Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sellerie confort

+9
papymactwin
Didier30
JLC
MisterK1200rS
Chewy74
YVONM22
Décédé : Faron
Dr.X
marsudu13
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sellerie confort Empty sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 14:38

marsudu13

marsudu13
Apprenti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je viens de faire refaire ma selle chez Sellerie Confort après avoir fait des devis chez Briant - JLM Marseille - Moillo à Lyon.
Je me suis rendu sur le site Sellerie Confort, le tarif pour ma selle et mon dosseret me sont revenus à 25 euros d'envoi en l'assurant pour 800 euros - 300 euros de confection + 25 euros de retour, soit un total de 350 euros.
Un contact téléphonique afin de déterminer les coloris (en bi-ton) et les logos. La personne au bout du fil très aimable et très compétente.
Le seul petit problème est qu'il faut compter 3 semaines, mais cela vaut le coup quand on économise de 30 à 40 %. J'ai les tarifs de Briand et Moillo pour ceux qui seraient sceptiques.

2sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 15:12

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu as aussi JLC Sellerie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est membre du forum, fait la selle sur mesure et dans la journée, sur RV, y compris samedi et dimanche si nécessaire!
Depuis Marseille l'aller-retour est faisable sur la journée, il est à Valaurie dans la Drôme, et fait un prix spécial forum, ceux qui ont eu recours à ses services en sont enchantés.

ESIT: au fait, ton profil mentionne une 1200RT de 2011, mais à voir la photo, c'est une K16 que tu as équipée? Tu devrais mettre ton profil à jour...



Dernière édition par Dr.X le Lun 17 Déc 2018 - 15:42, édité 1 fois

3sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 15:40

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Et ta Selle est Faite sur Mesure, suivant ta morphologie et tes désirs en Bultex,plus mousse à mémoire de forme

4sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 17:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Belle selle. :bien:
Il t'a comblé un peu le vide qu'il y à entre selle et réservoir .

5sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 17:42

Chewy74

Chewy74
Jeune pilote
Jeune pilote

Effectivement les tarifs sont tres concurrentiels chez sellerie confort et la mousse est aussi de la bultex a mémoire de forme .
Le délais ne me choque pas car ils sont identiques voir supérieurs chez Yves moillot ou bagster.
As tu pris l'option Gel ?
Elle a l'air vraiment confortable en tout cas , bien plus que mon canapé :laughing:

6sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 18:51

marsudu13

marsudu13
Apprenti

Je vais essayer de répondre à tout les commentaires
Depuis ma 1200 rt j'ai eu 3 motos car je roulent en moyenne 30000Km par ans et je les garde entre 18 et 30 mois pour un kilométrage entre 50000 et 60000Km afin de ne pas trop perdre et eviter de remettre une grosse somme voila j'ai achete le K1600 il y a 1 mois et comme toutes mes motos je fais refaire les selles
je connais bien Jean Luc (JLC) car je suis a 5 km de chez lui je suis allée le voir avant meme d'avoir ma moto car il m'avais fait plusieurs selles mais il n'a pas les gabarits pour le K1600 donc il ne pouvait me la faire.
Ma selle est en bultex réhausse de 1 cm pas en mémoire de forme et sans gel car dans le sud le gel n'est pas recommandé l'été , il se ramolit à la chaleur et perd sont efficacité.
Jai remis mon profil a jour
Bonne fêtes de fin année et bon bout d'an

7sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

Au moins c'est précis :bien:

Par contre sur ton profil, il y a toujours la 1200 RT...

8sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 19:40

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Très beau colorie en effet pour un prix sympathique. Je ne vois pas de modifications sur la partie arrière?, ce que j'appelle le réservoir à moineau  :bien: , tu restes toujours sur la latérale??

http://k1600passion.forumactif.com/

9sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 17 Déc 2018 - 21:19

marsudu13

marsudu13
Apprenti

Mon profil est a jour
Christophe j'ai toujours un protège selle dans le top case surtout quand je me gare sous les arbreset souvent sur la latéral aussi

10sellerie confort Empty Re: sellerie confort Mar 18 Déc 2018 - 6:16

JLC

JLC
Partenaire professionnel

marsudu13 a écrit:Je vais essayer de répondre à tout les commentaires
Depuis ma 1200 rt j'ai eu 3 motos car je roulent en moyenne 30000Km par ans et je les garde entre 18 et 30 mois pour un kilométrage entre 50000 et 60000Km afin de ne pas trop perdre  et eviter de remettre une grosse somme voila j'ai achete le K1600 il y a 1 mois et comme toutes mes motos je fais refaire les selles
je connais bien Jean Luc (JLC) car je suis a 5 km de chez lui  je suis allée le voir avant meme d'avoir ma moto car il m'avais fait plusieurs selles mais il n'a pas les gabarits pour le K1600 donc il ne pouvait me la faire.  
Ma selle est en bultex réhausse de 1 cm pas en mémoire de forme et sans gel car dans le sud le gel n'est pas recommandé l'été , il se ramolit à la chaleur et perd sont efficacité.
Jai remis mon profil a jour
Bonne fêtes de fin année et bon bout d'an

Bonjour marsudu13,

Effectivement, si tu es la personne à laquelle je pense, tu es bien passé à l'atelier pour te renseigner. Tu devais d'ailleurs repasser avec ta nouvelle moto pour qu'on voit ce que tu voulais faire. Chaque selle que je réalise étant différente et adaptée au client, je ne possède aucun gabarit. Ils sont faits sur mesure directement sur la selle.
Ceci étant, Sellerie confort ont de bons retours clients sur les selles qu'ils proposent et heureusement, les clients sont libres de commander leurs produits où bon leur semblent.

https://www.facebook.com/JlC.Sellerie

11sellerie confort Empty Re: sellerie confort Sam 20 Avr 2019 - 21:28

Didier30

Didier30
Apprenti

marsudu13 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je viens de faire refaire ma selle chez Sellerie Confort après avoir fait des devis chez Briant - JLM Marseille - Moillo à Lyon.
Je me suis rendu sur le site Sellerie Confort, le tarif pour ma selle et mon dosseret me sont revenus à 25 euros d'envoi en l'assurant pour 800 euros - 300 euros de confection + 25 euros de retour, soit un total de 350 euros.
Un contact téléphonique afin de déterminer les coloris (en bi-ton) et les logos. La personne au bout du fil très aimable et très compétente.
Le seul petit problème est qu'il faut compter 3 semaines, mais cela vaut le coup quand on économise de 30 à 40 %. J'ai les tarifs de Briand et Moillo pour ceux qui seraient sceptiques.
Par contre le petit trou sur l'arrière de la selle passager n'est pas comblé dommage mais pas mal en effet....

12sellerie confort Empty Re: sellerie confort Mer 22 Mai 2019 - 17:18

papymactwin

papymactwin
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour ,
je viens de monter mes selles confort , excellent mes très peu de kilomètres pour l'instant ,
payer 260 euros avec gel pour les 2 assises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13sellerie confort Empty Re: sellerie confort Jeu 23 Mai 2019 - 14:01

Yersinialex

Yersinialex
En rodage
En rodage

papymactwin a écrit:bonjour ,
je viens de monter mes selles confort ,  excellent mes très peu de kilomètres pour l'instant ,
payer 260 euros avec gel pour les 2 assises
Il faut que tu en dises un peu plus!

14sellerie confort Empty Re: sellerie confort Jeu 23 Mai 2019 - 18:38

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

j'ai monté les miennes hier , selle pilote basse + selle passager . test de chauffage effectué ce jour même si j'en avais pas besoin. prix d'achat 235 euros en echange standard, me reste les frais de retour à payer.

photos ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15sellerie confort Empty Re: sellerie confort Ven 24 Mai 2019 - 9:20

papymactwin

papymactwin
Jeune pilote
Jeune pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16sellerie confort Empty Re: sellerie confort Ven 24 Mai 2019 - 9:22

papymactwin

papymactwin
Jeune pilote
Jeune pilote

ils sont excellents , super gentil et respectueux des délais !
comme je montais au GP moto je leurs ai imposé la date de réception et ils l'ont tenus !

17sellerie confort Empty Re: sellerie confort Lun 28 Sep 2020 - 20:23

@iric

@iric
Jeune pilote
Jeune pilote

Sellerie Confort...Elle est belle mais pas étanche....

Après une nuit de pluie dans le Tyrol, le lendemain balade jusqu'aux cascades de Krimml et ... cul mouillé

Mail transmit et après 2 semaines toujours aucune réponse... (J'avais déjà renvoyé les 2 selles pour cette raison fin d'année dernière...)

Donc est ce qu'il existe une house ETANCHE à remettre sur la selle d'une K1600 pour une nuit de pluie quand je suis en vacances.

18sellerie confort Empty Re: sellerie confort Dim 11 Oct 2020 - 13:23

malice83

malice83
Apprenti

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une 1250 R d'occasion, et après 1500 km, que du bonheur, que ce soit en conduite cool sur un filet de gaz, ou en conduite rapide...un moteur de ouf!
J'ai adoré mon dernier tank, une Victory de 400kg, que j'ai eu beaucoup de mal à quitter, mais de moins en moins de regrets au fil de km :bien:
Il faut par contre que je change ma selle arrière pour ma passagère, et à moins de la prendre chez BM, certainement aussi la selle pilote.
Auriez-vous des retours, des conseils à me donner pour cette moto, surtout entre l'offre BM et les artisans, dont certains semblent faire de l'excellent travail (JLC sellerie...)?
Merci à tous et bonne route :Top cool:

19sellerie confort Empty Re: sellerie confort Dim 11 Oct 2020 - 14:02

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui, JLC Sellerie est pour toi à portée d'un RV pour une selle sur mesure, ce serait dommage de ne pas en profiter!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum