Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification chicane Akrapovic K1300r

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xDemonTT

xDemonTT
Apprenti

30

'me suis fais récemment attraper en région parisienne pour défaut de chicane, je suis maintenant un propriétaire triste .. Triste d'avoir du remettre ce disgracieux appendice (90 euros qd même ....) qui, avant de pénétrer mon Saint Akrapovic Titane, laissait ce dernier faire trembler paris et sa proche banlieue (association de malfaiteurs monsieur le juge, shifter aggrave le dossier de mon client...).

Quelqu'un a déjà coupé sa chicane pour retrouver ce bruit ?

J'ai lu ici que certains avaient viré la valve dechappement pour le bas régime, efficace ?

Merci :guitare: :guitare:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La valve oui mais pour moi (apres 3 k13s) c’est perte a bas regime, ensuite tu peux couper la chicane au raz du bord, ça fait un peu plus de bruit que l’origine.

yold

avatar
En rodage
En rodage

Je n'ai pas d'akra mais un Remus.
Côté bruit, la config que je préfère c'est valve ouverte et dB Killer dans le pot. C'est suffisant à tous les régimes sans non plus être pénible.
Gil2b: est-tu vraiment sûr d'avoir remarqué une perte valve ouverte ? Vers quelle plage de régime ?
Pour ma part, je n'ai rien remarqué mais peut-être que l'af-xied y est pour quelque chose...

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui j avais Af Xied sur ma précédente et ça enrichi légèrement.
J ai remarqué un manque de vivacité je pense vers les 2500/4000. Surtout sensible lorsque tu relance en 6 ou je l a trouvais plus mollassonne
Gil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum