Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretien k11 lt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entretien k11 lt Empty entretien k11 lt Mer 27 Fév 2008 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

les beaux jours arrivant , je viens de commencer l'entretien de mes breles.
Question filtre a air , je savais que ce n'etait pas la joie a faire sur le K100 l'ayant deja fait plusieurs fois , mais sur le K11 alors la c'est vraiment catastrophique !!! A moins qu'il y ai une combine ?
Mais bon au moins ca m'aura servit a une chose , car en demontant toutes les protections je me suis apercu qu'il y avait plein d'huile partout devant le boitier du filtre , le reniflard n'etait pas branché !!!

Par contre j'ai une question , est ce normal que le boitier du filtre a air ne soit pas fixé sur le moteur ?

2entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Mer 27 Fév 2008 - 19:00

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

C'est effectievemnt la M.... à changer ce filtre à air... pas trouvé de combine...

Il me semble aussi que le boitier n'est pas fixé, mais "coincé" entre ses tuyaux, le bloc, le carénage et le cadre.

3entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Mer 27 Fév 2008 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:C'est effectievemnt la M.... à changer ce filtre à air... pas trouvé de combine...

Il me semble aussi que le boitier n'est pas fixé, mais "coincé" entre ses tuyaux, le bloc, le carénage et le cadre.
bizarre ca , c'est le meme boitier que le k100 , il y a le trou et en dessous le taraudage sur le moteur , tout est pareil , mais fixé sur le k100 et pas sur le k 11 , y a t'il une raison ?

4entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Jeu 28 Fév 2008 - 10:44

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

effectivement marc,tu as les emplacements mais oh surprise,pas de vis.
libre a toi d'en mettre.
cela est une partie des nombreuses différences entre ces machines.
pas mal de petits détails bien étudiés ont été abandonnés sur le k 11.
ne me demandes pas pourquoi,je n'ai pas la réponse.

amicalement;)

sylvain

5entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Jeu 28 Fév 2008 - 14:42

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut Abarthh se serais sympa si tu faisait un petit topo pour changer se filtre il n'y en a pas merci pour moi et pour les autres peut'ètre .@++++++++++

6entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Jeu 28 Fév 2008 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

Dibling jean-claude a écrit:salut Abarthh se serais sympa si tu faisait un petit topo pour changer se filtre il n'y en a pas merci pour moi et pour les autres peut'ètre [url=mailto://.@++++++++++
.@++++++++++[/quote[/url]]
ok je vais tacher de preparer ca , c'est pas tres compliqué mais chiant car il faut tomber le flanc de carenage , je met ca sur le forum ce week end

7entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Jeu 28 Fév 2008 - 18:43

gloob

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ça c'est cool merci!

8entretien k11 lt Empty Re: entretien k11 lt Ven 29 Fév 2008 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

voila , j'ai fait un petit tuto
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-k-f4/tuto-filtre-a-air-k1100-lt-k100-lt-et-rt-t12261.htm

si vous voyez des trucs deconnants , faut pas hesiter a le dire , je corrigerais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum