignes... Dafy Nancy, chez qui je fais changer régulièrement mes pneus ne m'a jamais proposé ce ... procédé...!  :wink:

14Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 19:44

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:Tu as la démonstration au message 6... Faut pas hésiter à lire les conversations... et s'il y a doute, le moins cher, c'est toujours de s'abstenir... Combien de "pros" plus soucieux de leur chiffre d'affaires vont te donner un conseil à leur avantage, que jouer la prudence et s'abstenir. Là, il a eu la chance d'avoir un pro honnête qui a reconnu son erreur et en a pris en charge les conséquences. Souvent, tu te retrouves devant un pro de mauvaise foi qui t'envoie balader ou répare à tes frais!

Le message 6 c'était en 2019. Je pensais que depuis, le produit ou procédé était différent et "peut-être" compatible avec les capteurs de pression.

15Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 20:55

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

Shivamata a écrit:
Dr.X a écrit:Tu as la démonstration au message 6... Faut pas hésiter à lire les conversations... et s'il y a doute, le moins cher, c'est toujours de s'abstenir... Combien de "pros" plus soucieux de leur chiffre d'affaires vont te donner un conseil à leur avantage, que jouer la prudence et s'abstenir. Là, il a eu la chance d'avoir un pro honnête qui a reconnu son erreur et en a pris en charge les conséquences. Souvent, tu te retrouves devant un pro de mauvaise foi qui t'envoie balader ou répare à tes frais!

+1  :bien:

Attention aussi à ne pas faire d'amalgame avec les enseignes... Dafy Nancy, chez qui je fais changer régulièrement mes pneus ne m'a jamais proposé ce ... procédé...!  :wink:

idem à Dafy Lanester , j'ai jamais eu cette proposition et je pense que Dany n'ont plus ne l'a pas eu . il fait remplacer ses pneus la bas aussi.

16Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 21:37

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

OK, c'est donc un procédé dont je me passerai au prochain changement de pneu. je ne connaissais pas cette invention.



Dernière édition par Sirius le 13.05.23 22:32, édité 1 fois

17Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 22:23

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir à tous,

Donc si je comprends bien, c'est un procédé intéressant mais non compatible avec les capteurs de pression.

18Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 22:48

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas de capteur de pression sur ma péniche et j'ai du Wheel Secure dans les deux pneus. Ça ne m'a pas empêché de crever de l'arrière. Embarassed

19Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 23:35

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le mieux, ça reste le kit de réparation Rema Tip top dans la trousse à outils.
Rapide, efficace, fiable et durable.
11€ pour 5 mêches, 4 cartouches de CO2, 2 tubes de colle et les accessoires nécessaires.
C'était le kit d'origine pour les BMW.
Non seulement tu reprends la route en 10 minutes, mais en plus ça permet de finir le pneu: le profil en double hameçon de la mêche tient aussi bien qu'un champignon.

Et en plus, ça sert aux motos des copains...

20Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 13.05.23 23:51

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:Je n'ai pas de capteur de pression sur ma péniche et j'ai du Wheel Secure dans les deux pneus. Ça ne m'a pas empêché de crever de l'arrière. Embarassed

Bon ben la messe est dite Smile

21Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 14.05.23 7:21

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

k75roadster a écrit:Le mieux, ça reste le kit de réparation Rema Tip top dans la trousse à outils.
Rapide, efficace, fiable et durable.
11€ pour 5 mêches, 4 cartouches de CO2, 2 tubes de colle et les accessoires nécessaires.
C'était le kit d'origine pour les BMW.
Non seulement tu reprends la route en 10 minutes, mais en plus ça permet de finir le pneu: le profil en double hameçon de la mêche tient aussi bien qu'un champignon.

Et en plus, ça sert aux motos des copains...

voilà tout est dit !!!!! :bien: :bien:

22Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 14.05.23 8:51

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ledany a écrit:Je n'ai pas de capteur de pression sur ma péniche et j'ai du Wheel Secure dans les deux pneus. Ça ne m'a pas empêché de crever de l'arrière. Embarassed

Merci pour ton retour.

On va faire sans :laughing:

23Wheelsecure Empty Re: Wheelsecure 14.05.23 20:12

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Mais ce que je n'ai pas dit, c'est que je continue à faire mettre du Wheel Secure (j'ai aussi un kit mèches dans la trousse à outils !)
16€ le Wheel Secure, je m'en fous un peu par rapport à la scierie d'être sur le bord de la route à bricoler (de préférence la nuit, sous la pluie, les bas-côtés bien boueux).

Je continue parce que la crevaison s'est passé comme ça : au matin, le pneu AR est complètement à plat, ma péniche de 340kg est impossible à reculer de son emplacement et je crois me souvenir que j'ai dû ruser pour parvenir à la mettre sur la centrale. J'imagine que le Wheel Secure a pu retarder le dégonflage complet du pneu et peut-être m'a évité de faire des acrobaties dans les 33 km d'autoroute de la veille pour rentrer at home.

Et puisque vous voulez tout savoir, le kit Touratech ne m'a servi à rien, ça s'est terminé à coup de bombe puis un changement de pneu (+ rachat d'un kit genre Norauto à 14€ au lieu des 35€ chez Touratech - plus jamais !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum